Elle est incroyable, j’imagine même pas en vrai l’impression que ça doit faire ![]()
Je ne sais plus si tu l’as aussi mais dans le même style le Superman de Reeve était complètement fou aussi
Elle est incroyable, j’imagine même pas en vrai l’impression que ça doit faire ![]()
Je ne sais plus si tu l’as aussi mais dans le même style le Superman de Reeve était complètement fou aussi
En vrai c’est hypnotisant. Je suis encore bluffé par la qualité de la sculpture à cette échelle et depuis que je collectionne des JND, ils se sont grandement améliorés, c’est vraiment incroyable comme tu dis.
La Superman Reeve est magnifique oui, mais je suis né 10 ans trop tard pour être un gros fan et vu le prix faut faire des choix…
Mais si je gagne l’euro millions je me fais la collection complète JND ![]()
Entei Ryu si je ne m’abuse.
Très bon artiste.
Idem. Perso ça serait ça plutôt qu’une collection de voitures de sport ![]()
Oui c’est elle, ils l’ont même interviewé dans la vidéo
Je ne la connaissais, d’habitude je ne suis pas fan d’adaptation de style mais là bravo, ça comme parfaitement à l’univers.
A priori elle a bossé sur Death Stranding 2.
Je me ferai un musée perso
et ça prend moins place.
mais j’achèterai quand même une petit lamborghini ![]()
Reçu la figurine de Vivi de la gamme Form-ism de Square, très agréablement surpris par la qualité et le rendu (il faut dire que ça faisait un petit moment que je ne m’étais pas offert une figurine). ![]()
Le meilleur FF dans mon bureau ![]()
Chouette !
Mais dans mes souvenirs il est beaucoup plus court sur pattes non ?
Dans FF9 ils sont tous courts sur pattes, comme l’intérêt du jeu
Il me semble plutôt fidèle au modèle officiel, mais la posture peut donner cette impression oui.
C’est encore pire sur la version initiale d’Amano ![]()
il s’apprête à piétiner le charisme des persos de FF8
![]()
J’aurais bien craqué si il y avait eu Freya aussi
Pas de figurine FF8 dans cette game
ils doivent garder le meilleur pour plus tard