Entre 50 et 70 normalement.
Mon frĂšre câest lâinverse. Il bidouille son steamdeck, anciennement une 3DS craquĂ©e avec Ă©normĂ©ment de jeux GBA/DS/3DS, mais câest pas un sac Ă merde, il y joue vraiment.
pareil un plaisir lâĂ©mulation sur steamdeck, jâai fait Baten Kaitos 2 en resolution x 16 dessus câĂ©tait excellent (et mieux que xenoblade dâailleurs)
Par contre jâai le coffret Dark Horse des arts book Metal Gear achetĂ© moins de 50⏠en promo sur amazon :
![]()
Vous me rappelez que jâavais mis quelques jeux, avec potentiel, de cotĂ©
Bon Ă part pour God Hand, je ne deviendrais pas riche ![]()
ya un endroit fiable pour trouver facilement la cĂŽte des jeux ?
Pareil, jâai une batocera et une ambernic je joue pas mal.
Jâai lancĂ© Vice city lĂ . Je mâattendais pas Ă ce quâil y ait autant de diffĂ©rences avec san andreas niveau qol dâailleurs
les kojifans encore plus gogo que les pokegoles ![]()
Le Otogi 2 et le Cave (Mushihimesama Futari 1.5?), ils doivent valoir quelque chose quand mĂȘme.
Largement mieux que le 1. @VincentValentine51 devrait lâessayer et faire un topic. ![]()
Le seul truc qui a lâair de couter cher chez moi, câest Project Zero Wii U. ![]()
AprĂšs je dis pas, peut ĂȘtre que dans 10 ans, dans un monde sans support physique, les jeux PS4 vont commencer Ă cotĂ©. ![]()
Mais jâai vu que les jeux Vita ça commence Ă taper.
Un Tales of Hearts annoncé comme une grande licence J-RPG commence à faire les 50⏠mini.
Persona 4, câest zinzin..
Jâimagine pas les Vanillawares dans 10 ans.. Je les ai tous (Muramasa, Odin Sphere, Dragonâs Crown)
![]()
Jâai rĂȘvĂ© cette nuit quâils faisaient un Baten Kaitos 3 next-gen qui avait les mĂȘmes dĂ©fauts du 1
le 2 est tout en bas de mon backlog, un jour peut ĂȘtre
Les jeux NIS en PAL Fr du dĂ©but des annĂ©es 2000 câest des petits tirages.
Un La Pucelle, Disgaea ou autre sur PS2/PSP/GBA câest 50e mini de nos jours.
Dis toi quâavec lâannonce de Sony, ça va sâemballer sec dans un an ou deux.
DĂ©jĂ que depuis le Covid les prix des jeux gen - 2 câest du nâimporte quoi, avec la gen en cours tâas dĂ©jĂ des jeux qui cotent 100⏠un an ou deux aprĂšs leurs sorties⊠jâimagine pas dans moins de cinq ans ce que ça va donner.
Disgaea tu viens de me dire 30 charlatan ![]()
Sur ebay, en pal, je vois les Disgaea 1 Ă 40-50⏠alors que les La Pucelle ou Stella Deus câest 100-200âŹ
Je viens de regarder sur Leboncoin, câest autour de 30e le Disgaea.
Les autres titres de NIS câest minimum 30e, mais ça peut grimper vite.
Jâai un pote dâenfance, grosse collection. Mais vraiment grosse.
Je lâavais aidĂ© pour un dĂ©mĂ©nagement, jâavais comptĂ© 18 cartons de jeux vidĂ©os. Juste des jeux, les consoles, il avait dĂ©jĂ tout bougĂ© lui mĂȘme. Et câĂ©tait pas tout les jeux quâil avait.
Jâai visite un jour son garage oĂč il stocke les jeux, jâai hallucinĂ© : des consoles en multiples exemplaires, en boite, en loose⊠du rĂ©cent comme de lâancien.
Un jour jâavais besoin dâune PSP pour jouer Ă un jeu, je pouvais pas sur la mienne qui est bloquĂ©e sur un firmware pour pouvoir jouer Ă des jeux piratĂ©s. Il mâa sorti 19 PSP, et mâa dit dâen choisir uneâŠ
Il a des jeux ultra rares comme le jeu des JO sur NES, des versions collectors de GameBoy (genre la Milka ou la Lustucru)âŠ
Par contre il ne joue pas ou trĂšs peu. Il teste les jeux dix minutes voir sâils fonctionnent et câest tout. Je trouve ça un peu triste.