Vos jeux du moment

Ça me rappelle ma boucle sur Star Rail. Heureusement pour ma santé mentale, le Endgame dans les jeux en ligne et multi arrive toujours à me faire abandonner le jeu, aucune envie de grind comme un porc juste pour gagner +3 d’attaques.
Il y avait juste les raids sadique de Shadowbringers que j’ai apprécié mais j’ai jamais été très assidu de ce côté également.

@Clott on est pas sur le topic confessions :fousweat:

@ManuelValls entièrement mérité

Cosmon Canyon y’a un flow :pepegood: on peut ne pas aimer mais si tu es pris par l’ambiance et le délire du chocobo…

Gongaga avec les champignons c’est juste nul personne n’a aimé

Impossible de jouer autant sur PC d’après Steve Débilou.

La collab Edgerunners était plutôt sympa comparée aux histoires que WuWa sort d’habitude, mais autant mater ça sur youtube à la rigueur (et encore)

1 like

Quelqu’un a fait still wakes a deep? L’ambiance plateforme pétrolière est une excellente idée, mais à part ça le jeu vaut quelque chose?

Ca se laisse faire mais c’est pas vraiment le haut du panier en la matière. Le coup de la plateforme pétrolière est une bonne idée en effet mais je trouve que la montée en tension n’est pas assez progressive, l’intro aurait gagné à être plus longue pour qu’on perçoive mieux le avant/après. A voir à petit prix, je dirais.

Ok noté, merci chef

Denshattack! (PS5)

Du Jet Set Radio croisé avec Tony Hawk et un zeste de Sonic 3D : très bonne découverte que ce jeu qui fleure bon l’époque Dreamcast :pepegood:

Le jeu va super vite, avec des niveaux variés (courses, score attack, zones à objectifs multiples), et il ne cesse d’introduire de nouvelles mécaniques jusqu’aux derniers niveaux. L’emballage est impeccable, avec son cel-shading soigné, une OST hyper entraînante et une ambiance post-apo japonisante parfaitement débile. Le contenu est hyper généreux, certains niveaux étant parfois assez longs (jusqu’à 10 minutes vers la fin). Le challenge est présent pour ceux qui souhaitent scorer, tout en restant suffisamment accessible. Il y a assez peu de choses négatives à dire finalement, peut-être la narration sans grand intérêt mais on peut zapper toutes les scènes de parlotte.

À moins de 20 euros, c’est une belle affaire :jap:

Je crois que pas mal ici l’ont déjà pris d’ailleurs

8 likes

Minishoot Adventure fini également.
C’était top ! le 100% se fait avec plaisir.

Je l’ai fait en difficile, y’a des moments assez exigeants.

En revanche OSEF des arènes finales. J’ai passé le jeu en facile afin d’avoir le dernier trophée. :cool2:

4 likes