Topic Manga / Anime (et croûtes obscures qui ressortent en BR)

Lâche l’IA, on dirait un boomer.

1 like
2 likes

:laporte:

3 nouveaux parc à thème financés par l’Arabie Saoudite vont voir le jour sur l’ancien site de Mirapolis, dont 1 dédié à l’univers de… Dragon Ball :really:

J’avoue être assez surpris du choix de licence, mes enfants sont jeunes donc je ne sais pas chez les ados mais Dragon Ball ça ne parle plus qu’aux trentenaires/quarantenaires non ?

Et je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne mais pas possible de prendre une licence « Jump » et profiter de l’ensemble du catalogue ?

Chez Disney, les adulescents doivent faire 60 % du CA, donc pas forcément un choix idiot.

:ptdrmdr:

https://x.com/cklooz/status/2092163562571542775/video/1?s=46

4 likes

https://x.com/Jean_Du_Pont_/status/2092185046757126544?s=20

Tout le monde sait !

1 like

Ce que je suis curieux de voir dans les premiers temps, c’est la manière dont ils vont gérer le problème de l’occupation actuelle :

Après, pour très bien connaître le secteur, je suis dubitatif sur l’offre de transports : le RER A devra être prolongé (pas de beaucoup mais quand même), et surtout l’A15 qui passe en 2x2 voies à partir de Cergy constituera un véritable goulot d’étranglement, et je vois difficilement comment elle pourrait être élargie.

Le voilà notre doyen :lol:

Michel désigne la petite rue du centre historique face à l’unique boulangerie du quartier. « Regardez, c’est la route principale. Il n’y a rien d’autre ici. Ils vont passer par où les touristes ? râle le sexagénaire. Par l’A15 bouchée ? Le RER A bondé ? »

1 like

oh t’inquiète s’il y a de l’argent ou de l’investissement en jeu, les manouches vont vite se faire dégager
y a qu’à voir à nantes avec le site du nouveau chu

Mais :mdr: ce timing :lol:

Oui mon michel mais il faut arrêter de râler avec les journalistes c’est pas bon pour ton cœur. Allez rentre maintenant.

The « Cowboy Bebop » movie is getting a 4K remaster & a new illustration for its 25th anniversary.

New illustration by Toshihiro Kawamoto & Atsushi Morikawa.

New 4K remaster in Japanese theaters on October 30.

illustration absolument dégueulasse

Ça m’a un peu choqué pour une illustration officielle.

On dirait qu’un à fait juste un croquis par flemme frère et que l’autre à colorisé numériquement n’importe comment.

1 like

c’est original

j’ai relu le bateau de hxh (pour m’endormir, franchement ça marche très bien) et c’est tout de suite plus compréhensible et intéressant d’une traite, même si les tonnes de verbiage me semblent globalement inutile pour le moment, surtout par rapport aux pouvoirs, et certains passages (la lettre dans les derniers chapitres, sérieusement il y a 10 pages d’analyse pour savoir comment envoyer cette putain de lettre). ça pourrait se comprendre si effectivement il y avait une situation ultra complexe qui se dessinait, et c’est peut-être le cas, mais au final il y a eu très peu d’avancement dans l’intrigue depuis son lancement. je pense que comme toutes les intrigues de HxH ça finira en prout avec hisoka / kurapika / chrolo qui vont clamser, mais who knows.

Je crois que j’ai loupé les deux derniers batch de chapitres HxH, j’ai hâte de me les faire d’une traite.

Perso j’aime beaucoup l’intrigue du bâteau. C’est à la fois super con mais incroyablement prenant et cool. Beaucoup trop ambitieux, une intrigue à dix huit tiroirs avec 63 nouveaux personnages alors que le gars est physiquement incapable de pondre plus de 10 chapitres par an,
c’est totalement absurde quand on y réfléchit, mais c’est en même temps le PEAK Togashi, c’est merveilleux. :pepegood:

Il va nous manquer quand il sera plus là quand même.

En France le 09/09 et quelques avant première cette semaine.

1 like