A juste titre, ils nous ont pris pour des cons
Jean-Marie, vous avez une rage incroyable
Au bout de combien de doses @Clott es-tu passé dans le camp des antivax ?
lol je suis dans la recherche. Si on peut avoir de nouvelles doses je signe ![]()
léguman ![]()
Je regardais Téléchat gamin, je me souviens pas que ce soit aussi nul ![]()
il faut leguman dans le mcu pour sauver la franchise
78 Ă©pisodes câest Ă©norme ![]()
La gueule du téléphone ce traumatisme ![]()
A lâoccas regardez Le marquis, un film rĂ©alisĂ© par ceux qui ont fait tĂ©lĂ©chat.
Câest aussi horrible visuellement par contre câest pour adultes donc ils se lĂąchent, les aventures du marquis de Sade qui parle a sa bite
A propos de trauma pour les gosses, je suis tombé récemment sur Mr Meaty (voir les coms) :
ainsi que sur ce machin, ça fait relativiser ![]()
https://x.com/KatyKray73/status/2084614823346835671
Et ce nâest que la saison 1 sur 3.
Me souviens de Les twist. Ăa passait en France au dĂ©but des annĂ©es 90.
Il y avait un petit cÎté surnaturel assez dérangeant pour traumatiser un gamin ![]()
Jâai encore des flashs du phare que lâon voit dans le gĂ©nĂ©rique.
Par contre jâĂ©tais fan de Fais moi peur :
![]()
Je trouvais le générique de Fais moi peur plus flippant que la majorité des épisodes ![]()
Jâaimais bien aussi les Chairs de Poule, dommage que tous les bouquins nâont pas Ă©tĂ© adaptĂ© mais jâavais bien aimĂ© « Le fantĂŽme dâĂ cĂŽtĂ© » le twist Ă©tait sympathique.
D&D Ravenloft en série, john august dans la boucle. La hype burton / wednesday a donné des idées à Netflix
Et qui dure 7hâŠ
Sinon je regarde DTF Saint Louis avec Jason Bateman et David Harbour, une bromance avec un meurtre Ă Ă©lucider câest un peu lent mais assez touchant, hĂąte de voir le dĂ©nouement
Câest trĂšs gauchistan comme sĂ©rie.
Je suis allĂ© au bout par respect mais bon ça ne mâa pas plu alors que jâaime bien Jason Bateman.