tu confonds avec sean connery je pense pour alzheimer
gene wilder avait tué tous les animaux de son jardin quand il avait divorcé, une autre idée de la folie lol
tu confonds avec sean connery je pense pour alzheimer
gene wilder avait tué tous les animaux de son jardin quand il avait divorcé, une autre idée de la folie lol
Et Bonnie et Clyde
Son Luthor est bien sympa aussi.
Nan pas zardoz , je me souviens mĂȘme quâici avait Ă©tĂ© publiĂ© une photo dâun ieuv qui captait plus rien mais qui posait quand mĂȘme prĂšs de son Ă©toile sur hollywood boulevard
Le genre à jouer le vieux brisquard dans les actionner des années 80 ou dans des drames des 70s ou il fout des tartes à des meufs pour aucune raison
Les rues de Marseille, le tramwayâŠ
yâen avait dĂ©jĂ 3 de trop, pourquoi en rajouter un 4Ăšme
Le deuxiĂšme Ă©pisode Ă lâĂ©poque Ă©tait vraiment cool et trĂšs rĂ©fĂ©rencĂ©
AprĂšs les revoir adultes câest cringe et beauf
Hier je suis allĂ© voir Presence de Soderbergh, qui me semble ĂȘtre sorti dans une polie indiffĂ©rence au dĂ©but du mois.
TrĂšs bonne surprise, un huis clos dans une maison hantĂ©e qui prend le point de vue de lâesprit tandis quâune nouvelle famille sâinstalle. Un petit film dâĂ©pouvante mais qui provoque le malaise pour des raisons qui sont pas forcĂ©ment celles auxquelles on sâattend au dĂ©part (jâen dis pas plus).
merci pour le reco
câest pris
Vu le deuxiĂšme acte de Dupieux, il serait temps dâarrĂȘter la supercherie
Câest trois scĂšnes avec des acteurs filmĂ©s en roue libre sĂ»rement en impro, toutes les scĂšnes sont Ă©tirĂ©es pour arriver pĂ©niblement a 1h15, on se fait chier et on rigole pas
Ăa serait cool quâil prenne son temps plutĂŽt que sortir un film tous les six mois, jâespĂšre que le prochain sera plus reussi
parce quâil faut mettre Zendaya Ă toutes les sauces
Pas du tout aimĂ© personnellement : un film de fantĂŽme Ă peu prĂšs aussi chiant que A Ghost Story, sans grande surprise, sans aucune scĂšne qui provoque un minimum de tension chez le spectateur et avec un climax vraiment nul. Il a au moins le mĂ©rite de conserver son concept jusquâau bout.
Un complot!
qui aurait pu le prédire ?
le plus drĂŽle câest que câest exactement le mĂȘme groupe qui a donnĂ© le cĂ©sar Ă polanski
je suppose que lâindustrie nâest plus une rĂ©presentation du patriarcaca blanc vu quâils ont rĂ©compensĂ© le nouveau audiard trans musical et le livreur deliveroo
Mariole qui fait semblant de ne pas comprendre
Tu penses quâil a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ© parce quâil est noir ?
Et sans-papiers.