Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

J’ai l’impression de lire le topic dota

2 likes

Ce topic d’hommes déconstruits… :lego:

L’électroménager c’est un truc de femme :sarkgave:

Ovale en 31cm a 300 balles, expédiée et vendue par Amazon, je pense que ça va être ça ma strat.

Avant sur le site de l’outlet tu pouvais acheter en ligne et tu avais les tarifs, ils ont changé tout ça :foux:

Fais gaffe par contre, utilise des ustensiles en bois ou en plastique pour ne pas rayer le fond émaillé.

1 like

N’oublie pas de comparer avec les autres Amazon; ici par exemple ça a l’air moins cher sur NL : Amazon.nl

1 like

Ma Kobo aura One a sa batterie qui ne charge plus.
Elle aura vécu 8 ans et je l’aurais largement rentabilisé en piratant tous mes bouquins

Vu qu’en plus des livres je lis aussi quelques manga, je me dis que c’est sans doute l’occasion d’investir pour économiser

Certains ont un produit a recommander ?
J’aurais tendance à partir sur la paperwhite d’amazon avec la couleur (vu que ça devrait être en promo dans une semaine)

Si tu lis principalement du contenu noir et blanc sur ta liseuse alors privilégie une liseuse noir et blanc. La couleur assombrit énormément l’écran et le rend un peu moins net. C’est flagrant sur les romans.

Perso je suis resté sur une Kobo Libra 2 pour les romans et une tablette Nxtpaper pour les BDs et Manga.

Si t’es prêt à débourser 700 balles, la Kindle Scribe Colorsoft est ce qui se fait de mieux en liseuse couleur.

tu peux tenter ca et remplacer la batterie par la meme occasion