Yazu
82

Jâavais fini la saga il nây a pas trĂšs longtemps (cf le vieux GR), en gros câest pas top et inĂ©gal mais je dis bonne chance Ă lâĂ©quipe de la sĂ©rie Ă venir pour trouver de meilleurs acteurs et compositeur
Ils avaient mĂȘme John Seale (Fury Road, des Peter WeirâŠ) pour la photo du 1.
Concernant les blockbusters des annĂ©es 2000, Speed Racer est un des meilleurs, jâespĂšre que tout le monde lâa vu
(in before « câest de la merde pour gosses »
).
A propos de George Miller et de films pour enfants, Guadagnino dit que Babe 2 est un de ses films préférés (comme Sion Sono)
Ca me donne envie de mâintĂ©resser plus Ă sa filmo.
Triquy
83
Jâai jamais vu babe 2. Happy feet 2 non plus, mais le 1 câĂ©tait trĂšs bien
1 like
Yazu
84
Jâai mĂȘme encore plus aimĂ© Happy Feet 2 que le 1 perso, mais faut que je revoie le 1, jâĂ©tais peut-ĂȘtre un peu dans le mood adolescent ah ah, des manchots qui dansent câest niais.
Et Babe 2 câest gĂ©nial 
Clott
85
Je trouve tout le film visuellement horrible mais devant cette scĂšne je suis 
Un anime qui prend vie 
1 like
Kelevra
88
2 likes
Nyzer
89
Pour moi le premier parce que le Joker et la mort des parents de Bruce mâavait traumatisĂ© (je devais avoir 5 ans Ă ce moment lĂ ).
Ensuite The Dark Knight parce que jâai bien aimĂ© les dilemmes moraux que le film mettait en avant.
Jâai pas accrochĂ© aux autres. Et comme le dit Kenjin, jâai trouvĂ© The Dark Knight Rises beaucoup trop propre dans tous ses aspects.
Quand au dernier, je sais pas si lâintrigue dĂ©colle Ă un moment mais jâai arrĂȘtĂ© au bout de 40 minutes de visionnage tellement lâennui mâavait envahi.
Le meilleur des Batman, câest finalement pour moi le dessin animĂ© des annĂ©es 90 (lâĂ©pisode sur lâorigine de Mr Freeze, jâen chiale encore).
Clott
91
Voir ça quand tâes gamin 
Faut avouer quâon a Ă©tĂ© chanceux 
1 like
Pas vu a sa sortie et yen fois adulte jâarrive pas a rentrer dedans car le visuel est vraiment immondeâŠ
Jâai le blu-ray depuis des annĂ©es mais chaque fois je bloque sur les passages hors des courses, faudrait que je ressaie
YUUGEN
93
Les épisodes avec Harvey
Les deux premiers de Clayface
Babydoll
Lâepisode avec Clayface et Annie (quand les dessins avaient changĂ©s mais que câĂ©tait encore bien)
Les épisodes avec Mr Freeze surtout le premier
Voir ça enfant pour comprendre la vie 
Clott
94
La premiĂšre apparition dâacteurs. 
Yazu
95
Tu nâĂ©tais pas adulte en 2008 ? Et quel rapport avec le visuel (vraiment excellent) ? 
En tout cas jâaimerais bien que plus de blockbusters soient aussi audacieux (ou mĂȘme audacieux tout court) mais Ă©videmment le film a bidĂ© 
pareil gamin ya un episode de clayface qui mâavait marquĂ©
je rajouterai lâĂ©pisode de killer croc et le freak show et lâepisode du proces de batman
quelle serie
YUUGEN
97
Et sans aller dans les Ă©pisodes tristes certains avaient une sorte de mĂ©lancolie comme lâĂ©pisode oĂč Batman rĂȘve quâil nâest pas Batman en vivant sa vie de rĂȘve
LâĂ©pisode du fantĂŽme gris son hĂ©ros dâenfance 
Mention spĂ©ciale pour un Ă©pisode que je trouvais osef Ă lâĂ©poque mais qui colle au Batman de Morrison des annĂ©es plus tard avec lâĂ©pisode oĂč il oublie quâil est Batman (celui ou il enquĂȘte sur des sdf disparus utilisĂ©s comme esclaves) et il finit par le redevenir car câest quelque chose de profondĂ©ment liĂ© Ă sa personnalitĂ© et quâil nâen peut sâen dissocier.
LâĂ©pisode avec Clayface câest celui oĂč il absorbe Batman ?
Perso jâen ai fait des cauchemars pendant des semaines enfant 
Batman discovers Clayfaceâs hideout
Le double Ă©pisode que j avais en cassette, sur lâassassin des parents de Robin 
Yazu
100
Il y a aussi le trÚs bon film du FantÎme Masqué tiré de la série 
Et DKR, Red Hood ou mĂȘme le psychĂ©dĂ©lique Lego Batman pour ceux qui ont aimĂ© La grande aventure Lego.
Sherman
101
Ah oui en effet jâĂ©tais adulte je le croyais plus de
dĂ©but 2000 ! En tout ça jâai ratĂ© sa sortie cinĂ© et DVD
Dans mon souvenir du peu que jâai vu câest les passages hors course qui sont hideux genre tournĂ©s en studio bizarre style Burton ou sur fond vert avec des couleurs affreuses toutes cramĂ©es.
Mais je lui redonnerai sa chance