🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Entre 50 et 70 normalement.

Mon frĂšre c’est l’inverse. Il bidouille son steamdeck, anciennement une 3DS craquĂ©e avec Ă©normĂ©ment de jeux GBA/DS/3DS, mais c’est pas un sac Ă  merde, il y joue vraiment.

1 like

pareil un plaisir l’émulation sur steamdeck, j’ai fait Baten Kaitos 2 en resolution x 16 dessus c’était excellent (et mieux que xenoblade d’ailleurs)

1 like

Par contre j’ai le coffret Dark Horse des arts book Metal Gear achetĂ© moins de 50€ en promo sur amazon :

:afrojojo:

2 likes

Vous me rappelez que j’avais mis quelques jeux, avec potentiel, de cotĂ©

Bon Ă  part pour God Hand, je ne deviendrais pas riche :dino:

ya un endroit fiable pour trouver facilement la cĂŽte des jeux ?

Perso j’avais pris Snatcher Ă  l’époque, il a l’air de valoir bonbon

:yodamn:

3 likes

Pareil, j’ai une batocera et une ambernic je joue pas mal.

J’ai lancĂ© Vice city lĂ . Je m’attendais pas Ă  ce qu’il y ait autant de diffĂ©rences avec san andreas niveau qol d’ailleurs

les kojifans encore plus gogo que les pokegoles :lol:

2 likes

Le Otogi 2 et le Cave (Mushihimesama Futari 1.5?), ils doivent valoir quelque chose quand mĂȘme.

Largement mieux que le 1. @VincentValentine51 devrait l’essayer et faire un topic. :jap:

1 like

Le seul truc qui a l’air de couter cher chez moi, c’est Project Zero Wii U. :dino:

AprĂšs je dis pas, peut ĂȘtre que dans 10 ans, dans un monde sans support physique, les jeux PS4 vont commencer Ă  cotĂ©. :bluwho:

Mais j’ai vu que les jeux Vita ça commence à taper.
Un Tales of Hearts annoncĂ© comme une grande licence J-RPG commence Ă  faire les 50€ mini.
Persona 4, c’est zinzin.. :pepe_stress: J’imagine pas les Vanillawares dans 10 ans.. Je les ai tous (Muramasa, Odin Sphere, Dragon’s Crown)

:ptdrmdr:

J’ai rĂȘvĂ© cette nuit qu’ils faisaient un Baten Kaitos 3 next-gen qui avait les mĂȘmes dĂ©fauts du 1

le 2 est tout en bas de mon backlog, un jour peut ĂȘtre

Les jeux NIS en PAL Fr du dĂ©but des annĂ©es 2000 c’est des petits tirages.
Un La Pucelle, Disgaea ou autre sur PS2/PSP/GBA c’est 50e mini de nos jours.

Dis toi qu’avec l’annonce de Sony, ça va s’emballer sec dans un an ou deux.
DĂ©jĂ  que depuis le Covid les prix des jeux gen - 2 c’est du n’importe quoi, avec la gen en cours t’as dĂ©jĂ  des jeux qui cotent 100€ un an ou deux aprĂšs leurs sorties
 j’imagine pas dans moins de cinq ans ce que ça va donner.

Disgaea tu viens de me dire 30 charlatan :lol:

Sur ebay, en pal, je vois les Disgaea 1 à 40-50€ alors que les La Pucelle ou Stella Deus c’est 100-200€

Je viens de regarder sur Leboncoin, c’est autour de 30e le Disgaea.
Les autres titres de NIS c’est minimum 30e, mais ça peut grimper vite.

1 like

J’ai un pote d’enfance, grosse collection. Mais vraiment grosse.
Je l’avais aidĂ© pour un dĂ©mĂ©nagement, j’avais comptĂ© 18 cartons de jeux vidĂ©os. Juste des jeux, les consoles, il avait dĂ©jĂ  tout bougĂ© lui mĂȘme. Et c’était pas tout les jeux qu’il avait.
J’ai visite un jour son garage oĂč il stocke les jeux, j’ai hallucinĂ© : des consoles en multiples exemplaires, en boite, en loose
 du rĂ©cent comme de l’ancien.

Un jour j’avais besoin d’une PSP pour jouer Ă  un jeu, je pouvais pas sur la mienne qui est bloquĂ©e sur un firmware pour pouvoir jouer Ă  des jeux piratĂ©s. Il m’a sorti 19 PSP, et m’a dit d’en choisir une

Il a des jeux ultra rares comme le jeu des JO sur NES, des versions collectors de GameBoy (genre la Milka ou la Lustucru)

Par contre il ne joue pas ou trùs peu. Il teste les jeux dix minutes voir s’ils fonctionnent et c’est tout. Je trouve ça un peu triste.