🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Pas trop de violence visuelle ? Ma femme supporte pas.

Tiens montre-lui le trailer en premier comme ça elle dĂ©cide par elle-mĂȘme

Spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=OiBo_NgYI5Q

Non mais énormément de tension et de stress

Ma compagne n’aime pas les scĂšnes de violence physique, mais pendant le visionnage d’As Bestas (qui en comporte pas ou trĂšs peu) elle Ă©tait scotchĂ©e par la tension d’un bout Ă  l’autre.

1 like

Ca doit ĂȘtre ça oui, pour un film Netflix ce n’est pas si naze mais Tarantino lui fait un long Ă©loge :lol: Et mĂȘme les scĂšnes d’action sont ratĂ©es (de mĂ©moire, Carnahan savait un peu filmer l’action Ă  une Ă©poque).

Je me fous de son Star Wars et la filmo de Shawn Levy a l’air trĂšs faible mais il a au moins l’exception Real Steel qui vaut bien Projet DerniĂšre Chance en matiĂšre de SF familiale (mĂȘme si ce n’est pas spatiale) :oo: AprĂšs, mĂȘme s’il y avait un grand cinĂ©aste sur SW, je me dirais que c’est probablement dommage pour lui
 Mais sur des courts d’animation par exemple, pourquoi pas.

Sinon :

https://x.com/francetvcinema/status/2062529976214159543?s=20

1 like

ils avaient Ă©tĂ© chercher gareth edwards pour rogue one et c’était dĂ©jĂ  trĂšs moyen

Mais il y a vraiment des gens qui vont encore voir les films Star Wars ici?

Enfin à part Sherman évidemment.

4 likes

Yep, mĂȘme si je ne trouve pas non plus qu’il soit un excellent cinĂ©aste.

Fall Ă©tait plutĂŽt sympatoche, mais ça va ĂȘtre compliquĂ© de refaire le mĂȘme coup une 2Ăšme fois

J’ai l’impression qu’ils ont pas compris pourquoi le premier avait marchĂ©

7 likes

Oui, il faut vite qu’on avance sur le clonage pour pouvoir mettre Sydney Sweeney dans tous les films du monde. C’est ça mon programme pour rĂ©enchanter le rĂȘve français #Warpig2027

1 like

Je comprends toujours pas pourquoi elle continue à se foutre a poil, vu sa popularité.
Elle a un vrai sacerdoce a propos de ce sujet visiblement :charlie:

1 like

une femme a du succes et voila que le taliban Entoni veut qu’elle se couvre

1 like

Pour les lyonnais rĂ©trospective science fiction Ă  l’institut LumiĂšre du 2 Juin au 19 Juillet:

Au contraire :dsk_ohoui:, mais c’est pas dans l’habitude des actrices holywoodiennes de continue Ă  jouer de leur nuditĂ©, une fois qu’elles sont Ă  l’affiche.

1 like

Le film ne vend pas du rĂȘve mais chouette feature sur le site :

https://x.com/jeremylovesyall/status/2062580935078576456#m

Y’a pas l’option « Ă  la maison en dl car jamais je paierai 16 balles pour cette merde Â»?

1 like

Je connaissais pas trop le concept si ce n’est des thumbails de vidĂ©os du gars sur youtube.

Mais le film ne fait que capitaliser sur l’univers visuel et il en fait rien d’autre. Ça raconte rien, les acteurs ont rien Ă  faire, le scĂ©nar est en mode ai assistant et il se passe rien d’intĂ©ressant, juste quelque dĂ©cors un peu chelou.

Dans des thématiques similaires, je préfÚre encore revoir Kairo, Cube ou rejouer à Control.

elle vient d’ĂȘtre annoncĂ©e dans la nouvelle version de sleepy hollow centrĂ© sur ses boobs