Blessure grave au biceps sur le tournage, on change dâacteur pour Kratos. Quelquâun dâautre va pousser derriĂšre lâarbre.
NOOOOOOOOON ![]()
les dieux de lâolympe ont sauvĂ© cet acteur
Je pense quâils essaient dâenvoyer un message divin amical Ă la prod, avant de dĂ©chainer la foudre
Un symbole pour prendre un individu racisé et non genré ![]()
En vrai câest un des rares cas oĂč ils peuvent presque lĂ©gitimement mettre un acteur noir (Christopher Judge) sans avoir trop de buzz nĂ©gatif
MĂȘme sans la poudre blanche ça marche a peu prĂšs jtrouve
ArrĂȘte, aprĂšs ils vont devoir faire un Ă©pisode entier pour justifier pourquoi ils lui font une « white face ».
Dâailleurs, je me demande bien comment ils vont parler de ça, sans aborder la pĂ©riode grec.
Cette naïveté ![]()
Suite de « For All Mankind », je viens de finir la saison 3.
Le fait que les choses se passent sur Mars rend la sĂ©rie beaucoup plus digeste, on est vraiment davantage dans de lâinvention que dans la rĂ©vision de lâhistoire, ce qui Ă©tait le cas dans les deux premiĂšres saisons.
Bon, câest complĂ©tement YOLO dans les Ă©vĂ©nements mais ça marche bien, câest divertissant quoi.
Et puis, ils hĂ©sitent pas Ă couper sec dans le cast pour Ă©viter quâon se coltine les mĂȘmes acteurs pendant lâintĂ©gralitĂ© des saisons. Câest agrĂ©able.
HĂąte de voir oĂč ca va aller pour la suite vu quâon sâapproche du « contemporain ». La saison 3 se termine en 2003.
Un homme qui prĂ©tend ĂȘtre une femme qui joue un replicant qui prĂ©tend ĂȘtre un humain, cocasse !
Mais visuellement câest solide ![]()
Mais visuellement câest solide
ah. ah ?
day one
Ăa va Ă©tĂ© nullos comme alien.
Les mecs incapables dâ adapter de nouvelles IPs ou d en inventer de nouvelles ![]()
A quand le prochain Ip Man
Pendant ce temps HBO qui continue avec DC:
AprĂšs Peacemaker câĂ©tait sympa mais plus grĂące Ă lâaspect irrĂ©vĂ©rencieux du protagoniste.
Franchement on peut pas faire pireâŠ
everything is slop