Enterrer la hache de guerre rapidement pour revenir travailler serieusement, câest a ca quâon reconnait les gens matures et professionels.
Ăa lâest, la Matrice toujours plus inĂ©chappable pour Dem ![]()
Myriamâ:dove:Sauvons LâhumanitĂ©:dove:@CelebritesSMâ:dove:
@Resistance_SM
#RĂSISTANTEđïž#JeNeSuisPasVaccinĂ©eđïž#JeGardeMonCodeGĂ©nĂ©tiqueMonADNđïž#MonRhĂ©susđïž#PersonneNeMeFeraPlierđïž#PatrioteChrĂ©tiĂšnneđïž
Jâai lâimpression de perdre des points de QI juste en lisant les bio des comptes twitter favoris de Dem, câest fort
TrĂšs fort en effet. ![]()
Caramba, encore raté
AprĂšs lâĂ©chec cuisant du doge et la descente aux abysses de Tesla, sale annĂ©e pour lâautiste Elon Musk
Si ça te rend heureux, câest trĂšs bien.
Cela me rappelle lâexplosion de Falcon 9 sur son pas de tir avec un satellite de Facebook en 2016. Le design a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© par la suite avec le succĂšs que lâon connait.
https://x.com/LancetKenya_PLK/status/1390293654577860610
IntrinsĂšquement je mâen fous, câest juste pour dĂ©clencher un pavĂ© de Tim, mais bon je crois lui meme a compris que lâillusion Musk Ă©tait finie, il ne poste plus ici ![]()
encore 2 semaines avant lâexcuse du vaporware robotaxi ![]()
Ah Musk et Trump, ces self made men âŠ
![]()
![]()
Câest lâhomme invisibâ dans la vidĂ©o postĂ©e par kafail?
Grand bien te fasse que tu es prĂȘt a gober ça alors que le mec ça fait presque 10 ans quâil pipeaute ![]()
Pour chaque voiture Tesla autonome, il y a un petit indien qui a la main sur une manette derriÚre un écran à Bangalore
Et qui a le permis américain ![]()
je sais pas ce quâil a changĂ© dans lâalgo ce mongol dâafricain mais mon feed câest 100% de la merde maintenant.
![]()