Résurrection de ce topic.
J’ouvre le bal:
Modèle OLED 512Go
Peut-être pas le meilleur timing, mais vu que Valve sembler souffler le froid en ce qui concerne une éventuel arrivée du Steam Deck 2, j’ai craqué.
Résurrection de ce topic.
J’ouvre le bal:
Peut-être pas le meilleur timing, mais vu que Valve sembler souffler le froid en ce qui concerne une éventuel arrivée du Steam Deck 2, j’ai craqué.
Toujours pas fait 100h sur ce truc.
Ma Sony 55A80J est tombé en panne. (Pas de burning ou de pixel mort, non… juste elle s’éteignait aléatoirement avec un clignotement rouge de la LED, jusqu’à ne plus s’allumer du tout, je soupçonne un orage de merde qui a déja grillé une Livebox chez moi)
Heureusement, j’avais pris une extension de garantie.. (A la base pour le burn-in
), du coup, ma TV entièrement remboursé (car jugé irréparable). Je repars avec une 55A80L qui coutait 180€ moins cher que celle que j’avais acheté. Me restait un avoir à écouler…Ne sachant pas quoi acheter sur le moment (en plus il était 19h, genre le timing de fermeture du magasin aux fesses), j’ai pris un set Tefal Ingenio + Clé WiFi 6 (vu que je suis passé récemment à la fibre)
Un second écran pour le PC. Il me fallait un écran en 4k pour avoir un meilleur scope , il servira pas à jouer c’est sûr. Mais il a déjà un meilleur contraste / couleur que mon principal, c’est correct pour de la photo/vidéo. Juste que ces chiens l’ont livré avec du HDMI 1.4. (et la dalle est Fake HDR)