🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

:pepegood:

2 likes

Encore un truc de 4chan
 :stallone:

Pas les plus rares et intĂ©ressants mĂȘme si ça fait plaisir de voir DKM 2 et Rumble in the Bronx et que ce sont tous des films de mon enfance.

Il y a beaucoup de haine de soi dans ces pavĂ©s chocolatĂ©s oui, c’est assez cocasse

On dirait Macron qui critique Macron
 :chatmdr:

1 like

CA SUFFIT

2 likes

:fuckthatpuke:

:fuckthatpuke:

mandalorian et grobidou qui va se faire taper par des films d’horreur à 1 (!!!) et 10 millions $

:mdrcool:

2 likes

Ă©trangement je pense qu’on arrive dans une situation similaire aux annĂ©es 70, quand star wars (et pas que) avait justement chamboulĂ© la culture hollywoodienne. aujourd’hui star wars est devenu l’équivalent des gros blockbusters merdiques du hollywood des annĂ©es 60 que la jeunesse hippie n’allait plus voir.

TRIGGERED

D’ailleurs, Backrooms, nul à iech

Faut qu’il retourne sur blender le pauvre, un peu cruel de la part a24 de l’avoir catapultĂ© sur un gros projet si jeune avec un concept aussi nul.

:fuckthat:

1 like

:pepe:

Sans spoilers, ca chute de quel cÎté?

Mérité.
J’y suis allĂ© ce weekend, je pensais que ça serait en gros la saison 4 quoi, l’histoire qui avance, peut ĂȘtre la fin avec une mort importante, ou Grogu qui devient Jedi. En fait c’est plutĂŽt un Ă©pisode filer, ya aucun enjeu c’est Mando qui doit capturer un mec de l’empire.
Mais pas un mec important qui a un role dans les autres trilo ou qui jouera un rĂŽle important dans la suite ou l’apparition du premier ordre, juste un gars qu’on voit 2 minutes et a la moitiĂ© du film c’est fini.
Apres c’est une histoire avec des Hutt juste prĂ©texte a ce que des petits singes appellent Grogu le bĂ©bĂ© :niais:

Le film ne sert a rien je ne comprends pas l’idee derriùre

1 like

Prendre les sous des gens qui y sont allé ce weekend

1 like

A24 c’est vraiment la marque du diable

1 like

A24 est au cinéma ce que Fauve était à la musique.

Aftersun dispo sur Francetv jusqu’au 05/07:

Me souviens que Chocolat avait été plutÎt élogieux sur ce film.

1 like