Vu au ciné
Twixt, Bad Lieutenant, Top Secret, Life’s Too Short…
Faut que je voie Les Doors.
L’ombre et la proie
J’ai vu que des bouts (pas vu à l’époque de sa sortie), ça me donne pas trop envie, je trouve que ça a beaucoup vieilli.
Un peu comme l’histoire sans fin même si je pense que j’arrivai à voir celui-ci vu que je l’avais vu enfant.
Quand j’étais jeune son film Le Saint > James Bond, Mission Impossible etc.
Et puis la bande-son.
Elisabeth Shue.
L’épisode spécial Willow 2 dans Life’s Too Short
The Doors
La série Willow
Madmartigan
Le Saint, excellent et très sous côté
Il paraît que c’est honteux, oui (de mémoire, le film était au moins correct).
Sinon, je ne savais pas que Richard Chamberlain (mort il y a 3 jours ) était le héros de La Dernière Vague, un film australien apocalyptique génial que j’avais vu ado.
Et rien à voir mais Ne Zha 2 sortira en France le 23 avril (sans passer par le 1er).
une grosse connasse noémie saglio je lui pisse au cul
finance par Nicolas
Pour les Lyonnais rétrospective complète de la filmo de Martin Scorsese à l’institut lumière sur Avril-Juin:
Merci
Un HS Scorcese, il est dans le premier épisode de la série The Studio de Seth Rogen. La série est plutôt réussie, je trouve ça drôle par contre c’est épuisant comme The Bear (perso ça me fatigue…)
Raconte au lieu de te la jouer Cantona là
Il l’a rencontré en soirée avant première des Tuches 7, lui as proposé un verre parce que le feeling passait bien et elle a dit non.
Dix minutes plus tard il la recroise dans les chiottes en train de se faire bourrer.
juste une connasse (c’est une des deux réal de la série connasse, qui est au final une mise en abime de la manière dont les 2 se comportent dans la vraie vie, contrairement à camille cottin qui est super sympa) incompétente
c’est la demi soeur de léa seydoux (et donc qui fait partie de la famille pathé) ce qui lui permet d’avoir des entrées partout et de financer toutes ces MERDES