Non seulement c’est immonde visuellement mais la vf est assez naze (la voix de Ken correspond pas du tout je trouve, il parle comme un lutteur de 200kg, pas comme un karateka de 80)
Je me souviens être allé voir les animes dans des cinémas d’art et d’essai à l’époque. J’ai absolument aucun souvenir de leur contenu à part que c’étaient des putains d’usines à gaz pour otaku… ![]()
Please, leave our hobby alone
Pour l’avoir revu il y a peu ce n’est que du boss rush. 1h30 d’action avec une animation qui reste encore au sommet ![]()
Enfin! Donc ça veut dire blu ray 4K bientôt, j’espère juste que ce n’est pas Dybex qui a les droits ![]()
Encore aujourd’hui, on fait difficilement plus stylé que ce film.
Par contre la série j’ai tenu 1 épisode ![]()
J’ai même pas tenté. Rien que le nouveau chara-design/DA je le sentais pas.
Y’avait un trailer pour une vraie suite à une période, mais le projet a dû sauter.
Aujourd’hui, tout le monde scrolle… ![]()
Je ne sais pas si ça va en intéresser mais dimanche se déroule des enchères de cellulos:
Pour se faire une idée, le résultat d’une vente de 2024 :
J’ai l’impression que des singes ont enchéris :
La folie ![]()
Le décor qui part plus cher que l’un des protagonistes ![]()
Idem ici.
On dirait qu’il y a 0 logique.
Quand je pense qu’à une époque ça devait se vendre au poids pour débarrasser les studios ![]()
J’y connais pas grand chose en la matière mais possible qu’il y ait des logiques similaires à la bd.
Par exemple les crayonnés de Tintin se vendront mieux que la planche originale. Pourquoi? Parce que les collectionneurs savent que le crayonné est 100% de la main d’Hergé. Alors qu’une planche finale peut avoir été grandement réalisée (notamment au niveau de l’encrage) par un collaborateur du studio comme Bob de Moor.
C’est peut-être un peu pareil ici: un décor peut avoir été réalisé par un artiste reconnu alors qu’une frame du perso principal peut être l’oeuvre d’une petite main du studio.
J’ai commencé JJK saison 3 et mdr c’est vraiment :
multiplié par extension de territoire, à la puissance :Je comprends que dalle avec leur liens familiaux, tiens il y trouze mille trucs qu’on nous balance totalement incompréhensibless « si tu dis « jambon » en touchant un allié tu as la couleur bleue mais si les ennemis ont un lacet défait tu perds la possibilité d’utiliser les consonnes donc tu dois voir le patriache détenteur du chatbite pour te permettre d’avancer vers ta maison - et euh le but du grand méchant ? - chépo lol »
C’est bien plus digeste en BD, ou tu peux aller relir 50 pages avant pour comprendre qui et qui. En plus l’auteur ajoute régulierment des commentaires entre les chapitres du genre "j’ai pas eu l’occasion d’expliquer que Roger est en fait gaucher, ce qui explique qu’il s’est pris la mandale au chapitre 142 ![]()
Jolie façon de dire que c’est plus simple de se rendre compte que c’est de la merde.
![]()
L’histoire est incompréhensible et c’est surtout qu’il y a un milliard de trucs que l’auteur n’a pas eu envie de mettre en place. En vrai ça me fait presque penser à du Togashi. L’anime est vraiment bien niveau animation
toute la tuerie de Maki ![]()
Tu es un peu dur : je trouve que ça ne mérite pas son succès, mais c’est tout de même divertissant.
@YUUGEN grosse influence Togashi, pas de doute. En moins bien à mon avis. J’ai pas d’avis sur l’animé que j’ai bien sur pas vu ![]()