đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

c’est le gamin qui joue (comme un pied) dans la derniĂšre saison de night agent (sĂ©rie nulle) qui vient de sortir

il doit avoir un bon agent

Friday Night Lights je crois que c’est le meilleur pilote d’une sĂ©rie que j’ai jamais vu, l’épisode est littĂ©ralement parfait niveau narratif, rĂ©alisation et ambiance.

Tout le reste de la sĂ©rie est de trĂšs haute qualitĂ©, malgrĂ© la saison 2 nulle et le changement d’ambiance trĂšs bizarre Ă  partir de la saison 4 et 5 (mais qui reste au top).

Pareil, intĂ©ressĂ© aussi par ces 2 sĂ©ries (j’avais dĂ©jĂ  mis Larry Sanders Show dans mes envies).

Je me fais Homeland en ce moment, j’aime beaucoup à part la saison 7 qui est trùs trùs moyenne.

Spoiler

Et j’en peux plus du tic de Carrie avec son menton et de toute l’histoire autour de sa carotte ambulante. :sarkgave:

1 like

on dirait que kratos est en train d’en poser une derriùre l’arbre
curieux choix pour une 1ere com censée lever la hype

C’était sympa A Knight of the Seven Kingdoms.
C’est tout ce que n’est pas House of the Dragon.
C’est court, le plot est simple, les persos attachants. Ils peuvent paraĂźtre plats mais au moins ils sont fidĂšles Ă  leur personnage. Ils ne donnent pas tous l’impression d’ĂȘtre constamment en train d’échafauder des plans et de retourner leur veste toutes les 10mn.
Visuellement c’est propre, on est au niveau du reste de la saga.
Ça ne prend aucun risque mais c’est une bonne surprise.

4 likes

Franchement déçu

Faire qqchose de différent de GoT et HotD okay , mais bon faut qu il se passe quelque chose

Ceux qui ont pas encore commencé : contentez vous de l episode 5

Rien a ajouter, c’était top
Histoire sympa, simple mais avec bcp de nuances
Plein de personnages qui n’ont que quelques scùnes mais toujours sympas
Et c’est vraiment trùs bien foutu, quel boulot

3 likes

:pepegood:

2 likes

J’ai vu les 2-3 premiers Ă©pisodes, je verrai la suite quand je reprendrai un abo HBO.

Ce genre de sĂ©rie m’a donnĂ© l’impression qu’ils pouvaient facilement crĂ©er des centaines de spin-off divers et variĂ©s dans l’univers. :psykokwak:

Aprùs on est encore dans de l’adaptation :

3 petites nouvelles, la saison 1 couvre la premiĂšre

la deuxiÚme est encore plus légÚre
la troisiĂšme est plus serious business Ă  westeros

il me semble qu’il doit en sortir des nouvelles

1 like

mais qu’es-ce qu’il branle ?

je vois que depuis a dance of dragons il a publié trouzemille trucs mais toujours pas de fin pour son roman principal :happytrump:

ça fait 15 ans là !!!

1 like

Il sait pas finir son livre c’est tout. 15 ans mdr, on parle pas d’à la recherche du temps perdu c’est juste qu’il fait autre chose

1 like

Dans le dernier tome il y a autant d’intrigue que de chapitre :mdrcool:
Le type n’en a plus rien à foutre, il est plein aux as. :niais:

Syndrome Miura. La spontanéité de leurs premiers ouvrages a laissé place à une chimérique recherche de la perfection alliée à une complexification inutile de leurs univers qui les mÚne dans une voie sans issue.

Il n’a aucun intĂ©rĂȘt Ă  finir la saga. Une fin amĂšnerait nĂ©cessairement Ă  des dĂ©ceptions, alors qu’il a toutes les cartes en main pour conserver une aura culte autour des bouquins

il va surtout crever sans rien finir

:mdr:

Il sait pas comment finir ses bouquins surtout. :jap: