Personne ne parle de lâĂ©pisode avec le cirque de monstres ? perso celui-lĂ mâavait bien fait flippĂ© Ă©tant jeune ![]()
Tout ça me donne envie de les revoir, il yâa une plateforme oĂč ils sont en bonne qualitĂ© ?
Personne ne parle de lâĂ©pisode avec le cirque de monstres ? perso celui-lĂ mâavait bien fait flippĂ© Ă©tant jeune ![]()
Tout ça me donne envie de les revoir, il yâa une plateforme oĂč ils sont en bonne qualitĂ© ?
ça me fait penser que jâai toujours Fringe dans la liste qui est vendu un peu comme un x-file like. ça vaut quelque chose ?
Jâai bien aimĂ© Fringe, mais je dirai que câest lâanti X-files.
Ăa part sur les mĂȘmes bases mais la sĂ©rie est + SF que fantastique dĂ©jĂ .
Et lĂ oĂč X-Files excelle surtout sur le monstre de la semaine au dĂ©triment de son intrigue principale, Fringe est plutĂŽt sur le cas inverse.
Câest un sĂ©rie moyenne, la dynamique entre le trio dâacteurs principaux mâa vite fatiguĂ© au fil des saisons.
Jâadorais fringe.
Dommage que la série ait été abandonnée
ArrĂȘt planifiĂ© avec une vraie fin ou ça fini en sauvageon avec pleins de trucs non rĂ©solus (le truc que je supporte plus) ?
vraie fin, mĂȘme si un peu prĂ©cipitĂ©e.
Un mix des deux
Du peu que je me souviens, la sĂ©rie nâa jamais Ă©tĂ© vraiment populaire donc elle Ă©tait sujette Ă lâannulation de nombreuses fois mais la Fox avait accordĂ© une ultime saison 5 avec moitiĂ© moins dâĂ©pisodes pour conclure.
Donc comme souvent, ça a pris son temps en dĂ©but de saison pour amorcer lâintrigue et ils ont dĂ» rusher la derniĂšre partie.
Mais la conclusion est trÚs satisfaisante et ne laisse pas vraiment de trous béants non résolus.
Le dĂ©but de la s1 mâavait intriguĂ© mais ça ressemblait Ă un sous X-files SF.
Une fois que les pions de la mythologie commencent rĂ©ellement Ă ĂȘtre en place, ça devient vraiment bon et feuilletonnant.
Pour ça que je prĂ©fĂšre prĂ©venir de ne pas sâattendre Ă un X-Files 2.0 car tout le monde lâavait vendu en tant que tel mais au final, la sĂ©rie a une vraie identitĂ© assez distincte.
Bonjour cher réseau,
Ce matin je me suis réveillée avec beaucoup de #gratitude
.
Je suis #reconnaissant de pouvoir compter sur vous.
Je finis pĂ©niblement dexter, jâen suis Ă la saison 8.
Câest plutĂŽt mĂ©diocre depuis la saison 6. La 8 câest particuliĂšrement mauvais.
NĂ©anmoins la sĂ©rie de 2025, resurrection je crois ? A lâair bien.
Faut se taper les deux autres sĂ©rie avant pour ceux qui lâont vu ou osef ? Pck ça a lâair bien nul
Si RĂ©surrection câest celle a NY elle est dĂ©bile mais trĂšs divertissante, câest mieux dâavoir vu celle juste avant quand mĂȘme (qui est pas si mal) en Alaska
New Blood dâabord. Gros kif.
New blood câest a peu prĂšs correct mais un peu chiant.
RĂ©surrection câest plutĂŽt divertissant sur la forme mais franchement inintĂ©ressant, ils ont pris tous les thĂšmes dĂ©veloppĂ©s dans les 8 saisons (lâamitiĂ©, lâamour, la paternitĂ© etc) et retaclent tout sur une saison mais sans rien apporter de nouveau.
Ces deux spin-offs mâont fait prendre conscience quâen fait ce que jâaimais le plus dans Dexter, câest lâambiance Miami
Enfin terminĂ© Better Call Saul, jâavais lĂąchĂ© la sĂ©rie au milieu de la saison 4 Ă lâĂ©poque.
Au dĂ©part, je nâĂ©tais pas super intĂ©ressĂ© par les parties Breaking Badesques (mĂȘme si jâavais adorĂ© la sĂ©rie), et je trouvais les dĂ©veloppements sur Gus, Mike et les Salamanca un peu osef. Mais le personnage de Lalo a rĂ©ussi Ă lui tout seul Ă relancer mon intĂ©rĂȘt pour cet aspect de la sĂ©rie. Ce charisme, cette prĂ©sence.
Le meilleur des Salamanca. Les derniers épisodes avec Nacho étaient super réussis également.
Sinon que dire de Jimmy, Kim, et Chuck, pour moi la sĂ©rie excelle sur lâĂ©criture de ces personnages. Et puis Howard, beau parleur insupportable Ă premiĂšre vue, qui est en rĂ©alitĂ© le good guy, et qui terminera en victime sacrificielle de lâabsurditĂ© du monde. ![]()
Au final une excellente série, plus sobre mais plus intéressante que Breaking Bad.
Oui câest du caviar
Je me refais Breaking Bad je suis sur la fin, yâa quand mĂȘme pas mal de longueurs + des personnages qui nâĂ©voluent au final que trĂšs peu voir pas du tout pour la majoritĂ©, compliquĂ© dâavoir de lâempathie pour qui que ce soit
Better Call Saul dans mes souvenirs sâen tire bien mieux
Oui, je pense que jâaurais plus de plaisir Ă revoir Better Call Saul dans quelques annĂ©es que Breaking Bad.
Une fois quâon connait ses twists, BB doit perdre pas mal en intĂ©rĂȘt.
on est 6 ans aprĂšs, et le niveau de rage est toujours Ă son plus haut