Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

J’y connais rien en café mais j’en avais un peu marre du soluble.

Très satisfait jusqu’à présent.

2 likes

Très bonne machine, robuste et facile a nettoyer.

image

Au boulot récemment achetée

Fonctionne bien.

Alors qu’une chemex coûte 50 balles :pepe: :hipster:

1 like

3 likes

:mdr:

10 ans après l’achat de ma Seiko aux 1001 cadrans qui a d’ailleurs donné son titre au topic, acquisition d’un nouveau garde-temps :cool:

3 likes

:laporte:

10 ans apres t’as toujours pas les moyens de t’offrir mieux qu’une seiko? :zemmour:

Spoiler

Tres jolie montre :cool:

T’as pas de téléphone pour voir l’heure ?

Qui lit encore l’heure avec des aiguilles ?

Spoiler

Sympa.

1 like

Perso j’attends que ma Festina claque pour passer sur ce type de modèle :

Même avoir le jour je trouve que c’est de trop. Alors avoir des cadrans pour le chrono ou autre dont je n’ai jamais eu l’utilité en 20 ans :sarkgave:

j’ai acheté une boîte à montres hier, la vieillesse :pepe:

5 € chez Lidl

@Grey-Che ça ressemble à leur collection « cocktails » avec des cadrans de différentes couleurs, c’est pas ça ?

Ma montre du bureau depuis un peu plus d’un an (dans une plus belle couleur). Je ne m’en lasse pas. Payée 600 et quelques au Japon.

1 like

Nop, le modèle date pas mal (1959), Seiko le met au goût du jour de temps en temps.

1 like

Homme de bon goût. :jap:

J’ai eu des bons d’achat a mon boulot, au lieu d’acheter des cadeaux aux enfants je me suis pris ça :napo:

3 likes

À visionner en famille !

Ce film :hollandieu: