lâenfer
Câest actĂ© quâon a pas dâautres acteurs ?
sympa lâaccident de piano
pas compris pourquoi les branleurs disaient que « le film nâallait pas jusquâau bout », jâai trouvĂ© ça au contraire trĂšs (trop ?) parfaitement rĂ©glĂ©
DĂ©jĂ postĂ© le lien sur docu JV mais pour ceux qui nây vont jamais, un lien vers le rĂ©alisateur de Flow qui dĂ©taille la partie technique de son film:
tombĂ© Ă la tĂ©lĂ© sur souviens toi lâĂ©tĂ© dernier 2âŠ
100% nul bien entendu mais alors prime jennifer love hewitt ouch câĂ©tait quelque chose
Je valide, jâai revu le Smoking avec elle et Jackie Chan
Souvient toi lâĂ©tĂ© dernier 2 tout le twist du film repose sur le fait que personne sait quelle est la capitale du BrĂ©sil
Dâailleurs si vous avez des films a montrer aux gamins avec Jacky Chan je suis preneur, on a aussi regardĂ© celui dans le Bronx câĂ©tait trĂšs cool
Police Story.
Police Story 1 et 2, opération condor, Nicky Larson, drunken master 2, battlecreek brawl
Mon enfance
Jâai envie de les montrer aux fistons, malheureusement y a rien de tout ça sur les services de streaming. Faut passer en mode torrent sur le pc et cĂąble HDMI, un peu relou
Drunken master 2. Jâai du le voir des dizaines de fois, il est parfait
je lâavais vu Ă sa sortie au cinĂ© et je pensais vraiment quâil y a avait eu une erreur au montage tellement ça paraissait trop gros et que personne ne rĂ©agissait
OpĂ©ration Condor câest vraiment le pic je trouve. Je sais pas combien de fois jâai louĂ© la VHS quand jâĂ©tais gamin.
Rush Hour, mĂȘme si câest pas son plus grand film.
Dans les pas cités il y a le marin des mers de Chine et Mister Dynamite qui sont pas mal.
Le Flic de Hong Kong
+1 pour Le Marin des mers de Chine (je rajoute le 2 aussi) et Mister Dynamite ainsi que pour ceux citĂ©s par Hichanbis, Jackie Chan contre-attaque Ă©tait sympa dans mes souvenirs. Peut-ĂȘtre pas pour les gosses (encore que je lâai vu Ă 8-9 ans) mais Crime Story est top et Big Brother cool aussi mĂȘme si un peu long je crois.
Par contre jâai du mal Ă voir-revoir avec le mĂȘme enthousiasme ses films ou autres HKries loufoques, pour lâaction et les cascades ça reste dĂ©ment et intestable mais faut aussi se farcir des gros morceaux de comĂ©die chinoise lourdingue.
Jâavais revu OpĂ©ration Condor (« suite » de Mister dynamite), partagĂ© entre et
Dans les non cités, Shinjuku Incident était bien sympa (mais pas vraiment pour des gamins). Sinon, Le Chinois se déchaßne (avec du Jean-Michel Jarre), Thunderbolt ou encore Double Dragon.
Si câest vraiment pour les kids, Mister Cool, Thunderbolt, Niki Larson peut-ĂȘtre mĂȘme si nanar, Shangai Kid, Rush Hour full blagues racistes jâai matĂ© le 3 dans lâavion par curiositĂ©, blagues grossophobes par Chris Tucker dĂšs le dĂ©but, quel plaisir
Jackie Chan a Hong Kong câĂ©tait trĂšs nul par contre dans mes souvenirs, je me rappelle quâil conduit une Smart, câest tout
Jackie Chan dans le Bronx Ă©tait incroyable bien quâun peu violent pour les gamins sur la scĂšne oĂč il se fait lyncher
Drunken Master 2 est un monument absolu, mĂȘme le premier opus est OK-tiers dans mes souvenirs, vu que câest full nawak avec son apprentissage de toutes les postures de lâhomme saoul, mais ça a vieilli.
Je préfÚre encore cet « avertissement » à une censure du film façon Disney