DLSS 5 ?
Je payerai mon billet de cinéma a 15⏠sans deplaisir. ![]()
SpĂ©cial, La Zone dâIntĂ©rĂȘt ![]()
Jâaurais dĂ» mettre plus fort le son lorsque jâai regardĂ©. Jâai vu quâaprĂšs quâon entendait non-stop les fours fonctionner et que cela ajoutait beaucoup au propos du film.
Sympatoche War Machine.
Câest pas le film du siĂšcle mais Ă chaque fois quâil y a un film dĂ©cent/intĂ©ressant sur Netflix je suis choquĂ©.
Câest bien rythmĂ©, le prĂ©mice est bon et câest pas trop mal Ă©crit, mais surtout les scĂšnes dâaction sont cools.
Par contre, lâacteur principal est, je pense, une erreur de casting et le gros dĂ©faut du film. Il a un regard vide de boeuf en continu, lĂ oĂč un Schwarzy dans Predator (clairement la grosse inspi du film avec Edge of Tomorrow) Ă©tait autrement plus expressif.
Aussi le film est un peu trop pro-armĂ©e, lâaccomplissement par le service militaire câest pas trop ma came. Jâimagine que le gouvernement ricain a lachĂ© un petit billet pour cette propagande facile.
Deep Dive: The Pentagon Influence Behind the Silver Screen | Inkstick.
Et que ça va devenir osef dâailleurs.
Jâai peine Ă croire que les adaptations continueront aprĂšs tellement lâintĂ©rĂȘt se dilue dans les romans suivants.
Je comprends pas ce que Anya Taylor Joy va venir foutre dans ce film par contre.
Mes souvenirs me font sans doute dĂ©faut, mais câest une gamine sa soeur dans le troisiĂšme bouquin.
A moins quâils veuillent faire porter la suite de la franchise sur ses Ă©paules en remaniant un peu le réçit.
Edit: Mes souvenir font bien dĂ©faut, elle est censĂ©e avoir 25 ans. Par contre, ça veut dire que Paul est censĂ©e avoir la quarantaine et des gossesâŠJe sais pas comment ils vont rĂ©ussir Ă tout faire rentrer dans un film ![]()
tu mâas vendu le film
day one
Quâest-ce que tu baragouines, lâEmpereur Dieu câest le sommet.
Jâai lĂąchĂ© quand le bouquin est parti sur des discussions entre les deux gosses. Jâai trouvĂ© ça dâune chiantitude absolu.
Mais jâai peut ĂȘtre eu tort ![]()
TrĂšs moche les affiches.
Il va jouer qui Pattison sans trop spoiler si possible (jâai lu que le premier livre) ?
DâaprĂšs les rumeurs câest lâantagoniste du film (je sais pas si on a eu plus dâinfos depuis - je lâai mĂȘme pas reconnu dans le trailer
)
La BA
Ăa propose quand mĂȘme de jolis plans ![]()
![]()
Jâai vu que le premier et câest vraiment le seul truc que jâai retenu.
Visuellement ça tue mais quâest-ce que je me suis fait chier ![]()
Ciné obligatoire pour Dieunis.
Lâambiance sonore est top aussi.
Dune 2 en Imax pour genre 3 euros chez les viets, ce souvenir
un film Ă ne pas voir en avion pour le coup
Jâai vu le 1er en avion et jâai adorĂ©. ![]()