oui perso câest avance rapide
il y avait déjà assez de pathos comme ça pour nous rajouter sa famille
jâattends surtout de voir comment sera gĂ©rĂ©
Spoiler
le mec de house of the dragon
je trouve bizarre que ce soit juste une taupe et basta, je lâimagine agent double et finalement la blonde la vrai ripou
Oui possible pour la blonde, je me souviens dâune scĂšne qui nâa pas Ă©tĂ© expliquĂ© il me semble
Dâailleurs jâarrivais plus a savoir dans quoi elle avait jouĂ© en fait câest StĂ©phanie dans les Goonies !
kafel
Octobre 14, 2025, 6:10
764
je suis tombé sur ce trailer, on en parlait sur le topic sport :
jâai pas D+ en ce moment mais je le note
1 like
dâailleurs je compte sur jojo pour me trouver la musique de fin de lâĂ©pisode 6, full copiĂ©e sur la fin de heat
Les trailers en vf câest pas possible par contre. Il faut cesser immĂ©diatement, merci.
Warpig
Octobre 16, 2025, 8:01
767
Non. We are in France, we speak french
4 likes
AprĂšs tant dâannĂ©es de galĂšres et de combat, jâai vu que M6 avait Kaamelott en replay. Je me suis dit que ça serait bien de sâY METTRE vu le chef dâoeuvre français acclamĂ© partout que je nâai jamais vu.
Je me suis rendu compte aprĂšs quelques Ă©pisodes que jâai davantage vu dâĂ©pisodes de ScĂšnes de mĂ©nage sur M6 quand jâĂ©tais au lycĂ©e et quâen fait pour le moment câest un peu ça avec un skin game of thrones (engueulade de repas de famille sur une tarte aux myrtilles, puis discussion grivoise sur le fait que la meuf de Astier ait le cul blanc et flasque).
HĂąte de savoir la suite :slop:
Mariole
Octobre 18, 2025, 12:32
769
Mmmh je me demande vraiment si tu vas aimer
3 likes
Dem
Octobre 18, 2025, 12:44
771
en fait pour le moment câest un peu ça [ScĂšnes de mĂ©nage] avec un skin game of thrones
Je dois reconnaĂźtre que ça me fait le mĂȘme effet.
Yazu
Octobre 18, 2025, 2:11
772
Il me semble que mĂȘme Chocolat Ă lâĂ©poque ne parlait pas de chef-dâĆuvre. AprĂšs oui, il y a plein de fans et de haters sur le net français.
Pour lâesprit de la sĂ©rie, je dirais plutĂŽt que câest de FunĂšs x AstĂ©rix x SacrĂ© Graal (entre autres).
Gyumao
Octobre 18, 2025, 2:31
773
Heureusement on pourra faire sa propre version en remplaçant lâĂ©criture Astier, par celle de Gamerama.
8 likes
Axel
Octobre 19, 2025, 8:10
780
Alors que tout le monde que le graal câest FF9
2 likes