đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

A juste titre, ils nous ont pris pour des cons

1 like

Jean-Marie, vous avez une rage incroyable

1 like

Au bout de combien de doses @Clott es-tu passé dans le camp des antivax ?

lol je suis dans la recherche. Si on peut avoir de nouvelles doses je signe :leuv:

1 like

Si vous souhaitez traumatiser vos gamins, la premiÚre saison de Téléchat est dispo :

3 likes

léguman :catx:

1 like

Je regardais Téléchat gamin, je me souviens pas que ce soit aussi nul :delarueouch:

il faut leguman dans le mcu pour sauver la franchise

78 Ă©pisodes c’est Ă©norme :sweat:

La gueule du téléphone ce traumatisme :fuckthatpuke:

1 like

Le traumatisme du fer Ă  repasser :

Qui a ressurgi devant un épisode de Dr Who :

:fuckthat:

1 like

A l’occas regardez Le marquis, un film rĂ©alisĂ© par ceux qui ont fait tĂ©lĂ©chat.
C’est aussi horrible visuellement par contre c’est pour adultes donc ils se lñchent, les aventures du marquis de Sade qui parle a sa bite

Spoiler

:mdr:

A propos de trauma pour les gosses, je suis tombé récemment sur Mr Meaty (voir les coms) :

ainsi que sur ce machin, ça fait relativiser :catniais:

https://x.com/KatyKray73/status/2084614823346835671

Et ce n’est que la saison 1 sur 3.

1 like

Me souviens de Les twist. Ça passait en France au dĂ©but des annĂ©es 90.

Il y avait un petit cÎté surnaturel assez dérangeant pour traumatiser un gamin :memepouce:

J’ai encore des flashs du phare que l’on voit dans le gĂ©nĂ©rique.

Par contre j’étais fan de Fais moi peur :

:pepegood:

2 likes

Je trouvais le générique de Fais moi peur plus flippant que la majorité des épisodes :mdr:
J’aimais bien aussi les Chairs de Poule, dommage que tous les bouquins n’ont pas Ă©tĂ© adaptĂ© mais j’avais bien aimĂ© « Le fantĂŽme d’à cĂŽtĂ© Â» le twist Ă©tait sympathique.

2 likes

D&D Ravenloft en série, john august dans la boucle. La hype burton / wednesday a donné des idées à Netflix

2 likes

c’est le film avec d’autres acteurs en gros

Et qui dure 7h

Sinon je regarde DTF Saint Louis avec Jason Bateman et David Harbour, une bromance avec un meurtre Ă  Ă©lucider c’est un peu lent mais assez touchant, hĂąte de voir le dĂ©nouement

C’est trĂšs gauchistan comme sĂ©rie.
Je suis allĂ© au bout par respect mais bon ça ne m’a pas plu alors que j’aime bien Jason Bateman.