C’est plus propre que la version du collector du retour du roi:
A l’époque ils faisaient de belles éditions collector, mon père avait le premier avec les Argonaths ![]()
Fin d’année j’ai réussi à choper ça
S’ils vont sur ce terrain-là, ça va être dur de ne pas craquer ![]()
On m’a offert récemment la GameBoy et j’ai été très agréablement surpris, ils ont fait un joli taff
En tant qu’espacesexuel et tintinsexuel ça va être difficile de ne pas craquer ![]()
jour 1,
J’ai hésité entre ça et le topic confessions mais je suis en train de me racheter tout le set de base des cartes Pokémon en version Jap
Trop de souvenirs
Je suis retombé sur ces cartes quand je suis parti au Japon l’automne dernier et ça a réveillé un truc
T’as pris le pire moment pour investir dans du carton…
Confession, l’année dernière lors de mon voyage au Japon j’ai l’erreur de rentrer dans un magasin de cartes, à la fin de mon voyage j’avais dépensé pour 2000€ de cartes Yu Gi Oh, dont une gradée PSA 10
. Voir toutes ces cartes brillantes ça a déclenché quelque chose en moi, la collection c’est un vraiment un loisir de fous.
Et là à mon mois de mon voyage je vois qu’ils ont sorti une nouvelle collection qui a l’air magnifique ![]()
Par contre bien content de ne pas faire Pokémon…
L’humanité… ![]()
Par contre un peu déçu de voir que les magasins Jap n’ont quasiment plus de cartes DBZ vintages, à part quelqu’unes chez Mandarake… à la base c’est ce que je recherchais.
Quand on pense qu’ado on jettait les cartes contre les murs ![]()
J’y ai pensé récemment
j’ai encore le souvenir d’un Dracaufeu que j’avais éclaté en faisant ça, envie de clamser en y repensant
Édition 1 ? ![]()
L’alien big chap ![]()
Le dio Jurassic Park Brachiosaure (un de mes dino préféré) ![]()
Le dio Gits avec le tachycoma ![]()
La finesse de sculpture devient maboule, on dirait qu’il y a les empreintes digitales sur la chun-li.
![]()
Par contre je ne sais pas si ça vient de l’étalonnage de la vidéo mais quand on voit l’ensemble de la collection on dirait que tout a un filtre sépia.
Et la taille des modèles, toujours plus gros ![]()
Ça serait cool qu’ils produisent des miniatures qu’on puisse placer sur un bureau ![]()
La Aloy. ![]()
Il manque des photos de l’arrière train ![]()























