Oui bon, Hideaki Anno dans le vent se lĂšve, câest pas non plus le meilleur choix.
meilleur choix du monde, toujours mdr de la gueule de lâĂ©quipe quand il a lâidĂ©e en rĂ©union
il est temps de repartir dans les vidéos de ghibli
Dâailleurs pour ceux qui nâont jamais vu, le docu en 4 partie sur les 10 ans passĂ©s avec Miyazaki
https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/fr/shows/10yearshayaomiyazaki/
Et pour ceux qui ont Netflix celui fait pendant la production de Le garçon et le héron :
Non merci. A chaque fois que je vois Papy faire la cuisine je me dis quâil ferait mieux se se focaliser sur ses films.
beaucoup de gens Ă rajouter sur la liste de mute sur cette page
Pourquoi ? Câest exactement a lâimage de son travail aprĂšs Chihiro.
Le compte Insta de Werner Herzog sâannonce aussi lĂ©gendaire que le compte X de Lynch :
Vu en boucle je rejoins ton avis, plus sympa de voir un peu le quotidien japonais, et le passage sous la neige trop beau (sans ĂȘtre justifiĂ© une seconde en plus )
Globalement câest un film qui met de bonne humeur et qui fait souvent rire de part les rĂ©actions hors sol des personnages et le surjeu des acteurs. Lâactrice principale est super charmante
Je mâĂ©tais un peu moquĂ© du gloubi boulga de la bande annonce mais apparemment câest un chouette divertissement.
Quelquâun a vu et peu confirmer ou câest encore les rĂ©seaux qui sâemballent pour rien?
nouveau shane black en approche rapide sur prime. ça Ă lâair trĂšs gĂ©nĂ©rique mais sait on jamais
Je voulais le voir mais il ne passe pas chez moi
Photographie digitalisĂ©e vues mille fois dans tous les Ă©trons Netflix/Prime, effets spĂ©ciaux dĂ©gueux (les chevaux ), jâai beau surkiffĂ© The Nice Guys, lĂ je vais avoir du malâŠ.
shane black et les effets spĂ©ciaux ça fait 2, il faut quâil reste sur du cinĂ© Ă lâancienne. les chiens dans the predator
Vu Weapons, câĂ©tait bien.
Jâai apprĂ©ciĂ© que le film soit Ă©conome avec les jump scares (doit y en avoir 3 ou 4 grand max) et quâil soit multi-tonal Ă la corĂ©enne, on passe trĂšs rapidement du drame Ă lâhorreur Ă la comĂ©die, etc.
En plus le scénario est intriguant et le film bien joué.
Le seul truc que jâai pas trop aimĂ© câest la toute fin oĂč on comprend plus trop les rĂšgles de lâunivers et tout ne paraĂźt pas trĂšs cohĂ©rent, mais bon câest 5 min de film sur 2h.
EtonnĂ© que personne nâen parle ici, câest pas encore sorti en France?
Edit: Ah si câest Ăvanouis en France (quel mongolisme les traductions de titre qui perdent le sens original)
Câest sorti rĂ©cemment en France avec un titre nul (Ăvanouis). Ăa fait partie des films de genre de lâĂ©tĂ© qui mâont tapĂ© dans lâĆil (avec Bring Her Back - auquel on a ajoutĂ© Substitution dans le titre français - et Together) et que je vais tĂącher de rattraper rapidement.
malheureusement les films dâhorreurs en salles câest un big nono Ă part si tây vas le dimanche Ă 11h du mat. et lĂ câĂ©tait plus le temps pour lâapĂ©ro
dâailleurs together est sorti en digital
je me suis avoir avec barbarian il ne mâaura pas cette fois
Bring Her Back est pas top mais grosse perf de lâactrice principale. Je lui souhaite plein de bons trucs.
Weapons jâai bien aimĂ© jusquâau dernier acte un peu tunnel explicatif. Dommage. Le meilleur film horrifique de ces derniĂšres annĂ©es : Late Night With The Devil aurait mĂ©ritĂ© une sortie salle comme souvent les meilleurs films de ce genre souvent cantonnĂ©s aux festivalsâŠ
Oui parce que le titre original est si plein de sens profond.
Jâai bien aimĂ© la partie josh brolin et celle avec le flic et le camĂ©.
Beaucoup moins le cĂŽtĂ© diversifiĂ© justement, oĂč au final rien nâest jamais exploitĂ© Ă fond. Jamais vraiment effrayant, jamais drĂŽle, palpitant une trĂšs courte pĂ©riode avant dâĂȘtre totalement Ă©ventĂ© lors du final.
La fin surexplicative vraiment pas terrible, au final lâimpression de voir un film dâartisan bon Ă©lĂšve dont tu retiendras rien, et lâenvie surtout de revoir des trucs bien mieux dont il sâinspire