Vu récemment au cinéma en version restaurée. Sacrée claque ![]()
Oui, scÚne sacrément anxiogÚne.
Vu Mayday ce week end, ça marche pas⊠Ryan Reynolds joue le rĂŽle de Ryan Reynolds ça commence Ă se voir, assez pauvre en action, et lâalchimie entre les 2 persos prend pas, embĂȘtant pour un buddy movie⊠Le tout sur fond vert et ça se voit , ce qui renforce lâimpression de quelque chose de trĂšs artificiel, sur le fond et la forme. Et une fois de plus, un bon film câest aussi un bon mĂ©chant. LĂ il avait du potentiel mais on doit le voir 5 mn sur tout le film, pas suffisant pour construire une menace crĂ©dible⊠Et câest trop longâŠ
5/10 pour les quelques bonnes idées (la course poursuite finale, malheureusement désamorcée par des dialogues osef) et Kenneth Branagh qui fait le boulot.
Apple tv est pas meilleur que netflix dans le registreâŠ
Nathan Fielder qui enquĂȘte sur lâescroc amĂ©ricaine Elizabeth Holmes quelques temps avant sa condamnation, what could possibly go wrong?
Tain ça va ĂȘtre long dâattendre la sortie. Le teaser dure 1min20 et câest dĂ©jĂ insoutenable, je sais pas encore comment je vais pouvoir tanker le documentaire en entier. Mais je serai prĂ©sent !
Jâai mis un moment pour capter que câĂ©tait pas une actrice mais bien la vraie Elizabeth Holmes dans la scĂšne ![]()
Et le film dure 2h54 ![]()
@Degment Il y avait déjà des rumeurs que Fielder faisait un docu sur elle (il lui rendait visite en prison).
Faudrait que je continue avec Nathan Fielder. Jâavais vu que the curse que jâavais adorĂ©.
Faut matter Nathan for You de toute urgence, câest ce quâil a fait de mieux. The Rehearsal est Ă voir aussi mais câest en dessous pour moi.
Pour le coup jâai aussi adorĂ© the curse, moins ses sortes de faux semi-docus avec des non acteurs. En fait je prĂ©fĂ©rerais quâil continue dâaller sur de la fiction plutĂŽt que de rester la dessus car il a clairement un potentiel comique de fou (bon aprĂšs câest sĂ»r il fait ce quâil veut lol)
Faut se le fader Nathan for You quand mĂȘme, câest le mĂȘme niveau de gĂȘne que la premiĂšre saison de The Office US pour moi.
TrÚs bon et trÚs drÎle par moments mais le format est pas évident.
the runner (amazon prime)
gal gadot fait son footing et se fait enlever son gosse en otage pour quâelle tue le tĂ©moin dâun procĂšs
câest ultra nul, le film dure heureusement 1h15 (!) et il ne se passe rien ???, mĂ©chant ridicule, seule bonne scĂšne pompĂ©e sur la fin de rançon, twists nuls
avare en plans sur le boule de gadot
je suis dĂ©solĂ© mais le seul intĂ©rĂȘt du film aurait Ă©tĂ© de lui coller un shorty qui rentre bien dans la raie
ma note : 0,5/10
Oui, Nathan for You et The Rehearsal (surtout la folle S2) sont indispensables Ă©galement. Et mĂȘme en les prenant pour des pures fictions, ça reste excellent justement.
A couple years ago at IDFA, I saw this movie âAbout a Hero,â which is this partly AI-generated hybrid documentary that tries to recreate the atmosphere of your films.
The intention of this young filmmaker was never to remake any [of my films], but making something in the spirit. And I immediately said, âYou will fail. It is such a stupid idea. Itâs phenomenally, abysmally stupid. I will not take part in it.â He wanted me to explain things and have my voice in it. I said, âYou are alone. Thereâs such a thing as free speech, which I respect. So go ahead and fail.â And it is a failure, period.
Itâs so standardized that AI can step in because thereâs not real storytelling. Itâs mimicry of something that has happened before. And I welcome AI to replace all the idiots who are into nothing but repeating, repeating, repeating until itâs ad nauseam. When itâs ad nauseam, please, please, please let AI step in and do the job.
![]()
Tigre et dragon jâavais trouvĂ© ça nul a lâĂ©poque. ![]()
Pareil, jâavais trouvĂ© ca sur-chorĂ©graphiĂ© du dĂ©but a la fin.
Lâimpression de voir des danseuses plutot que des combattants. Meme syndrome que Matrix Reloaded et Star Wars ep II et III.
Ceci dit jâavais 14 ans et pas revu depuis. Mon avis serait peut-etre different aujourdhui.
Les sauts je peux pas.
Comme dit @framboisier jâai pas lâimpression de voir un combat. Câest trĂšs poseur.