Topic Shmups [Ditdoncjenchie et lolicon sur insecte]

Je ramène ce vieux topic.

Je rejoue un peu à Zeroranger quel jeu parfait à chaque fois que je le relance c’est un plaisir.
Faudrait que je tente le 2all c’est pas trop dur.

https://www.youtube.com/watch?v=5lqOQndPSNY :foucool:

2 likes

Ça fait 1000 ans que j’attends qu’il soit dispo sur consoles, en vain :pepe:

t’as même pas une croûte pour y jouer ou un laptop des toilettes ? :stevezissou:

Si en fait, et je viens même de percuter que j’ai un stick arcade d’ailleurs, merci !

Dragon Blaze (PS4) : la crème, tout est au top.
Moins manic qu’un Cave (on ne peut pas ralentir le perso) mais pas loin, très abordable avec sa difficulté ajustable, d’enfer en normal.
La mécanique du lancé de dragon permet des attaques à courte portée bien violentes qui demandent une certaine prise de risque, et ouvrent quelques autres stratégies façon R-Type.
Le coup du boss en phase deux qu’on peut tuer instantanément à un moment précis est particulièrement savoureux.
C’est magnifique (filtre de qualité), ça répond nickel, ambiance médiévale fantastique superbe, 3€05 sur le store en ce moment.

Spoiler

IMG-4047 hosted at ImgBB — ImgBB

Puisque j’y suis, pas un shmup mais j’étais intrigué par le studio bitmap bureau qui a fait Final Vendetta dernièrement. J’ai pris Battle Axe avec son joli pixel art, j’ai joué 10 mn c’est inintéressant, je prendrai plus rien d’eux.

1 like

Merci pour le tip.
Les shoot psikyo étaient ressortis sur ps4 dans des compiles physiques mais je vois qu’ils les ont aussi sortis individuellement sur le ps store.

Pour l’occasion, il n’y a pas que Dragon Blaze: Gunbird et Sengoku Ace sont également à 3.05€ donc foncez. Et les autres (Sol Divide, Gunbird 2, Sengoku Ace 2) sont à 9€.

Il y en a aussi quelques autres en promo, comme Gunbarich ou Zero Gunner 2.

J’ai justement pris Samurai Aces il y a 3 jours (il est même à 2.24€ sur le PS Store et encore moins sur l’eshop, qui propose aussi les 2 compils).