đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Fix. Ils ont pris le film ils ont dĂ©saturĂ© l’image, rajeuni et wokisĂ© le cast et dĂ©coupĂ© en Ă©pisodes.
Pas sĂ»r de l’intĂ©rĂȘt

Pour du D&D il y a aussi Vox Machina qui est trĂšs sympathique. Critical Role qui a eu le nez fin en adaptant en sĂ©rie leurs campagne de JDR, je sais qu’il y a une autre sĂ©rie aussi en cours.

Concernant Harry Potter, ils veulent se faire plus fidĂšle au bouquin en rajoutant des Ă©lĂ©ments supprimĂ©s dans les films : Peeves l’esprit frappeur, l’association pour les elfes de maison, tout l’arc avec l’elfe de maison d’un des perso’ clefs du quatriĂšme bouquin.

1 like

Vraiment l’impression de voir des inconnus utiliser l’IA pour s’intĂ©grer dans des passages du film. :niais:

2 likes

Ravenloft c’est la surcouche goth dark fantasy, ils surfent sur la mode du moment

1 like

J’y jetterai un coup d’Ɠil, pas mon esthĂ©tique prĂ©fĂ©rĂ©e mais tant que c’est du D&D je prends.

Hùte de voir les storylines des droits du travail des elfes de maison modifiées en storylines de discrimination de genre et de sexualité des elfes non binaires :pepegood:

3 likes

Pourquoi c’est tout bleu/gris ? La tristesse de la colorimĂ©trie

Ils feraient mieux de diffuser toutes les interviews des militaires dont les personnages sont inspirés :niais:

Silo Saison 3 terminée.

C’est de la bonne.
Dommage qu’ils aient rallongĂ© le truc avec la « perte de mĂ©moire Â» de Juliette.

Ça fait plaisir de voir une sĂ©rie qui sait se terminer, avec la prochaine saison.

J’étais circonspect sur la rĂ©vĂ©lation de fin de saison de la saison 2, mais finalement ça s’intĂšgre hyper bien dans le rĂ©cit.

3 likes

the gentlemen saison 2 finie

j’avais beaucoup aimĂ© la saison 1 que j’avais trouvĂ© trĂšs sympa et drĂŽle avec ses personnages dĂ©calĂ©s

mais cette fois ci trÚs déçu

c’est trĂšs serious business, plus marrant ni fun, une histoire de mafia finalement assez gĂ©nĂ©rique et il n’y a plus d’alchimie entre kaya et theo james

3 likes

C’est la mĂȘme chose pour 100% des saisons 2 de Netflix.
Saison 1 bonne surprise, bon rythme, univers sympa et saison 2 full secondaire, ou tu as l’impression que les auteurs arrivent pas comprendre ce qui a conduit au succùs.

3 likes

Trompé de topic

40 kg total Ă  la barre hein ? hein ?

Je suis chez mes darons et ma mùre regarde Fargo. Je regarde avec elle en fond. Franchement c’est excellent.

Varga de la saison 3 (celle avec les jumeaux incarnĂ©s par Ewan McGregor), un des meilleurs mĂ©chants de la tĂ©lĂ© de mĂ©moire d’homme.

1 like

9 octobre la suite d’Avatar :

J’ai un peu de mal avec la DA.

1 like

J’aime beaucoup les couleurs pastel perso, sympa qu’ils tentent autre chose.

j’essaie de regarder silo mais le premier Ă©pisode est quand mĂȘme giga nul

D’accord.

oui
mĂȘme pas Ă©tĂ© au bout du premier Ă©pisode malgrĂ© rebecca

Rebecca est quasiment pas dans le premier Ă©pisode, qu’est ce que tu racontes.