75 meta avec 50 critiques
A tester sur le Gamepass
75 meta avec 50 critiques
A tester sur le Gamepass
Je l’aurais bien testé par curiosité mais j’ai l’impression que sur PC c’est un peu la merde (overwhelmingly negative sur steam )
J’ai pas les stats (le graphique s’affiche pas chez moi peut-être parce que ya 0 jour d’ancienneté sur le jeu)
Mais j’ai l’impression que le jeu soit contenir une déclaration de guerre envers la Chine vu les langues des évals
Vivement que Taiwan fasse des jeux vidéo qu’on est enfin un jeu de culture chinoise qui soit pas une copie de code japonais.
J’ai regardé 2 éval chinoises :
Problèmes : les performances + le contenu de l’édition Deluxe à moitié présent dans la standard voire plus un foutage de gueule qu’une plus value du jeu
J’attends des tests techniques mais pour moi c’est le même moteur que Wukong donc très gourmand par défaut. Je sais pas si à sa sortie Wukong était optimisé puis amélioré avec le temps mais je crois que c’était overwhelmingly positive en notes Steam
Les chinois comprennent qu’il faut jouer à la version PS5 superior, la notation va être négative
3.5/5 dans les evals utilisateurs sur le psn aussi
Les « chutes » de même pas un mètre qui tuent le perso.
J’étais pas convaincu au début mais à partir de 6 minutes de vidéo le jeu fait vraiment envie
Ce titre.
Ce soir streaming d’une nouvelle demo de Phantom Blade 0.
Surprenant que ce soit une vidéo d’un mec qui joue 10 minutes à un Souls avant de retourner sur un jeu nintendo, venant de dunkey le VRP nintendo Peter pan à 30 ans incognito
Mais ça donne envie juste pour voir qu’il a pas fait plus de 2 heures max, sachant qu’il montre pas le boss qui est un mur dans la progression des joueurs
C’était pas en août ?!
Y’a une ordure qui a dosé le DLC de Lies of P?
J’avais adoré le jeu de base, j’hésite à le prendre, je le demande si ça va pas être trop tendu de me replonger dans le gameplay après autant de temps
Quelques pages avant oui.
Je regarderai en x2 mais je veux l’avis d’un connaisseur, ça a l’air bien ou il vaut mieux jouer à donkey kong ?
Tu confonds avec Wuchang qui vient de sortir, phantom Blade est pas pour tout de suite
Donc joue à DKB
Non je demande aux connaisseurs de souls leur expertise sur une longue vidéo de gameplay + joke car on s’improvise pas expert en souls quand on fait des blagues à base de bananes et singes et ânes (même si le résultat final c’est de prouver que Nintendo fait des jeux pour brainrot)