câest le gamin qui joue (comme un pied) dans la derniĂšre saison de night agent (sĂ©rie nulle) qui vient de sortir
il doit avoir un bon agent
câest le gamin qui joue (comme un pied) dans la derniĂšre saison de night agent (sĂ©rie nulle) qui vient de sortir
il doit avoir un bon agent
Friday Night Lights je crois que câest le meilleur pilote dâune sĂ©rie que jâai jamais vu, lâĂ©pisode est littĂ©ralement parfait niveau narratif, rĂ©alisation et ambiance.
Tout le reste de la sĂ©rie est de trĂšs haute qualitĂ©, malgrĂ© la saison 2 nulle et le changement dâambiance trĂšs bizarre Ă partir de la saison 4 et 5 (mais qui reste au top).
Pareil, intĂ©ressĂ© aussi par ces 2 sĂ©ries (jâavais dĂ©jĂ mis Larry Sanders Show dans mes envies).
Je me fais Homeland en ce moment, jâaime beaucoup Ă part la saison 7 qui est trĂšs trĂšs moyenne.
Et jâen peux plus du tic de Carrie avec son menton et de toute lâhistoire autour de sa carotte ambulante. ![]()
on dirait que kratos est en train dâen poser une derriĂšre lâarbre
curieux choix pour une 1ere com censée lever la hype
CâĂ©tait sympa A Knight of the Seven Kingdoms.
Câest tout ce que nâest pas House of the Dragon.
Câest court, le plot est simple, les persos attachants. Ils peuvent paraĂźtre plats mais au moins ils sont fidĂšles Ă leur personnage. Ils ne donnent pas tous lâimpression dâĂȘtre constamment en train dâĂ©chafauder des plans et de retourner leur veste toutes les 10mn.
Visuellement câest propre, on est au niveau du reste de la saga.
Ăa ne prend aucun risque mais câest une bonne surprise.
Franchement déçuâŠ
Faire qqchose de diffĂ©rent de GoT et HotD okay , mais bon faut qu il se passe quelque choseâŠ
Ceux qui ont pas encore commencĂ© : contentez vous de l episode 5âŠ
Rien a ajouter, câĂ©tait top
Histoire sympa, simple mais avec bcp de nuances
Plein de personnages qui nâont que quelques scĂšnes mais toujours sympas
Et câest vraiment trĂšs bien foutu, quel boulot
Jâai vu les 2-3 premiers Ă©pisodes, je verrai la suite quand je reprendrai un abo HBO.
Ce genre de sĂ©rie mâa donnĂ© lâimpression quâils pouvaient facilement crĂ©er des centaines de spin-off divers et variĂ©s dans lâunivers. ![]()
3 petites nouvelles, la saison 1 couvre la premiĂšre
la deuxiÚme est encore plus légÚre
la troisiĂšme est plus serious business Ă westeros
il me semble quâil doit en sortir des nouvelles
mais quâes-ce quâil branle ?
je vois que depuis a dance of dragons il a publié trouzemille trucs mais toujours pas de fin pour son roman principal ![]()
ça fait 15 ans là !!!
Il sait pas finir son livre câest tout. 15 ans mdr, on parle pas dâĂ la recherche du temps perdu câest juste quâil fait autre chose
Dans le dernier tome il y a autant dâintrigue que de chapitre ![]()
Le type nâen a plus rien Ă foutre, il est plein aux as. ![]()
Syndrome Miura. La spontanéité de leurs premiers ouvrages a laissé place à une chimérique recherche de la perfection alliée à une complexification inutile de leurs univers qui les mÚne dans une voie sans issue.
Il nâa aucun intĂ©rĂȘt Ă finir la saga. Une fin amĂšnerait nĂ©cessairement Ă des dĂ©ceptions, alors quâil a toutes les cartes en main pour conserver une aura culte autour des bouquins
il va surtout crever sans rien finir
![]()
Il sait pas comment finir ses bouquins surtout. ![]()