Je connaissais l’intrigue parce que j’avais vu le magnifique live du manga :
Le passage que tu décris était largement désamorcé par l’acting maladroit:
C’est exactement comme dans mes souvenirs ![]()
Je connaissais l’intrigue parce que j’avais vu le magnifique live du manga :
Le passage que tu décris était largement désamorcé par l’acting maladroit:
C’est exactement comme dans mes souvenirs ![]()
J’ai mal à mon Akira ![]()
J’aime pas trop le gars mais ça claque je trouve ![]()
T’aimes pas trop « le gars » ou l’artiste ?
Artiste incroyable avec un destin incroyable. Le mec dormait à la rue mais savait qu’il allait tout niquer. Il finit artiste le plus streamé de tous les temps et pourtant il ne pète pas plus haut que son cul et sait rester discret (quasi aucune interview de lui sauf depuis son tout dernier album). Il sort des projets géniaux et travaillés, il a une voix exceptionnelle, collabore avec d’excellents producteurs, prend des risques artisitiquement. Il aime Akira, et il a chaipa combien de sons taillés pour la baise.
À part si on excècre le R&B, du mal à comprendre comment on peut « ne pas aimer le gars » alors que le mec fait ses bangers sans péter les couilles de personne.
Clairement je suis une énorme groupie, mais humainement difficile de lui reprocher quoi que ce soit.
Les échos que j’ai eus de lui sur sa série HBO (The Idol je crois) peignaient le portrait d’un gars assez insupportable et mégalo, et qui en plus jouait vraiment mal. Après c’est là que s’arrêtent mes aprioris sur lui, en dehors de ça je le connais pas, ni lui ni sa musique d’ailleurs, donc fallait pas prendre ma remarque trop au sérieux. Si tu dis qu’il est cool je veux bien te croire.
The Weeknd ça va. C’est pas d’aujourd’hui qu’il a des goûts de weeb.
Ça aurait pu être largement pire, genre un streamer / youteubé random.
https://x.com/Genki_JPN/status/2065593118356025416?s=20
The Weeknd est un énorme weeb particulièrement fan de FF et Persona.
Courage les gars, avec en plus Henry Cavill, la geekitude devient de plus en plus cool ![]()
J’ai vu sur Netflix le film Gintama : Yoshiwara en flammes.
Je ne connaissais rien du manga ou de la série à part qu’il y a un paquet de parodies vues sur yt. J’ignorais qu’il y avait un côté sérieux et pas mal foutu niveaux combats (du moins dans ce film c’est top). Faut il regarder toute la série? Je me suis posé la question pour le manga mais 77 tomes ça fait beaucoup et 10 saisons d’animes passent un peu plus facilement…
Les 200 premiers épisodes sont un classique mais seulement pour l’humour, il y a que quelques épisodes drames/action.
Avis impopulaire mais j’aime décidément bien JJK malgré son scénario pété. La saison 3 propose plusieurs jolis plans, des angles interessants assez inhabituels et les combats sont très bien foutus malgré le « attention nouvelle règle » constant. Maintenant on a des combats stratégiques à la Jojo (pas le gauchiasse de GR ![]()
mais comme il aime bien FF8 c’est

) qui font plus penser au jeu de cartes / RPG « à système » qu’à du shonen classique. J’attends de voir la suite mais je me fous un peu de ce qui se passe si ca reste aussi quali dans la production et le bordel lolilol des combats. D’ailleurs ca sent clairement que l’auteur a voulu opérer un virage à la jojo/hxh en complexifiant (parfois trop cf mon dernier post concernant le s03e03 avec Tengen incompréhensible) pour ajouter un peu de relief aux combats très frontaux de la S2.
J’ai trouvé ça désastreux. Les personnages sont toujours aussi nazes ,quant au culling game et aux combats, on dirait du hunter x hunter/jojo régurgité par Kamui de Sumimassen Turbo.
Curieux de voir comment ils vont gérer la fin en animé avec les persos en off obligé d’expliquer le combat toutes les deux pages ![]()
Je dois être un vieux con mais je trouve ça déguelasse
Non sinon il y aurait des ref à des robots 70s osef . Tu ne mérites pas FF8 ![]()