Les 11 premières minutes du remaster de Vampire Hunter D Bloodlust, sur youtube :charlie:
Les 2 premières minutes, c’est Bloodborne l’animé
Ca a l’air propre, la différence de teinte ne me choque pas.
You’ll never be cowboy bebop
Bon comme prévu Daima ça ne servait vraiment à rien, wow.
Il faut vraiment que les animes modernes arrêtent avec cette suranimation et shaky cam/blur focus non-stop c’est débilisant. Les 15 dernières années ça se résume à « faut que ça bouge continuellement sinon les gamins risquent d’avoir le regard qui devie sur un autre écran et là on les perd. »
Je ne suis pas un grand grand fan de Ghibli mais je viens de finir le Garçon et le héron et je l’ai trouvé très bien. Sans doute en haut de ma tier list Ghibli qui compte Porco Rosso, Nausicaa, Le Vent se lève et Le chateau de Cagliostro. Un jour il faudra que je revois Mononoke (pas vu depuis sa sortie en salles).
Après ce dernier comme Chihiro ne sont clairement pas des mauvais films mais je suis un peu moins la hype avec Ghibli.
J’avais oublié qu’il refaisait un truc
Mais effectivement y a rien qui est arrivé à la cheville de Cowboy Bebop, même si quelques trucs pas mal (le dernier en date c’est Carol & Tuesday et ça m’a un peu laissé de marbre malgré quelques moments sympa).
Je me suis maté tous les Sakamoto Days sorti à ce jour sur Netflix. J’aime beaucoup. C’est une sorte de One Punch Man featuring Anzai sensei (la reference est voulue). Les combats ont de la gueule pour le moment et il y a assez souvent une supériorité d’un antagoniste sur l’un des héros qui va finir par prendre le dessus grace à une tactique ou une stratégie. Le chara design est hyper basique et c’est loin d’être inoubliable mais c’est très sympa à voir pour le moment.
On arrive malheureusement assez vite dans la surenchère de n’importe quoi, problème récurrent des shonens à powerup.
J’ai lu le manga,
Le début est sympathique mais vire assez rapidement dans le passable puis le mauvais.
T’es le seul à avoir regardé ici je pense
For the first time EVER and exclusively in IMAX, experience Hayao Miyazaki’s fantasy epic, Princess Mononoke, starting March 26
Sympa ça, je l’avais pas vu au cinéma.