appropriation culturelle alors quâElon pouvait sortir son lance-flammes
ArrĂȘtez de le provoquer, il va encore vouloir envahir le Groenland.
Câest juste impossible de suivre tout les casseroles
Apres avoir insulte le commandant de lâISS pour lâavoir debunk et aussi avoir fait saute les community notes qui debunkaient ses mensonges, menace via le DOJ ses critiques, ignore les meres de ses enfants qui en arrivent a essayer de le contacter sur twitter
on apprend quâil est a la limite de faire de lâextorsion
vraiment un genie stable ce Musk, apres tout il arrive a faire atterrir des fusees

Non mais Grok câest pas Musk heinâŠ
Ce topic 100% psychopathes
Meilleur topic
Alors quâun simple Musk suffit pour chacune de ses interventions
On sait qui serait MAGA sâils vivaient aux US
Tâes au courant que les gens que tu soutiens en France sont les plus gros fans de Trump et passent leur temps Ă aller aux US pour le ssĂ©-US?
Ah bon tâas des exemples ? Moi je vois que lâextrĂȘme droite en France ça veut pas repousser lâĂąge de dĂ©part a la retraite et encore moins rĂ©duire les dĂ©penses sociales et retraites gĂ©antes des boomers soit lâexact opposĂ© que sont censĂ©s mettre en place Musk et Trump.
Je comprends du coup votre frustration et lâadmiration devant le premier gus qui se pointe et dit quâil va faire ça mĂȘme si en pratique il ne fait rien (DOGE a quasiment rien Ă©conomise et a juste servi a faire de la purge politique au profit de Musk & co )
Encore une fois « votre frustration » moi jâen ai rien Ă foutre de Trump et Zemmour espĂšce de tarĂ©. Je trouve ca juste bizarre cette position avec lâĂ©cart limite Bernie pour les US mais la droite dure (extrĂȘme droite) en France.
ça sâappelle alain soral en vrai
Il nây a pas vraiment dâĂ©quivalent en France, mĂȘme si beaucoup aimeraient surfer sur le succĂšs de Trump. Ciotti aura du mal Ă nous faire croire Ă la tronçonneuse aprĂšs avoir laissĂ© sa mĂšre plusieurs annĂ©es Ă lâhĂŽpital public aux frais du contribuable
Il nây a pas dâĂ©quivalent en france parce que les retraitĂ©s sont le premier corps Ă©lectoral du pays et que les 3/4 du pays vit des aides diverses (ou emplois direct) de lâĂ©tat lol
et puis surtout personne nâa encore compris comment vendre une idĂ©e gĂ©nĂ©rale comme trump
Parce que tu es un benet qui ne prend pas la peine de regarder lâetat de la politique US
Bernie son cheval de bataille câest la securite sociale et remonter les taxes sur les plus hauts braquets ( comme ca a ete le cas pendant de nombreuses decennies jusquâa Reagan en gros ) INCROYABRUUUU
Les fans de Musk peuvent nous dire comment les 30 employĂ©s du DOGE comptent faire la revue de 2 millions de mails dâemployĂ©s fĂ©dĂ©raux amĂ©ricains ? Câest pour un ami
Tous les chefs dâagence nommĂ©s par Trump obligĂ©s de contredire cette directive dĂ©bile parce que le tronçonneur fou a pris un petit coup de pression du chef.
La Sophie Pétoncule des Ressources Humaines.
Hate de voir le controle de notre surdoue la dessus
https://x.com/elder_plinius/status/1893737449718681797
Topic des fans dâelon musk
bobi et kirby en boucle tous les jours
Oui oui on sait, les journalistes disent la vĂ©ritĂ©, toute la vĂ©ritĂ© sur Musk et Trump, ce sont tes Ăvangiles, ta religion et tu es lĂ pour nous sauver.