Fix. Ils ont pris le film ils ont dĂ©saturĂ© lâimage, rajeuni et wokisĂ© le cast et dĂ©coupĂ© en Ă©pisodes.
Pas sĂ»r de lâintĂ©rĂȘt
Pour du D&D il y a aussi Vox Machina qui est trĂšs sympathique. Critical Role qui a eu le nez fin en adaptant en sĂ©rie leurs campagne de JDR, je sais quâil y a une autre sĂ©rie aussi en cours.
Concernant Harry Potter, ils veulent se faire plus fidĂšle au bouquin en rajoutant des Ă©lĂ©ments supprimĂ©s dans les films : Peeves lâesprit frappeur, lâassociation pour les elfes de maison, tout lâarc avec lâelfe de maison dâun des persoâ clefs du quatriĂšme bouquin.
Vraiment lâimpression de voir des inconnus utiliser lâIA pour sâintĂ©grer dans des passages du film. ![]()
Ravenloft câest la surcouche goth dark fantasy, ils surfent sur la mode du moment
Jây jetterai un coup dâĆil, pas mon esthĂ©tique prĂ©fĂ©rĂ©e mais tant que câest du D&D je prends.
Hùte de voir les storylines des droits du travail des elfes de maison modifiées en storylines de discrimination de genre et de sexualité des elfes non binaires ![]()
Pourquoi câest tout bleu/gris ? La tristesse de la colorimĂ©trieâŠ
Ils feraient mieux de diffuser toutes les interviews des militaires dont les personnages sont inspirés ![]()
Silo Saison 3 terminée.
Câest de la bonne.
Dommage quâils aient rallongĂ© le truc avec la « perte de mĂ©moire » de Juliette.
Ăa fait plaisir de voir une sĂ©rie qui sait se terminer, avec la prochaine saison.
JâĂ©tais circonspect sur la rĂ©vĂ©lation de fin de saison de la saison 2, mais finalement ça sâintĂšgre hyper bien dans le rĂ©cit.
the gentlemen saison 2 finie
jâavais beaucoup aimĂ© la saison 1 que jâavais trouvĂ© trĂšs sympa et drĂŽle avec ses personnages dĂ©calĂ©s
mais cette fois ci trÚs déçu
câest trĂšs serious business, plus marrant ni fun, une histoire de mafia finalement assez gĂ©nĂ©rique et il nây a plus dâalchimie entre kaya et theo james
Câest la mĂȘme chose pour 100% des saisons 2 de Netflix.
Saison 1 bonne surprise, bon rythme, univers sympa et saison 2 full secondaire, ou tu as lâimpression que les auteurs arrivent pas comprendre ce qui a conduit au succĂšs.
Trompé de topic
40 kg total Ă la barre hein ? hein ?
Je suis chez mes darons et ma mĂšre regarde Fargo. Je regarde avec elle en fond. Franchement câest excellent.
Varga de la saison 3 (celle avec les jumeaux incarnĂ©s par Ewan McGregor), un des meilleurs mĂ©chants de la tĂ©lĂ© de mĂ©moire dâhomme.
Jâaime beaucoup les couleurs pastel perso, sympa quâils tentent autre chose.
jâessaie de regarder silo mais le premier Ă©pisode est quand mĂȘme giga nul
Dâaccord.
oui
mĂȘme pas Ă©tĂ© au bout du premier Ă©pisode malgrĂ© rebecca
Rebecca est quasiment pas dans le premier Ă©pisode, quâest ce que tu racontes.