🚀 Topic pour les fans d'elon musk

appropriation culturelle alors qu’Elon pouvait sortir son lance-flammes :hish:

ArrĂȘtez de le provoquer, il va encore vouloir envahir le Groenland.

C’est juste impossible de suivre tout les casseroles :lol:
Apres avoir insulte le commandant de l’ISS pour l’avoir debunk et aussi avoir fait saute les community notes qui debunkaient ses mensonges, menace via le DOJ ses critiques, ignore les meres de ses enfants qui en arrivent a essayer de le contacter sur twitter
on apprend qu’il est a la limite de faire de l’extorsion

vraiment un genie stable ce Musk, apres tout il arrive a faire atterrir des fusees :tapie:

Non mais Grok c’est pas Musk hein

Ce topic 100% psychopathes :sweat:

Meilleur topic :mdrcool:

Alors qu’un simple :mdr: Musk suffit pour chacune de ses interventions

On sait qui serait MAGA s’ils vivaient aux US :mdr:

T’es au courant que les gens que tu soutiens en France sont les plus gros fans de Trump et passent leur temps Ă  aller aux US pour le ssĂ©-US?

Ah bon t’as des exemples ? Moi je vois que l’extrĂȘme droite en France ça veut pas repousser l’ñge de dĂ©part a la retraite et encore moins rĂ©duire les dĂ©penses sociales et retraites gĂ©antes des boomers soit l’exact opposĂ© que sont censĂ©s mettre en place Musk et Trump.
Je comprends du coup votre frustration et l’admiration devant le premier gus qui se pointe et dit qu’il va faire ça mĂȘme si en pratique il ne fait rien (DOGE a quasiment rien Ă©conomise et a juste servi a faire de la purge politique au profit de Musk & co )

Encore une fois « votre frustration Â» moi j’en ai rien Ă  foutre de Trump et Zemmour espĂšce de tarĂ©. Je trouve ca juste bizarre cette position avec l’écart limite Bernie pour les US mais la droite dure (extrĂȘme droite) en France.

ça s’appelle alain soral en vrai

Il n’y a pas vraiment d’équivalent en France, mĂȘme si beaucoup aimeraient surfer sur le succĂšs de Trump. Ciotti aura du mal Ă  nous faire croire Ă  la tronçonneuse aprĂšs avoir laissĂ© sa mĂšre plusieurs annĂ©es Ă  l’hĂŽpital public aux frais du contribuable :mdrcool:

Il n’y a pas d’équivalent en france parce que les retraitĂ©s sont le premier corps Ă©lectoral du pays et que les 3/4 du pays vit des aides diverses (ou emplois direct) de l’état lol

et puis surtout personne n’a encore compris comment vendre une idĂ©e gĂ©nĂ©rale comme trump

Parce que tu es un benet qui ne prend pas la peine de regarder l’etat de la politique US :miya:

Bernie son cheval de bataille c’est la securite sociale et remonter les taxes sur les plus hauts braquets ( comme ca a ete le cas pendant de nombreuses decennies jusqu’a Reagan en gros ) INCROYABRUUUU

Les fans de Musk peuvent nous dire comment les 30 employĂ©s du DOGE comptent faire la revue de 2 millions de mails d’employĂ©s fĂ©dĂ©raux amĂ©ricains ? C’est pour un ami

Tous les chefs d’agence nommĂ©s par Trump obligĂ©s de contredire cette directive dĂ©bile parce que le tronçonneur fou a pris un petit coup de pression du chef. :mdrcool:

La Sophie Pétoncule des Ressources Humaines.

Hate de voir le controle de notre surdoue la dessus :love:
https://x.com/elder_plinius/status/1893737449718681797

Topic des fans d’elon musk
bobi et kirby en boucle tous les jours

:mdrcool:

Oui oui on sait, les journalistes disent la vĂ©ritĂ©, toute la vĂ©ritĂ© sur Musk et Trump, ce sont tes Évangiles, ta religion et tu es lĂ  pour nous sauver.