en film dâhorreur assez sympa il y a primate le film avec un chimpanzĂ© qui dĂ©glingue toute une maisonnĂ©e
alors entendons nous bien câest objectivement nul avec ses adulescents teubĂ©s etc mais le film a le mĂ©rite dâĂȘtre fun Ă assumer son concept, et dâĂȘtre assez mĂ©chant (plus une scĂšne que jâai trouvĂ© franchement dĂ©gueux)
Yazu
4555
Ce nâest pas une comĂ©die mais il y a bien de lâhumour rĂ©guliĂšrement (dĂšs la premiĂšre scĂšne pas encore horrifique), et trĂšs bien dosĂ© dans lâhorreur cringe.
TrĂšs belle scĂšne de lâargent qui tombe du plafond, Ă la fois grotesque et terrible 
Dommage, je voulais aller voir le film⊠mais vu que mon cinema de merde à eu la merveilleuse idée de diffuser le match de foot dans une salle.
En plus dâavoir 10 personnes en face de toi prendre leur temps Ă choisir bouffe et boisson comme sâil Ă©tait au McDo⊠quelle merveilleuse idĂ©e (et Ă©videmment, quâun seul service vu quâil Ă©tait 22h30).
euhâŠ
Ok.. je⊠du coup je suis en train de le mater et⊠je vais devenir fou.. jâai mis en pause le film pour ma santĂ© mentale. :fragile:
Spoiler
(je suis Ă +de la moitiĂ© ou ils sont Ă la fĂȘtes avec leur collĂšgue⊠ça va forcĂ©ment empirer aprĂšs niveau malaise ? hein..welp) 
non aprĂšs câest tranquille tkt
Câest effectivement « moins angoissant » (ou parce quâil y a moins dâidĂ©e) sur la seconde moitiĂ© (bon aprĂšs jâai baissĂ© le son de lâhome ciné⊠ça doit jouer aussi).
Je sais pas trop quoi pensĂ©. Techniquement câest costaud (lumiĂšre, image, son, idĂ©e).. mais pas sĂ»r que je reverrais avec plaisir, la premiĂšre moitiĂ©, ça rend zinzin. 
Triquy
4562
Ăa mâĂ©voquait par moments un film dâaraki musicalement
dis toi que rien ne serait arrivĂ© si quand au bout de 5 min de film la nana dont il est fou amoureux lui dit « si je te plais câest le moment de me le dire
» il avait dit oui et pas « non tâes une amie gneugneu » mdr
pour lui jeter un sort maudit 30 sec plus tard
Câest le principe du film de montrer que câest un mec en apparence gentil et vaguement lĂąche en mĂȘme temps
oui je suis dâaccord avec ça
dâune certaine façon jâai mĂȘme Ă©tĂ© plus gĂȘnĂ© par le comportement du mec que de la fille (lecture comique vs lecture horrifique)
Ah ba si on prends le film au premier degrés aussi..
Spoiler
puis bon⊠le vĆux quâil fait est sous une impulsion/rage enfantine, sur un cadeau farce et attrape quâil lui Ă©tait pas destinĂ© au dĂ©part. Câest pas comme sâil y croyait dĂšs quâil a ouvert la boite.
Mais bonne expĂ©rience au final, longtemps quâun media mâa pas autant mis mal Ă lâaise.
Bah il aurait juste utilisĂ© le souhait aprĂšs avoir Ă©tĂ© rejetĂ© par Nikki ? câest assez clair dĂšs le dĂ©but du film que les sentiments sont pas rĂ©ciproques, pour moi câest la raison de sa lĂąchetĂ©, il veut juste pas entendre la vĂ©ritĂ©.
1 like
Jojo
4569
Oui câest ce que jâallais dire, câest assez Ă©vident 
Donc vu Obsession aussi et un peu le mĂȘme avis que Kenjin, je capte pas trop lâengouement. On dirait un Ă©pisode de Buffy avec une surcouche horreur relativement tĂ©lĂ©phonĂ©e et un protagoniste ma foi plutĂŽt dĂ©testable - ce qui en soi nâest pas un problĂšme tant que câest dĂ©libĂ©rĂ© (et ça semble ĂȘtre le cas), mais du coup jâai eu du mal Ă me sentir investi dans lâhistoire ou mĂȘme dans les scĂšnes dâhorreur.
Par contre câest intĂ©ressant pour ce que ça dit de certaines relations (pas un hasard si ça dĂ©marre par « freaky Nikki ») et puis faut avouer que câest vraiment drĂŽle par moments « Iâm just joking! Ok fine Iâm not joking, deal with it. »
et toute la fin oĂč tu crois quâil va se suicider mais quâon te fait bien comprendre quâil est trop lĂąche pour le faire. 
Mais bon voilĂ je mâattendais Ă quelque chose de plus original. Jâaurais sans doute plus apprĂ©ciĂ© au cinĂ©.
Vous sur-analysez le film pour rien.
Câest un film Ă ambiance principalement avec une histoire digne dâun creepshow, câest tout.
backrooms :
je pensais que disclosure day aurait la palme du pire film de lâĂ©tĂ©, malheureusement il a Ă©tĂ© battu par BACKROOMS, Ă©niĂšme daube de A24 qui mâinspire cette bd :
Les mecs enchainent les BOUSES fake artsy depuis au moins Everycouilles sur la commode, et il faut ça CESSE
Aucune histoire, un casting catastrophique, tous les poncifs de film dâhorreur merdique de ya 20 ans (cloverfield, blairwitch) associĂ© Ă toute la culture internet de ya 10 ans. Ca aurait pu ĂȘtre un walking simulator marrant en 2014, lĂ câest 2h de plans dâun mec qui regarde des piĂšces vides avec des bouts de meubles dans les murs. Le « twist » est Ă©videmment Ă©ventĂ© dĂšs le dĂ©but et nâa aucun intĂ©rĂȘt. La fausse esthĂ©tique retro / hors du temps, un peu dans le dĂ©lire substance, est bien Ă©videmment infĂąme.
Gigantesque bouse sans aucun intĂ©rĂȘt, tous les mecs qui ont conseillĂ© ce machin doivent finir sur le fichier antĂ©cĂ©dents terroristes
Warpig
4572
ça avance sur Heat 2 qui sera à la fois sequel et prequel
début de tournage en novembre, le casting est quasi bouclé avec 2 noms surs pour les « remplacements »
Val Kilmer > Leonardo DiCaprio 
Al Pacino > Christian Bale
Vraiment, non merci.
Les revivals au cinĂ©ma câest rarement une bonne idĂ©e