Turfu gaming [Chine, Corée et variole du singe pour l'ouest]

https://twitter.com/PlayVerso/status/1983091306265014303?t=8lUthXbH7zerLMSu_XGDOA&s=19

C’est le pitch de SH2 :mdr:

En vrai le jeu est graphiquement impressionnant.

God or Persia :ouch:

Project Tal

Ce n’est pas déjà passé sur ce topic ? :cathum:
On dirait un Dragon’s Dogchinois

Can’t wait to play this on PS7

:mdr:

le réveil du géant chinois mais c’est 10 fois le même jeu en 10 ans

3 likes

Je l’ai vu passer j’ai même pas relayé.
Ici on se branle sur Phantom Blade Zero et pis c’est tout :hautain:

2 likes

Ben oui, ils se ressemblent tous. :charlie:

Il nous manque un smiley Thierry Roland.

1 like

C’est sympa cette série Netflix

et ça sort aujourd’hui a priori, en f2p :cathum:
Sur PS5 le compteur est à 23h00 pour la sortie si je lis bien

De ce que j’ai vu (pas grand chose mais ça saute aux yeux) ça fait très Genshin of Tsushima.

J’avais commencé à y jouer à sa sortie pour tester un peu et même si j’avais trouvé ça sympa globalement l’expérience de départ était assez catastrophique. Le jeu te balance dans un monde ouvert sans restrictions avec des tonnes de systèmes et sous-systèmes qui te sont envoyés à la gueule sans prévenir, une couche online incompréhensible, une traduction française sous IA illisible, des menus venus directement de l’enfer etc bref ça devient assez vite pénible à jouer.
Puis j’ai relancé ce weekend et en fait une fois que tu commence à dompter le bordel c’est bien. C’est assez bizarre à mi-chemin entre le jeu solo Soulslop en mode ouvert, l’immersive sim, le MMO, le jeu coop, le gacha et le tout qui fusionne pour donner une expérience assez étrange et unique.

Bref faut au moins réussir à passer l’immonde phase d’onboarding et accepter aussi que c’est un f2p online et donc qu’il y a de la monétisation partout et pour absolument n’importe quoi mais y’a un vrai jeu sympa en-dessous de tout ça.

Les QTE inutiles :rip:

En réalité on dirait Assassin Creed en moins prétentieux et gratuit :ouch:

2 likes

Un jeu façon inFamous, ça manque cruellement à la PS5, day one :pepegood:

Et je parle pas de Spider-Man 2 qui est un jeu marvel nul (encore)

1 like

Pkoi pas mais je reste sceptique de ces trailers coupe verticale

Dubitatif sur certains moments comme le coup du château d’eau mais I want to believe, j’ai besoin d’un héro trip du genre.

Les personnages ultra raides, les animations saccadées, les bruitages :ololz:

les systemes avec 50 combinaisons au pad :fuckthat:

https://twitter.com/i/status/2005499063819800626