Topic Manga / Anime (et croûtes obscures qui ressortent en BR)

bah on va dire que c’était moins pire que le vent se lève :pepe_corde:

:tapie:

:pepegood:

Dans le top 3 de la tier list officielle, pourtant.

Revu Mononoké ce weekend, la musique est dingue et surtout j’adore son placement. Genre le thème qui est joué lors du combat entre San et Dame Ebochi alors qu’on pourrait s’attendre à une musique de combat ça tue et ça la rend d’autant plus marquante

Hyper violent par contre j’avais oublié, vu avec ma petite c’était pas hyper adapté 😅

1 like

Je l’avais vu en sortie de classe quand j’avais 6 ans ça m’avait traumatisé

La décapitation au bout de quinze minutes :mdrcool:

1 like

J’ai fait la même avec Chihiro que j’avais trouvé sublime et je l’avais offert à mes neveux, puis ma sœur m’a gentiment dit qu’entre les parents qui se transforment en porcs (pas mal de gens apparemment ont été trauma par cette scène), le bébé géant,les têtes qui roulent, le sans visage qui pète les plombs et bouffe tout le monde, c’était un peu effrayant pour des enfants quand même :niais:

Rattrapé mon retard sur one piece et Oda est vraiment un escroc:

Spoiler

En 30 ans il n’a toujours rien trouver d’autre pour créer de l’empathie :bauer:

I like to Mention that this flashback lasted for almost six months

Luffy Wasnt in his own manga for half a year

Content d’avoir lu ça d’une traite :mdrcool:

mdr mettre la mère de loki dans le lot faut vraiment être perdu

1 like

:pepe:

1 like

Oh la vache… :eyes:

2 likes

2 likes

GT :mdrcool:

Mais c’est bien timoré comme vidéo pour les 40 ans. Ils auraient pu refaire des passages avec le style des années 90:

:pepegood:

Ils auront pris le temps pour démarrer l’adaptation de la suite de Super. Je me demandais carrément si les ayant droits s’étaient pas dit que c’était bien trop nul et qu’il valait mieux pas y toucher

J’avais les VHS quand j’étais ado mais jamais revu depuis, ça serait l’occas

2 likes

L’arc suivant c’est le seul que j’ai trouvé a peu près potable même si comme d’hab ils savent pas conclure.

:pepecry:

Une pensée à moumoute qu’on perds une seconde fois.

3 likes

:rip:

:rip:

le mec avait deja 60+ quand il faisait les doublages :delaruewow: