đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

oui perso c’est avance rapide

il y avait déjà assez de pathos comme ça pour nous rajouter sa famille

j’attends surtout de voir comment sera gĂ©rĂ©

Spoiler

le mec de house of the dragon
je trouve bizarre que ce soit juste une taupe et basta, je l’imagine agent double et finalement la blonde la vrai ripou

Oui possible pour la blonde, je me souviens d’une scĂšne qui n’a pas Ă©tĂ© expliquĂ© il me semble

D’ailleurs j’arrivais plus a savoir dans quoi elle avait jouĂ© en fait c’est StĂ©phanie dans les Goonies !

je suis tombé sur ce trailer, on en parlait sur le topic sport :

what-theoffice
j’ai pas D+ en ce moment mais je le note :mdr:

1 like

d’ailleurs je compte sur jojo pour me trouver la musique de fin de l’épisode 6, full copiĂ©e sur la fin de heat

Les trailers en vf c’est pas possible par contre. Il faut cesser immĂ©diatement, merci.

Non. We are in France, we speak french

4 likes

AprĂšs tant d’annĂ©es de galĂšres et de combat, j’ai vu que M6 avait Kaamelott en replay. Je me suis dit que ça serait bien de s’Y METTRE vu le chef d’oeuvre français acclamĂ© partout que je n’ai jamais vu.

Je me suis rendu compte aprĂšs quelques Ă©pisodes que j’ai davantage vu d’épisodes de ScĂšnes de mĂ©nage sur M6 quand j’étais au lycĂ©e et qu’en fait pour le moment c’est un peu ça avec un skin game of thrones (engueulade de repas de famille sur une tarte aux myrtilles, puis discussion grivoise sur le fait que la meuf de Astier ait le cul blanc et flasque).

HĂąte de savoir la suite :foucool: :slop:

Mmmh je me demande vraiment si tu vas aimer

3 likes

:mdr:

en fait pour le moment c’est un peu ça [ScĂšnes de mĂ©nage] avec un skin game of thrones

Je dois reconnaĂźtre que ça me fait le mĂȘme effet.

Il me semble que mĂȘme Chocolat Ă  l’époque ne parlait pas de chef-d’Ɠuvre. AprĂšs oui, il y a plein de fans et de haters sur le net français.

Pour l’esprit de la sĂ©rie, je dirais plutĂŽt que c’est de FunĂšs x AstĂ©rix x SacrĂ© Graal (entre autres).

Heureusement on pourra faire sa propre version en remplaçant l’écriture Astier, par celle de Gamerama. :happytrump:

8 likes

SHIT

Alors que tout le monde que le graal c’est FF9 :pepe:

2 likes