đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Blessure grave au biceps sur le tournage, on change d’acteur pour Kratos. Quelqu’un d’autre va pousser derriùre l’arbre.

NOOOOOOOOON :fuckwhy:

les dieux de l’olympe ont sauvĂ© cet acteur

1 like

Je pense qu’ils essaient d’envoyer un message divin amical Ă  la prod, avant de dĂ©chainer la foudre

Un symbole pour prendre un individu racisé et non genré :charlie:

1 like

En vrai c’est un des rares cas oĂč ils peuvent presque lĂ©gitimement mettre un acteur noir (Christopher Judge) sans avoir trop de buzz nĂ©gatif

MĂȘme sans la poudre blanche ça marche a peu prĂšs jtrouve

ArrĂȘte, aprĂšs ils vont devoir faire un Ă©pisode entier pour justifier pourquoi ils lui font une « white face Â».

D’ailleurs, je me demande bien comment ils vont parler de ça, sans aborder la pĂ©riode grec.

Cette naïveté :mdrcool:

Suite de « For All Mankind Â», je viens de finir la saison 3.

Le fait que les choses se passent sur Mars rend la sĂ©rie beaucoup plus digeste, on est vraiment davantage dans de l’invention que dans la rĂ©vision de l’histoire, ce qui Ă©tait le cas dans les deux premiĂšres saisons.

Bon, c’est complĂ©tement YOLO dans les Ă©vĂ©nements mais ça marche bien, c’est divertissant quoi.
Et puis, ils hĂ©sitent pas Ă  couper sec dans le cast pour Ă©viter qu’on se coltine les mĂȘmes acteurs pendant l’intĂ©gralitĂ© des saisons. C’est agrĂ©able.

HĂąte de voir oĂč ca va aller pour la suite vu qu’on s’approche du « contemporain Â». La saison 3 se termine en 2003.

Un homme qui prĂ©tend ĂȘtre une femme qui joue un replicant qui prĂ©tend ĂȘtre un humain, cocasse !

Mais visuellement c’est solide :laporte:

1 like

Mais visuellement c’est solide

ah. ah ?

Un ticket resto comme budget :

:delarueouch:

day one

Ça va Ă©tĂ© nullos comme alien.

Les mecs incapables d’ adapter de nouvelles IPs ou d en inventer de nouvelles :sarkgave:

1 like

A quand le prochain Ip Man

Pendant ce temps HBO qui continue avec DC:

AprĂšs Peacemaker c’était sympa mais plus grĂące Ă  l’aspect irrĂ©vĂ©rencieux du protagoniste.

Franchement on peut pas faire pire

1 like

everything is slop