Topic collections [statues, timbes, pipes en bois, cartes pokémon]

C’est plus propre que la version du collector du retour du roi:




1 like

A l’époque ils faisaient de belles éditions collector, mon père avait le premier avec les Argonaths :niaislove:
Fin d’année j’ai réussi à choper ça

5 likes

Le Davy Jones :laporte:

https://www.lego.com/fr-fr/product/tintin-moon-rocket-21367


:pepegood:

5 likes

S’ils vont sur ce terrain-là, ça va être dur de ne pas craquer :pepe_stress:

On m’a offert récemment la GameBoy et j’ai été très agréablement surpris, ils ont fait un joli taff

1 like

En tant qu’espacesexuel et tintinsexuel ça va être difficile de ne pas craquer :niais:

jour 1,

J’ai hésité entre ça et le topic confessions mais je suis en train de me racheter tout le set de base des cartes Pokémon en version Jap :pepe_stress: Trop de souvenirs

Je suis retombé sur ces cartes quand je suis parti au Japon l’automne dernier et ça a réveillé un truc

2 likes

T’as pris le pire moment pour investir dans du carton…

Confession, l’année dernière lors de mon voyage au Japon j’ai l’erreur de rentrer dans un magasin de cartes, à la fin de mon voyage j’avais dépensé pour 2000€ de cartes Yu Gi Oh, dont une gradée PSA 10 :nerdbranl:. Voir toutes ces cartes brillantes ça a déclenché quelque chose en moi, la collection c’est un vraiment un loisir de fous.

Et là à mon mois de mon voyage je vois qu’ils ont sorti une nouvelle collection qui a l’air magnifique :foubranl:

Par contre bien content de ne pas faire Pokémon…

L’humanité… :pepe_corde:

2 likes

Par contre un peu déçu de voir que les magasins Jap n’ont quasiment plus de cartes DBZ vintages, à part quelqu’unes chez Mandarake… à la base c’est ce que je recherchais.

Quand on pense qu’ado on jettait les cartes contre les murs :zemmour:

1 like

J’y ai pensé récemment :mdr: j’ai encore le souvenir d’un Dracaufeu que j’avais éclaté en faisant ça, envie de clamser en y repensant

Édition 1 ? :afrojojo:

L’alien big chap :foubranl:
Le dio Jurassic Park Brachiosaure (un de mes dino préféré) :foubranl:
Le dio Gits avec le tachycoma :foubranl:

La finesse de sculpture devient maboule, on dirait qu’il y a les empreintes digitales sur la chun-li.

:pepe_stress:

Par contre je ne sais pas si ça vient de l’étalonnage de la vidéo mais quand on voit l’ensemble de la collection on dirait que tout a un filtre sépia.

Et la taille des modèles, toujours plus gros :pepe_stress:
Ça serait cool qu’ils produisent des miniatures qu’on puisse placer sur un bureau :niais:

La Aloy. :catsurpris:

Bon sinon j’ai enfin reçu ma Catwoman !! :foujambe:

PS: sympa comment sont uploadées les photos maintenant :laporte:

8 likes

Il manque des photos de l’arrière train :chathey:

La finesse du sculpte :catcool:

2 likes