🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

tu confonds avec sean connery je pense pour alzheimer

gene wilder avait tué tous les animaux de son jardin quand il avait divorcé, une autre idée de la folie lol

il avait un petit rĂŽle :hihihi:

1 like

Et Bonnie et Clyde :pepegood:

Son Luthor est bien sympa aussi.

Nan pas zardoz , je me souviens mĂȘme qu’ici avait Ă©tĂ© publiĂ© une photo d’un ieuv qui captait plus rien mais qui posait quand mĂȘme prĂšs de son Ă©toile sur hollywood boulevard
Le genre à jouer le vieux brisquard dans les actionner des années 80 ou dans des drames des 70s ou il fout des tartes à des meufs pour aucune raison

Les rues de Marseille, le tramway
 :foustress:

Ça chiale parce qu’ils ont lĂ©gĂšrement revu le design de shrek :niais:

y’en avait dĂ©jĂ  3 de trop, pourquoi en rajouter un 4Ăšme :delarueouch:

Le deuxiĂšme Ă©pisode Ă  l’époque Ă©tait vraiment cool et trĂšs rĂ©fĂ©rencĂ© :hautain:

Aprùs les revoir adultes c’est cringe et beauf

Hier je suis allĂ© voir Presence de Soderbergh, qui me semble ĂȘtre sorti dans une polie indiffĂ©rence au dĂ©but du mois.

TrĂšs bonne surprise, un huis clos dans une maison hantĂ©e qui prend le point de vue de l’esprit tandis qu’une nouvelle famille s’installe. Un petit film d’épouvante mais qui provoque le malaise pour des raisons qui sont pas forcĂ©ment celles auxquelles on s’attend au dĂ©part (j’en dis pas plus).

1 like

merci pour le reco
c’est pris

1 like

Vu le deuxiĂšme acte de Dupieux, il serait temps d’arrĂȘter la supercherie

C’est trois scĂšnes avec des acteurs filmĂ©s en roue libre sĂ»rement en impro, toutes les scĂšnes sont Ă©tirĂ©es pour arriver pĂ©niblement a 1h15, on se fait chier et on rigole pas

Ça serait cool qu’il prenne son temps plutît que sortir un film tous les six mois, j’espùre que le prochain sera plus reussi

1 like

parce qu’il faut mettre Zendaya à toutes les sauces :dsk_ohoui:

Pas du tout aimĂ© personnellement : un film de fantĂŽme Ă  peu prĂšs aussi chiant que A Ghost Story, sans grande surprise, sans aucune scĂšne qui provoque un minimum de tension chez le spectateur et avec un climax vraiment nul. Il a au moins le mĂ©rite de conserver son concept jusqu’au bout.

https://x.com/canalplus/status/1895569653679673634

Surprenant!

Un complot!

qui aurait pu le prédire ?

le plus drĂŽle c’est que c’est exactement le mĂȘme groupe qui a donnĂ© le cĂ©sar Ă  polanski

je suppose que l’industrie n’est plus une rĂ©presentation du patriarcaca blanc vu qu’ils ont rĂ©compensĂ© le nouveau audiard trans musical et le livreur deliveroo

Mariole qui fait semblant de ne pas comprendre :mdrcool:

Tu penses qu’il a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ© parce qu’il est noir ?

Et sans-papiers.