J’ai l’impression de lire le topic dota
Ce topic d’hommes déconstruits… :lego:
L’électroménager c’est un truc de femme ![]()
Ovale en 31cm a 300 balles, expédiée et vendue par Amazon, je pense que ça va être ça ma strat.
Avant sur le site de l’outlet tu pouvais acheter en ligne et tu avais les tarifs, ils ont changé tout ça ![]()
Fais gaffe par contre, utilise des ustensiles en bois ou en plastique pour ne pas rayer le fond émaillé.
N’oublie pas de comparer avec les autres Amazon; ici par exemple ça a l’air moins cher sur NL : Amazon.nl
Ma Kobo aura One a sa batterie qui ne charge plus.
Elle aura vécu 8 ans et je l’aurais largement rentabilisé en piratant tous mes bouquins
Vu qu’en plus des livres je lis aussi quelques manga, je me dis que c’est sans doute l’occasion d’investir pour économiser
Certains ont un produit a recommander ?
J’aurais tendance à partir sur la paperwhite d’amazon avec la couleur (vu que ça devrait être en promo dans une semaine)
Si tu lis principalement du contenu noir et blanc sur ta liseuse alors privilégie une liseuse noir et blanc. La couleur assombrit énormément l’écran et le rend un peu moins net. C’est flagrant sur les romans.
Perso je suis resté sur une Kobo Libra 2 pour les romans et une tablette Nxtpaper pour les BDs et Manga.
Si t’es prêt à débourser 700 balles, la Kindle Scribe Colorsoft est ce qui se fait de mieux en liseuse couleur.
J’aimerai bien une montre connectée pour suivre mes dépenses énergétiques et rythme cardiaque durant l’effort. Je me suis remis au sport sérieusement depuis un an mnt et comme tout bobo je passe par cette étape
Mais je trouve que des trucs moches tactiles. Y a pas des modèles plus conventionnels reliés à une appli ? Je m’en fous de pouvoir lire mes SMS ou autre dessus
Je ne sais pas ce qu’elles valent, mais c’est le créneau de withings. Elles ne sont pas moches, tu as un mois d’autonomie au lieu de la charger tous les soirs, et normalement elles suivent ce que tu as l’air de chercher.
tu veux quoi comme design ? montre / bracelet ?
J’ai pris une garmin instinct a vil prix :nyzer: il y a quelques annees et ca fait le taf pour enregistrer tes donnees pour les activites sportives, suivre le rythme cardiaque la journee ( je charge une fois par semaine ou 10-15 jours en fonction du nombre d activites et si GPS )
Par contre si tu veux suivre pendant l’effort de facon ultra fidele, il faudrait investir dans une ceinture cardio
@Kamion C’est un peu hors budget ![]()
Mais dans ce style oui.
@BoBi Je cherche un truc passe partout à aiguille suffisamment passe-partout pour être porté quotidiennement.
Ce que propose kamion c’est pile ça mais c’est vraiment reuch.
Je cherche pas la précision ultime, mais déjà un indicateur de ce que je dépense ça me suffit. Même s’il y a un delta quelconque.
Garmin pourquoi pas. Un peu plus typé sport mais ça fait pas SmartWatch moche.
Connectée à aiguille ouais c’est cher.
Sinon tu prends un bracelet connecté qui fait tout ça et tu prends une montre normale a côté.
Perso j’ai une Garmin Venue, ça ressemble à une montre connectée classique et tu mets le bracelet que tu veux, ça passe partout, c’est pas un modèle super sportif (même si ça fait tout pareil ou presque). La batterie tient une semaine avec 4 heure de sport avec gps par semaine je trouve ça correct
Ah bah oui pas con, je connaissais pas ![]()
Regarde une Garmin Fenix 6 d’occasion peut être.
J’en ai une neuve, depuis 5 ans, ça fait tout et le design fait « montre » et surtout y’a pas de tactile.