Résurrection de ce topic.
J’ouvre le bal:
Modèle OLED 512Go
Peut-être pas le meilleur timing, mais vu que Valve sembler souffler le froid en ce qui concerne une éventuel arrivée du Steam Deck 2, j’ai craqué.
Résurrection de ce topic.
J’ouvre le bal:
Peut-être pas le meilleur timing, mais vu que Valve sembler souffler le froid en ce qui concerne une éventuel arrivée du Steam Deck 2, j’ai craqué.
Toujours pas fait 100h sur ce truc.
Ma Sony 55A80J est tombé en panne.
(Pas de burning ou de pixel mort, non… juste elle s’éteignait aléatoirement avec un clignotement rouge de la LED, jusqu’à ne plus s’allumer du tout, je soupçonne un orage de merde qui a déja grillé une Livebox chez moi) ![]()
Heureusement, j’avais pris une extension de garantie..
(A la base pour le burn-in
), du coup, ma TV entièrement remboursé (car jugé irréparable). Je repars avec une 55A80L qui coutait 180€ moins cher que celle que j’avais acheté. Me restait un avoir à écouler…Ne sachant pas quoi acheter sur le moment (en plus il était 19h, genre le timing de fermeture du magasin aux fesses), j’ai pris un set Tefal Ingenio + Clé WiFi 6 (vu que je suis passé récemment à la fibre)
Un second écran pour le PC. Il me fallait un écran en 4k pour avoir un meilleur scope , il servira pas à jouer c’est sûr. Mais il a déjà un meilleur contraste / couleur que mon principal, c’est correct pour de la photo/vidéo. Juste que ces chiens l’ont livré avec du HDMI 1.4. (et la dalle est Fake HDR) ![]()
Sympa l’écran AOC, tu l’as acheté combien si ce n’est pas indiscret ?
Sinon moi je viens de recevoir ce midi mon KTC H32S17, c’est un écran 32" QHD 100hz 1ms dalle IPS .
Pas de pixel morts, pas de fuite de lumière, l’image superbe et bien homogène.
Je l’ai payé 119 euros fdpc seulement sur AliExpress en cumulant code promo et cashback Igraal.
180€ et quelques. (Ca doit être l’écean neuf le moins cher que j’ai acheté)
Bon là, il est moins cher à 167€ actuellement
Les truc grand comme 32 pouces, c’est mort de mon coté, mon bureau n’est pas assez grand.
Par contre, je t’enterais pas Aliexpress pour les dalle, si faut la renvoyer suite à des défauts. Ca doit être la merde… ![]()
Ton tag ![]()
![]()
![]()
![]()
Bah tient, j’en profite que ça parle d’écran de PC. Mon moniteur commence a merder en affichant des ligne horizontales noires en bas de l’écran. Heureusement il est toujours sous garantie complète donc remboursement intégral. Mais du coup il me faut un remplacement. Je n’ai pas vraiment de grosses exigences: 1440p, au moins un Display port et un port hdmi, dans les 250-300€ max, s’il pouvait tenir plus d’un an et demi aussi ce serait cool. ![]()
Si de bons écrans/marques vous viennent en tête, merci d’avance. ![]()
Dépends de la taille que tu veux. 1440p c’est bien à 27" max.
Un Samsung Odyssey G5 fait le café je suppose. (1440p/165Hz), après t’as des modèles en dalle IPS ou VA.
Mais pour les jeux (ou scrolling), vaut mieux partir sur du IPS pour éviter le « black smearing » des dalles VA. (Même si certaine dalle VA peuvent compenser ça si derrière il y a une bonne techno)
Mais les dalles VA ont de meilleur contraste. (un IPS à bon contraste, c’est plus cher)
La PS2, cette console bénie ![]()
ça a du couter une petite fortune ![]()
Digital devil Saga 1 et 2. Très bon choix.
je
Y a moyen que ce soit plus rentable que le bitcoin !
Environ une trentaine d’euro le jeu de mémoire.