Pas trop de violence visuelle ? Ma femme supporte pas.
Tiens montre-lui le trailer en premier comme ça elle dĂ©cide par elle-mĂȘme
Non mais énormément de tension et de stress
Ma compagne nâaime pas les scĂšnes de violence physique, mais pendant le visionnage dâAs Bestas (qui en comporte pas ou trĂšs peu) elle Ă©tait scotchĂ©e par la tension dâun bout Ă lâautre.
Ca doit ĂȘtre ça oui, pour un film Netflix ce nâest pas si naze mais Tarantino lui fait un long Ă©loge
Et mĂȘme les scĂšnes dâaction sont ratĂ©es (de mĂ©moire, Carnahan savait un peu filmer lâaction Ă une Ă©poque).
Je me fous de son Star Wars et la filmo de Shawn Levy a lâair trĂšs faible mais il a au moins lâexception Real Steel qui vaut bien Projet DerniĂšre Chance en matiĂšre de SF familiale (mĂȘme si ce nâest pas spatiale)
AprĂšs, mĂȘme sâil y avait un grand cinĂ©aste sur SW, je me dirais que câest probablement dommage pour lui⊠Mais sur des courts dâanimation par exemple, pourquoi pas.
Sinon :
https://x.com/francetvcinema/status/2062529976214159543?s=20
ils avaient Ă©tĂ© chercher gareth edwards pour rogue one et câĂ©tait dĂ©jĂ trĂšs moyen
Mais il y a vraiment des gens qui vont encore voir les films Star Wars ici?
Enfin à part Sherman évidemment.
Yep, mĂȘme si je ne trouve pas non plus quâil soit un excellent cinĂ©aste.
Fall Ă©tait plutĂŽt sympatoche, mais ça va ĂȘtre compliquĂ© de refaire le mĂȘme coup une 2Ăšme fois
Oui, il faut vite quâon avance sur le clonage pour pouvoir mettre Sydney Sweeney dans tous les films du monde. Câest ça mon programme pour rĂ©enchanter le rĂȘve français #Warpig2027
Je comprends toujours pas pourquoi elle continue à se foutre a poil, vu sa popularité.
Elle a un vrai sacerdoce a propos de ce sujet visiblement ![]()
une femme a du succes et voila que le taliban Entoni veut quâelle se couvre
Pour les lyonnais rĂ©trospective science fiction Ă lâinstitut LumiĂšre du 2 Juin au 19 Juillet:
Au contraire
, mais câest pas dans lâhabitude des actrices holywoodiennes de continue Ă jouer de leur nuditĂ©, une fois quâelles sont Ă lâaffiche.
Le film ne vend pas du rĂȘve mais chouette feature sur le site :
Yâa pas lâoption « Ă la maison en dl car jamais je paierai 16 balles pour cette merde »?
Je connaissais pas trop le concept si ce nâest des thumbails de vidĂ©os du gars sur youtube.
Mais le film ne fait que capitaliser sur lâunivers visuel et il en fait rien dâautre. Ăa raconte rien, les acteurs ont rien Ă faire, le scĂ©nar est en mode ai assistant et il se passe rien dâintĂ©ressant, juste quelque dĂ©cors un peu chelou.
Dans des thématiques similaires, je préfÚre encore revoir Kairo, Cube ou rejouer à Control.
elle vient dâĂȘtre annoncĂ©e dans la nouvelle version de sleepy hollow centrĂ© sur ses boobs