Enterrer la hache de guerre rapidement pour revenir travailler serieusement, câest a ca quâon reconnait les gens matures et professionels.
Ăa lâest, la Matrice toujours plus inĂ©chappable pour Dem
Myriamâ:dove:Sauvons LâhumanitĂ©:dove:@CelebritesSMâ:dove:
@Resistance_SM
#RĂSISTANTEđïž#JeNeSuisPasVaccinĂ©eđïž#JeGardeMonCodeGĂ©nĂ©tiqueMonADNđïž#MonRhĂ©susđïž#PersonneNeMeFeraPlierđïž#PatrioteChrĂ©tiĂšnneđïž
Jâai lâimpression de perdre des points de QI juste en lisant les bio des comptes twitter favoris de Dem, câest fort
TrĂšs fort en effet.
Caramba, encore raté
AprĂšs lâĂ©chec cuisant du doge et la descente aux abysses de Tesla, sale annĂ©e pour lâautiste Elon Musk
Si ça te rend heureux, câest trĂšs bien.
Cela me rappelle lâexplosion de Falcon 9 sur son pas de tir avec un satellite de Facebook en 2016. Le design a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© par la suite avec le succĂšs que lâon connait.
https://x.com/LancetKenya_PLK/status/1390293654577860610
IntrinsĂšquement je mâen fous, câest juste pour dĂ©clencher un pavĂ© de Tim, mais bon je crois lui meme a compris que lâillusion Musk Ă©tait finie, il ne poste plus ici
encore 2 semaines avant lâexcuse du vaporware robotaxi
Ah Musk et Trump, ces self made men âŠ
Câest lâhomme invisibâ dans la vidĂ©o postĂ©e par kafail?
Grand bien te fasse que tu es prĂȘt a gober ça alors que le mec ça fait presque 10 ans quâil pipeaute
Pour chaque voiture Tesla autonome, il y a un petit indien qui a la main sur une manette derriÚre un écran à Bangalore
Et qui a le permis américain
je sais pas ce quâil a changĂ© dans lâalgo ce mongol dâafricain mais mon feed câest 100% de la merde maintenant.