🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

et du prochain astérix (les 12 travaux live) :cool3:

Plus qu’à l’inviter dans le VidĂ©o Club.

Thomas en set avec Fred Again, Thomas en set IDM à la BBC, Thomas au cinéma, Thomas au vidéo club, Thomas fait son orchestre, vivement la chaßne Twitch pour jouer à Caca Simulator avec la team du lundi

Guy-Manuel :pepe:

je continue dans la qualité avec 2 films de requins récents

deep water

un avion de ligne piloté par aaron eckhart (indice sur la qualité) se crashe en mer sur la grande barriere de corail (???) malheureusement il y a des requins mais vous ne les verrez jamais

c’est nul, persos ultra clichĂ©s caractersation de teubĂ© (avec un des pires personnages que j’ai pu voir), toute la partie avec les requins est inoffensive

le crash est finalement la meilleure partie

le truc drole c’est que ça doit etre une coprod chinoise car tous le cast chinois est heroique et digne et tous les persos us sont horribles (Ă  part le hĂ©ros), assez amusant

conclusion : full rompiche

ma note : 1,5/5 (généreux)

la bouche du diable

film de requin sur amazon avec de jeunes idiots du village qui se font déglinguer par un requin dans une grotte

j’en ai vu des films d’horreur avec des imbĂ©ciles qui font n’imp mais ici ça dĂ©passe l’entendement (scĂšne d’ouverture : ils oublient leur copine en mer)

que dire Ă  part que c’est nul, ça fait jamais peur, la moitiĂ© des persos sont insupportables

point positif : une actrice Ă  d’énormes nibards

ma note : 1,5/5 (généreux)

2 likes

Tu passes vite au caca

On a pu réécouter Guy-Man rĂ©cemment vu qu’il a coproduit Nightcall de Kavinsky :niais: Plus sĂ©rieusement il est en train de faire un album solo normalement (et il a participĂ© Ă  un morceau du dernier album de Rosalia).

1 like

Le real est français surtout.

J’ai Ă©coutĂ© un podcast oĂč il en parle pendant une heure c’était quand mĂȘme bien intĂ©ressant et toutes ses intentions sont louables et justifiĂ©es (mĂȘme le plan sur le boule :mdrcool: ), par contre il est du 93 et parle comme une racaille (alors que c’est sĂ»rement un bourgeois)

J’essaierai d’aller le voir quand mĂȘme, j’avais pas aimĂ© celui d’Alvarez, top violent et premier degrĂ©, et le Rise c’était juste pas bien..il a l’air d’avoir un peu mieux compris la saga en tout cas. Et GG au studio de filer la licence a un frenchie et lui laisser les reines sans l’emmerder

J’oubliais

(Ça raccroche les wagons avec le topic cinĂ©ma, qui l’a vu ? :niais2: )

:fuckthatpuke:

Oui Guy-Man reste l’homme de l’ombre, faut que j’écoute ses collabs rĂ©centes, je réécoute rĂ©guliĂšrement Sexuality de Tellier qu’il avait aussi produit, quel banger :pepecry:

1 like

C’était assez nul Yoroi quand mĂȘme

alors non c’est 100% dans la veine de celui d’alvarez (surtout) et de rise

c’est littĂ©ralement la mĂȘme chose produite Ă  la chaine, c’est assumĂ© par les prod qui sont allĂ©s chercher un italien pour le suivant (dĂ©jĂą tournĂ©)

Et Bangalter a jouĂ© dans l’ultime bouse Chien 51 (peut-ĂȘtre un des pires films vus rĂ©cemment).

Ah dac quand il en parle le rĂ©alisateur dit qu’il a mis un peu plus d’humour que dans les prĂ©cĂ©dents pour se rapprocher des anciens

C’est pas deconnant dans l’univers d’Orelsan, aprĂšs effectivement, ça a pas une valeur cinĂ©matographique incroyable.

Ya Girl, rĂ©alisĂ© par Shu Qui, l’actrice de Millenium Mambo, qui est sorti. Here we go again

j’ai pas trouvĂ©
tu te feras ton avis

1 like

Je suis tombĂ© sur la Bouche du diable. Au dĂ©but ça ressemblait Ă  une repompe de The Descent (notamment avec l’asiat chef de groupe) mais j’ai dĂ©crochĂ© assez rapidement (oui, quand vous rentrez dans une grotte plein de poissons morts, le comportement normal, c’est de se barrer, ne serait-ce que parce que c’est degueu)

YoroĂŻ ne m’intĂ©resse pas mais j’avais Ă©coutĂ© ce titre et j’avais honte pour Bangalter effectivement (pour Chien 51, il a jouĂ© dedans par amitiĂ©).

AprĂšs Chien 51 sur le papier ça aurait pu ĂȘtre bien mĂȘme si le roman Ă©tait pas foufou :miya:

Jamais vu un film de Jimenez, il ne me fait pas trùs envie de ce que j’en vois :miya:

Roman pas fou (de ton propre aveu) + rĂ©al mĂ©diocre, en quoi ç’aurait pu ĂȘtre bien ?

Cela Ă©tant je pense qu’on aurait quand mĂȘme pu Ă©viter l’accident industriel qu’est ce film (Bac Nord est moins pire). C’est vraiment mais vraiment Ă  chier.

Jimenez est pas le pire real surtout pour ce qui est policier je trouve (Novembre est cool, Bac nord ça va). Gros acteurs, gros real, du budget, roman SF a succĂšs c’était assez prometteur

Le roman avait des dĂ©fauts qui auraient pu justement ĂȘtre corrigĂ©s dans un film mais bon ils ont fait l’inverse