et du prochain astérix (les 12 travaux live) ![]()
Thomas en set avec Fred Again, Thomas en set IDM à la BBC, Thomas au cinéma, Thomas au vidéo club, Thomas fait son orchestre, vivement la chaßne Twitch pour jouer à Caca Simulator avec la team du lundi
Guy-Manuel ![]()
je continue dans la qualité avec 2 films de requins récents
deep water
un avion de ligne piloté par aaron eckhart (indice sur la qualité) se crashe en mer sur la grande barriere de corail (???) malheureusement il y a des requins mais vous ne les verrez jamais
câest nul, persos ultra clichĂ©s caractersation de teubĂ© (avec un des pires personnages que jâai pu voir), toute la partie avec les requins est inoffensive
le crash est finalement la meilleure partie
le truc drole câest que ça doit etre une coprod chinoise car tous le cast chinois est heroique et digne et tous les persos us sont horribles (Ă part le hĂ©ros), assez amusant
conclusion : full rompiche
ma note : 1,5/5 (généreux)
la bouche du diable
film de requin sur amazon avec de jeunes idiots du village qui se font déglinguer par un requin dans une grotte
jâen ai vu des films dâhorreur avec des imbĂ©ciles qui font nâimp mais ici ça dĂ©passe lâentendement (scĂšne dâouverture : ils oublient leur copine en mer)
que dire Ă part que câest nul, ça fait jamais peur, la moitiĂ© des persos sont insupportables
point positif : une actrice Ă dâĂ©normes nibards
ma note : 1,5/5 (généreux)
Tu passes vite au cacaâŠ
On a pu réécouter Guy-Man rĂ©cemment vu quâil a coproduit Nightcall de Kavinsky
Plus sérieusement il est en train de faire un album solo normalement (et il a participé à un morceau du dernier album de Rosalia).
Le real est français surtout.
Jâai Ă©coutĂ© un podcast oĂč il en parle pendant une heure câĂ©tait quand mĂȘme bien intĂ©ressant et toutes ses intentions sont louables et justifiĂ©es (mĂȘme le plan sur le boule
), par contre il est du 93 et parle comme une racaille (alors que câest sĂ»rement un bourgeois)
Jâessaierai dâaller le voir quand mĂȘme, jâavais pas aimĂ© celui dâAlvarez, top violent et premier degrĂ©, et le Rise câĂ©tait juste pas bien..il a lâair dâavoir un peu mieux compris la saga en tout cas. Et GG au studio de filer la licence a un frenchie et lui laisser les reines sans lâemmerder
Jâoubliais
(Ăa raccroche les wagons avec le topic cinĂ©ma, qui lâa vu ?
)
![]()
Oui Guy-Man reste lâhomme de lâombre, faut que jâĂ©coute ses collabs rĂ©centes, je réécoute rĂ©guliĂšrement Sexuality de Tellier quâil avait aussi produit, quel banger ![]()
CâĂ©tait assez nul Yoroi quand mĂȘme
alors non câest 100% dans la veine de celui dâalvarez (surtout) et de rise
câest littĂ©ralement la mĂȘme chose produite Ă la chaine, câest assumĂ© par les prod qui sont allĂ©s chercher un italien pour le suivant (dĂ©jĂą tournĂ©)
Et Bangalter a jouĂ© dans lâultime bouse Chien 51 (peut-ĂȘtre un des pires films vus rĂ©cemment).
Ah dac quand il en parle le rĂ©alisateur dit quâil a mis un peu plus dâhumour que dans les prĂ©cĂ©dents pour se rapprocher des anciens
Câest pas deconnant dans lâunivers dâOrelsan, aprĂšs effectivement, ça a pas une valeur cinĂ©matographique incroyable.
Ya Girl, rĂ©alisĂ© par Shu Qui, lâactrice de Millenium Mambo, qui est sorti. Here we go again
jâai pas trouvĂ©
tu te feras ton avis
Je suis tombĂ© sur la Bouche du diable. Au dĂ©but ça ressemblait Ă une repompe de The Descent (notamment avec lâasiat chef de groupe) mais jâai dĂ©crochĂ© assez rapidement (oui, quand vous rentrez dans une grotte plein de poissons morts, le comportement normal, câest de se barrer, ne serait-ce que parce que câest degueu)
YoroĂŻ ne mâintĂ©resse pas mais jâavais Ă©coutĂ© ce titre et jâavais honte pour Bangalter effectivement (pour Chien 51, il a jouĂ© dedans par amitiĂ©).
AprĂšs Chien 51 sur le papier ça aurait pu ĂȘtre bien mĂȘme si le roman Ă©tait pas foufou ![]()
Jamais vu un film de Jimenez, il ne me fait pas trĂšs envie de ce que jâen vois ![]()
Roman pas fou (de ton propre aveu) + rĂ©al mĂ©diocre, en quoi çâaurait pu ĂȘtre bien ?
Cela Ă©tant je pense quâon aurait quand mĂȘme pu Ă©viter lâaccident industriel quâest ce film (Bac Nord est moins pire). Câest vraiment mais vraiment Ă chier.
Jimenez est pas le pire real surtout pour ce qui est policier je trouve (Novembre est cool, Bac nord ça va). Gros acteurs, gros real, du budget, roman SF a succĂšs câĂ©tait assez prometteur
Le roman avait des dĂ©fauts qui auraient pu justement ĂȘtre corrigĂ©s dans un film mais bon ils ont fait lâinverse