J’y connais rien en café mais j’en avais un peu marre du soluble.
Très satisfait jusqu’à présent.
Très bonne machine, robuste et facile a nettoyer.

Alors qu’une chemex coûte 50 balles
:hipster:
![]()
10 ans après l’achat de ma Seiko aux 1001 cadrans qui a d’ailleurs donné son titre au topic, acquisition d’un nouveau garde-temps ![]()
![]()
10 ans apres t’as toujours pas les moyens de t’offrir mieux qu’une seiko? ![]()
Tres jolie montre ![]()
T’as pas de téléphone pour voir l’heure ?
Qui lit encore l’heure avec des aiguilles ?
Sympa.
Perso j’attends que ma Festina claque pour passer sur ce type de modèle :
Même avoir le jour je trouve que c’est de trop. Alors avoir des cadrans pour le chrono ou autre dont je n’ai jamais eu l’utilité en 20 ans ![]()
j’ai acheté une boîte à montres hier, la vieillesse ![]()
5 € chez Lidl
@Grey-Che ça ressemble à leur collection « cocktails » avec des cadrans de différentes couleurs, c’est pas ça ?
Ma montre du bureau depuis un peu plus d’un an (dans une plus belle couleur). Je ne m’en lasse pas. Payée 600 et quelques au Japon.
Nop, le modèle date pas mal (1959), Seiko le met au goût du jour de temps en temps.
Homme de bon goût. ![]()
À visionner en famille !
Ce film ![]()