🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

l’enfer

C’est actĂ© qu’on a pas d’autres acteurs ?

sympa l’accident de piano

pas compris pourquoi les branleurs disaient que « le film n’allait pas jusqu’au bout Â», j’ai trouvĂ© ça au contraire trĂšs (trop ?) parfaitement rĂ©glĂ©

DĂ©jĂ  postĂ© le lien sur docu JV mais pour ceux qui n’y vont jamais, un lien vers le rĂ©alisateur de Flow qui dĂ©taille la partie technique de son film:

1 like

tombĂ© Ă  la tĂ©lĂ© sur souviens toi l’étĂ© dernier 2

100% nul bien entendu mais alors prime jennifer love hewitt ouch c’était quelque chose :henry:

4 likes

Je valide, j’ai revu le Smoking avec elle et Jackie Chan :laporte:
Souvient toi l’étĂ© dernier 2 tout le twist du film repose sur le fait que personne sait quelle est la capitale du BrĂ©sil :mdr:

D’ailleurs si vous avez des films a montrer aux gamins avec Jacky Chan je suis preneur, on a aussi regardĂ© celui dans le Bronx c’était trĂšs cool

Police Story.

Police Story 1 et 2, opération condor, Nicky Larson, drunken master 2, battlecreek brawl

Mon enfance :pepecry:

J’ai envie de les montrer aux fistons, malheureusement y a rien de tout ça sur les services de streaming. Faut passer en mode torrent sur le pc et cñble HDMI, un peu relou

2 likes

Drunken master 2. J’ai du le voir des dizaines de fois, il est parfait :foujambe:

1 like

je l’avais vu Ă  sa sortie au cinĂ© et je pensais vraiment qu’il y a avait eu une erreur au montage tellement ça paraissait trop gros et que personne ne rĂ©agissait :mdr:

OpĂ©ration Condor c’est vraiment le pic je trouve. Je sais pas combien de fois j’ai louĂ© la VHS quand j’étais gamin. :pepegood:

1 like

Rush Hour, mĂȘme si c’est pas son plus grand film.
Dans les pas cités il y a le marin des mers de Chine et Mister Dynamite qui sont pas mal.

Le Flic de Hong Kong

+1 pour Le Marin des mers de Chine (je rajoute le 2 aussi) et Mister Dynamite ainsi que pour ceux citĂ©s par Hichanbis, Jackie Chan contre-attaque Ă©tait sympa dans mes souvenirs. Peut-ĂȘtre pas pour les gosses (encore que je l’ai vu Ă  8-9 ans) mais Crime Story est top et Big Brother cool aussi mĂȘme si un peu long je crois.

Par contre j’ai du mal Ă  voir-revoir avec le mĂȘme enthousiasme ses films ou autres HKries loufoques, pour l’action et les cascades ça reste dĂ©ment et intestable mais faut aussi se farcir des gros morceaux de comĂ©die chinoise lourdingue.

J’avais revu OpĂ©ration Condor (« suite Â» de Mister dynamite), partagĂ© entre :delaruewow: et :delarueouch:

Dans les non cités, Shinjuku Incident était bien sympa (mais pas vraiment pour des gamins). Sinon, Le Chinois se déchaßne (avec du Jean-Michel Jarre), Thunderbolt ou encore Double Dragon.

Si c’est vraiment pour les kids, Mister Cool, Thunderbolt, Niki Larson peut-ĂȘtre mĂȘme si nanar, Shangai Kid, Rush Hour full blagues racistes :mdrcool: j’ai matĂ© le 3 dans l’avion par curiositĂ©, blagues grossophobes par Chris Tucker dĂšs le dĂ©but, quel plaisir

Jackie Chan a Hong Kong c’était trĂšs nul par contre dans mes souvenirs, je me rappelle qu’il conduit une Smart, c’est tout

Jackie Chan dans le Bronx Ă©tait incroyable bien qu’un peu violent pour les gamins sur la scĂšne oĂč il se fait lyncher

Drunken Master 2 est un monument absolu, mĂȘme le premier opus est OK-tiers dans mes souvenirs, vu que c’est full nawak avec son apprentissage de toutes les postures de l’homme saoul, mais ça a vieilli.

:charlie:

Je prĂ©fĂšre encore cet « avertissement Â» Ă  une censure du film façon Disney :miya:

3 likes

J’ai trùs peu de souvenirs des Shanghai Kid mais il peut les tenter en famille oui.