Turfu gaming [Chine, Corée et variole du singe pour l'ouest]

75 meta avec 50 critiques :chirac_no:

A tester sur le Gamepass

Je l’aurais bien testé par curiosité mais j’ai l’impression que sur PC c’est un peu la merde (overwhelmingly negative sur steam :lol: )

J’ai pas les stats (le graphique s’affiche pas chez moi peut-être parce que ya 0 jour d’ancienneté sur le jeu)

Mais j’ai l’impression que le jeu soit contenir une déclaration de guerre envers la Chine vu les langues des évals :lol:

Vivement que Taiwan fasse des jeux vidéo qu’on est enfin un jeu de culture chinoise qui soit pas une copie de code japonais.

J’ai regardé 2 éval chinoises :
Problèmes : les performances + le contenu de l’édition Deluxe à moitié présent dans la standard voire plus un foutage de gueule qu’une plus value du jeu

:gamepassed:

J’attends des tests techniques mais pour moi c’est le même moteur que Wukong donc très gourmand par défaut. Je sais pas si à sa sortie Wukong était optimisé puis amélioré avec le temps mais je crois que c’était overwhelmingly positive en notes Steam

Les chinois comprennent qu’il faut jouer à la version PS5 superior, la notation va être négative :rip:

3.5/5 dans les evals utilisateurs sur le psn aussi

Les « chutes » de même pas un mètre qui tuent le perso. :lol:

1 like

J’étais pas convaincu au début mais à partir de 6 minutes de vidéo le jeu fait vraiment envie

2 likes

Ce titre. :lol:

Ce soir streaming d’une nouvelle demo de Phantom Blade 0.

Surprenant que ce soit une vidéo d’un mec qui joue 10 minutes à un Souls avant de retourner sur un jeu nintendo, venant de dunkey le VRP nintendo Peter pan à 30 ans incognito :manucond:

Mais ça donne envie juste pour voir qu’il a pas fait plus de 2 heures max, sachant qu’il montre pas le boss qui est un mur dans la progression des joueurs

C’était pas en août ?!

Y’a une ordure qui a dosé le DLC de Lies of P?
J’avais adoré le jeu de base, j’hésite à le prendre, je le demande si ça va pas être trop tendu de me replonger dans le gameplay après autant de temps

Quelques pages avant oui.

1 like

Le doublage anglais :tommy:
Le reste :cool3:

第一天

:jap:

Je regarderai en x2 mais je veux l’avis d’un connaisseur, ça a l’air bien ou il vaut mieux jouer à donkey kong ?

Tu confonds avec Wuchang qui vient de sortir, phantom Blade est pas pour tout de suite

Donc joue à DKB :sarkeikaku:

Non je demande aux connaisseurs de souls leur expertise sur une longue vidéo de gameplay + joke car on s’improvise pas expert en souls quand on fait des blagues à base de bananes et singes et ânes (même si le résultat final c’est de prouver que Nintendo fait des jeux pour brainrot)