mais quand mĂȘme je me demande qui peut regarder ça⊠câest quoi le business modĂšle de ces gens lĂ comment ils gagnent de lâargent
The Asylum produces as many low-budget films as quickly as possible, which earn around $150,000 to $250,000 in profit. It produces dozens of films each year and generates millions of dollars, and says it has never lost money on a film.
Les coĂ»ts sont tellement bas que lâachat des prods sur la vod doit rapidement permettre de rentrer dans leurs frais.
Je me demande dans quelle mesure ça marche encore
Câest des films que tu regardais par dĂ©faut quand yavait rien dâautre Ă la tĂ©lĂ©, mais maintenant que HBO ou Netflix te sortent 3 sĂ©ries et 2 films par semaine faut vraiment avoir envie pour mater ce genre dâetronsâŠ
Justement, ça remplit les catalogues de streaming.
![]()
Ouais mais ça reste de la merde Netflix quand mĂȘme
Ils ont voulu la faire a la predator avec les militaires trop forts qui tombent sur un ennemi alien mais bon ils ont aucune arme du coup tu sais pas si la machine est vraiment forte
Dâailleurs elle perd contre un tractopelle et des cailloux sacrĂ©e menace sans dec
Et ya fusil de Tchekhov le plus pourri jamais vu de la ventilation du moteur du dĂ©but. Genre la machine a un moteur thermique qui doit ventiler, mĂȘme nos voitures ont plus ça aujourdâhui
la machine qui traverse lâespace mais refroidit comme une locomotive ![]()
pitin scream câest vraiment nul Ă chier des bulles carrĂ©es
Sugarland Express, premier long mĂ©trage pour le cinĂ©ma de Spielberg. Un concentrĂ© de ce qui peut ĂȘtre Ă©nervant dans ses films, difficile Ă regarder aujourdâhui, en ce qui me concerne.
Ăvidemment il y a du bon aussi.
Kpop demon hunter Oscar du meilleur film dâanimation
Il nây avait vraiment aucun autre film dâanimation cette annĂ©e ? Câest moi ou ça saccadait dĂšs que ça bougeait un peu ?
Mérité ![]()
Sans doute le plus mauvais PTA Ă avoir Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©. Et Michael B. Jordan qui finit par dĂ©crocher un Oscar avec un rĂŽle de jumeaux dâune profondeur folle :
â celui avec la casquette rouge est sĂ©vĂšre et ne sourit jamais ;
â celui avec la casquette bleue est plus cool et sourit.
De toute façon, je nâai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă finir Sinners.
Weak era du cinéma
Le deuxiĂšme Oscar pour Sony Animation. ![]()
Y avait Zootopie 2 et le dernier Pixar osef.
Sinon Chainsaw Man pour les weeb.
AprÚs parmis les nominés il y avait Arco et Amélie et la métaphysique des tubes ![]()
Tous les 2 excellents mais jâai vraiment plus apprĂ©ciĂ© Kpop Demon Hunter ![]()
KPop câest sympatoche mais le meilleur câest Arco, puis le Aardman, le Plympton, MĂ©moires dâun escargot et AmĂ©lie. Pas vu Ne Zha 2âŠ
KPop ![]()
Tu lâas vu ?
JâĂ©tais assez rĂ©ticent de prime abord, mais lâanimation est loin dâĂȘtre critiquable.
On peut discuter du sujet et de la musique cependant. Perso jâai apprĂ©ciĂ©.
Ma fille le regarde tout le temps, a chaque fois que je tombe dessus je suis impressionnĂ©, mĂȘme dans les scĂšnes calmes câest vraiment au top que ce soit animation ou rendu global
uniquement vu des passages quand les niĂšces regardaient.
je dis rien sur lâhistoire mais animation et musiques Ă chier.
vraiment je ne comprends pas.
Les photos des persos commencent Ă tomber pour Dune 3, teaser trailer dâici trĂšs vite. Sans surprise confirmation que ce sera la fin de lâarc paul.