Turfu gaming - Hichanbis exclusif
C’est pas Phantom Blade Zero clairement mais ça peut être un clone de Sekiro décent au final. A voir.
Par contre ils étaient pas obligés de reprendre les DAs loli du Japon
, me semble pas que ça soit dans leur culture à la base.
ils enlèvent des japonaises pour les faire travailler dans leurs usines d’assets 3d pour leurs jeux vidéos…
Ouh là si c’est généralisé depuis un moment, ça fait vendre ils l’ont compris. Ils sont très friands de la culture anime en général.
AAA: The Game - China Edition
(si pas trop bullshoté)
Ca vous fait vraiment envie ça? On dirait AC x Uncharted
![]()
C’est surtout que je le trouve super impressionnant. Après oui j’adore Uncharted donc ça pourrait être potentiellement ma came, même si le scepticisme reste de mise.
Wukong personne n’y croyait et au final c’était fidèle à la promo ![]()
Pardon?
Ma mémoire me joue ptet des tours mais à l’époque du reveal je me souviens que tout le monde pensait que c’était bien fake (visuellement en 2020 ça paraissait bcp trop beau pour être vrai)
au final le résultat final était ça au centuple ![]()
Oui, mais j’ai compris son post ![]()
Il est en solde, j’aimerais le prendre mais Death Stranding 2 arrive
https://x.com/pbzero_official/status/1945353449002164538?t=452uGYyFoo_An6Pi51aa1Q&s=19
On est pas prêt pour le turfu
D’ailleurs Wuchang Fallen Feathers sort dans 1 semaine et il est déjà full bradé, est-ce qu’on aurait pas déjà droit au pire chine souls après avoir eu le meilleur (Wukong) ? ![]()
Finito le turfu
En même temps qui attend vraiment wuchang?
Phantom Blade par contre c’est le futur BGE mmw
C’est 8
Bonne copie de la part du studio Leenzee, qui nous offre certes un jeu qui assume totalement de pomper allègrement le travail de FromSoftware, mais qui parvient aussi à y ajouter une surcouche plus personnelle pour nous donner une excellente prise en main et des systèmes de jeu très agréables. Ajoutons à cela une technique solide sur console et un cadre chinois bien travaillé et captivant, et nous avons là une excellente surprise, sans doute l’un des Souls-like les plus efficaces et agréables de ces dernières années. Un vrai coup de cœur.