🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

DLSS 5 ?

Enclenché. Paul Atréides :

Je payerai mon billet de cinĂ©ma a 15€ sans deplaisir. :foucool:

3 likes

SpĂ©cial, La Zone d’IntĂ©rĂȘt :dino:

J’aurais dĂ» mettre plus fort le son lorsque j’ai regardĂ©. J’ai vu qu’aprĂšs qu’on entendait non-stop les fours fonctionner et que cela ajoutait beaucoup au propos du film.

Sympatoche War Machine.
C’est pas le film du siĂšcle mais Ă  chaque fois qu’il y a un film dĂ©cent/intĂ©ressant sur Netflix je suis choquĂ©.
C’est bien rythmĂ©, le prĂ©mice est bon et c’est pas trop mal Ă©crit, mais surtout les scĂšnes d’action sont cools.

Par contre, l’acteur principal est, je pense, une erreur de casting et le gros dĂ©faut du film. Il a un regard vide de boeuf en continu, lĂ  oĂč un Schwarzy dans Predator (clairement la grosse inspi du film avec Edge of Tomorrow) Ă©tait autrement plus expressif.
Aussi le film est un peu trop pro-armĂ©e, l’accomplissement par le service militaire c’est pas trop ma came. J’imagine que le gouvernement ricain a lachĂ© un petit billet pour cette propagande facile.
Deep Dive: The Pentagon Influence Behind the Silver Screen | Inkstick.

Et que ça va devenir osef d’ailleurs.
J’ai peine Ă  croire que les adaptations continueront aprĂšs tellement l’intĂ©rĂȘt se dilue dans les romans suivants.

Je comprends pas ce que Anya Taylor Joy va venir foutre dans ce film par contre.
Mes souvenirs me font sans doute dĂ©faut, mais c’est une gamine sa soeur dans le troisiĂšme bouquin.
A moins qu’ils veuillent faire porter la suite de la franchise sur ses Ă©paules en remaniant un peu le réçit.

Edit: Mes souvenir font bien dĂ©faut, elle est censĂ©e avoir 25 ans. Par contre, ça veut dire que Paul est censĂ©e avoir la quarantaine et des gosses
Je sais pas comment ils vont rĂ©ussir Ă  tout faire rentrer dans un film :fuckthat:

tu m’as vendu le film

day one

Qu’est-ce que tu baragouines, l’Empereur Dieu c’est le sommet.

J’ai lĂąchĂ© quand le bouquin est parti sur des discussions entre les deux gosses. J’ai trouvĂ© ça d’une chiantitude absolu.
Mais j’ai peut ĂȘtre eu tort :barney:

TrĂšs moche les affiches.

White face!

Il va jouer qui Pattison sans trop spoiler si possible (j’ai lu que le premier livre) ?

D’aprĂšs les rumeurs c’est l’antagoniste du film (je sais pas si on a eu plus d’infos depuis - je l’ai mĂȘme pas reconnu dans le trailer :lol: )

La BA

5 likes

Ça propose quand mĂȘme de jolis plans :pepegood:

1 like

:laporte:

J’ai vu que le premier et c’est vraiment le seul truc que j’ai retenu.

Visuellement ça tue mais qu’est-ce que je me suis fait chier :pepe:

Le second offre également son lot de jolis wallpapers:

Quand ils flottent le long de la parois :pepegood:

2 likes

Ciné obligatoire pour Dieunis.

L’ambiance sonore est top aussi.

2 likes

Dune 2 en Imax pour genre 3 euros chez les viets, ce souvenir :pepecry: un film Ă  ne pas voir en avion pour le coup

2 likes

J’ai vu le 1er en avion et j’ai adorĂ©. :sarkeikaku: