đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

je savais pas que jack avait foxdie dans la saison 7 mdr

c’est de là que vient le gif

1000010248

3 likes

du coup on va faire un film

1 like

Je l’avais pas dans les radars celle lĂ . SĂ©rie green lantern revisitĂ©e sauce HBO, ça se tente

On dirait qu’ils ont honte de montrer un super hĂ©ro en costume :mdrcool:

1 like

Pourtant mĂȘme un green latern en string leopoard resterait moins honteux que la coupe de cheveux qu’ils ont claquĂ© Ă  fillion dans superman

2 likes

c’est fou comment en quelques annĂ©es c’est devenu un repoussoir ces licences de merde

3 likes

Le pire c’est qu’on est mĂȘme plus repoussĂ© Ă  ce stade, ça part en ignore direct pour la plupart des gens.
Rarement vu un truc tombĂ© si vite dans l’oubli depuis la Tektonik

1 like

Je me suis infligĂ© les premiers Ă©pisodes de la sĂ©rie Canal Un prophĂšte pour que vous n’ayez pas Ă  le faire.

C’est NUL.

Ils reprennent le gimmick du film n’importe comment (le fait qu’il voit les morts mais lĂ  c’est littĂ©ralement tout le monde, la symbolique n’a plus aucun sens), y a une couche sociale/politique rajoutĂ©e Ă  la truelle juste horrible avec des dialogues sur-Ă©crits dignes de la sĂ©rie Marseille sur Netflix. Y a un moment faut arrĂȘter la fausse gravitĂ© premier degrĂ©, zĂ©ro poĂ©sie, que du commentaire social bas du front et des persos qui se veulent noirs et insondables alors qu’ils sont juste mauvais (Ă©criture et cast aussi dĂ©solĂ© mais franchement ça vole pas haut).

Fuyez, pauvres fous (et rematez le film d’Audiard, revu sur Netflix quel pied. Tahar :pepegood: )

2 likes