![]()
Encore un truc de 4chan⊠![]()
Pas les plus rares et intĂ©ressants mĂȘme si ça fait plaisir de voir DKM 2 et Rumble in the Bronx et que ce sont tous des films de mon enfance.
Il y a beaucoup de haine de soi dans ces pavĂ©s chocolatĂ©s oui, câest assez cocasse
On dirait Macron qui critique Macron⊠![]()
CA SUFFIT
![]()
![]()
mandalorian et grobidou qui va se faire taper par des films dâhorreur Ă 1 (!!!) et 10 millions $
![]()
Ă©trangement je pense quâon arrive dans une situation similaire aux annĂ©es 70, quand star wars (et pas que) avait justement chamboulĂ© la culture hollywoodienne. aujourdâhui star wars est devenu lâĂ©quivalent des gros blockbusters merdiques du hollywood des annĂ©es 60 que la jeunesse hippie nâallait plus voir.
TRIGGERED
Dâailleurs, Backrooms, nul Ă iech
Faut quâil retourne sur blender le pauvre, un peu cruel de la part a24 de lâavoir catapultĂ© sur un gros projet si jeune avec un concept aussi nul.
![]()
![]()
Sans spoilers, ca chute de quel cÎté?
Mérité.
Jây suis allĂ© ce weekend, je pensais que ça serait en gros la saison 4 quoi, lâhistoire qui avance, peut ĂȘtre la fin avec une mort importante, ou Grogu qui devient Jedi. En fait câest plutĂŽt un Ă©pisode filer, ya aucun enjeu câest Mando qui doit capturer un mec de lâempire.
Mais pas un mec important qui a un role dans les autres trilo ou qui jouera un rĂŽle important dans la suite ou lâapparition du premier ordre, juste un gars quâon voit 2 minutes et a la moitiĂ© du film câest fini.
Apres câest une histoire avec des Hutt juste prĂ©texte a ce que des petits singes appellent Grogu le bĂ©bĂ© ![]()
Le film ne sert a rien je ne comprends pas lâidee derriĂšre
Prendre les sous des gens qui y sont allé ce weekend
A24 câest vraiment la marque du diable
A24 est au cinéma ce que Fauve était à la musique.
Aftersun dispo sur Francetv jusquâau 05/07:
Me souviens que Chocolat avait été plutÎt élogieux sur ce film.