🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Si tu souhaites ĂȘtre marquĂ© tu peux regarder Call Me by Your Name si tu veux le voir se branler dans une pĂȘche :memepouce:

2 likes

:mdr:

il a un second role dans lady bird aussi (bon film)

1 like

lĂ  c’est du jewish sharingans pas vraiment assumĂ©

personnellement moi qui ne suis pas Ă©lecteur lfi ça m’a gavĂ© (cet aspect lĂ  comme le reste)

j’avais trouvĂ© uncut gems insupportable

Oui, un bon film sur l’adolescence :pepegood:

Et il y avait des huĂ©es pendant l’hommage Ă  Brigitte Bardot :manucond:

J’ai appris d’ailleurs pendant l’hommage aux disparus la mort de l’affichiste français Michel Landi :rip:

Spoiler

@sherman Et notamment cette scĂšne culte dans Ace Ventura 2 :mdrcool:

4 likes

Me souviens encore du fou rire au cinéma :pepegood:

2 likes

Ce mail est donc collector.

Cette scĂšne du rhino :mdr:

Revu justement Ace 2 en afrique rĂ©cemment. Film complĂštement impensable de nos jours :lol: J’ai dĂ©jĂ  montrĂ© des films totalement innapropriĂ©s mais pas sĂ»r que je montrerais forcĂ©ment celui-ci Ă  tout le monde.

J’en ai pleurĂ© et pas qu’une fois. :zemmour:

2 likes

Dans les frĂšres Grimsby y’a une scĂšne qui renvoie a celle d’Ace Ventura oĂč un mec se cache dans un faux Ă©lĂ©phant

Je peux mĂȘme pas dĂ©crire mais ça va tellement plus loin :mdr:

Suis friand de ce type de film mais j’ai trouvĂ© ça vraiment nul :niais:

Le film Ă©tait trop vulgaire mais cette scĂšne m’a marquĂ© a vie
D’ailleurs la version que je vois que youtube est soft par rapport à mes souvenirs :pepe_stress:

J’ai prĂ©fĂ©rĂ© oublier :delarueouch:

Un film de pirates qui se passe Ă  99 % Ă  terre. MoitiĂ© du film Ă©clairĂ© Ă  la bougie. Photo sĂ©pia numĂ©rique sur le reste. Les acteurs principaux font le boulot quand mĂȘme, il y pas mal d’action pas mal troussĂ©e, quand on y voit quelque chose. ScĂ©nario gĂ©nĂ©rique au possible, dialogue oubliables. 4/10 , tirant sur le 5/10 un dimanche pluvieux ou on s’ennuie. Ca reste meilleur que pas mal de films d’action rĂ©cents, mais c’est trĂšs oubliable. Je me suis encore emballĂ© :pepe:

oui, bien nul :pepe: 3/10

1 like

*Personne n’avait prĂ©vu un tel succĂšs. Scream 7 a dĂ©passĂ© toutes les attentes lors de son week-end d’ouverture, raflant 64,1 millions de dollars sur le marchĂ© nord-amĂ©ricain *

le boycott n’est pas trùs efficace !

Y’avait un boycott?

ben oui, la premiere du film en présence des acteurs et du réal a été perturbée par un happening

aprĂšs c’est un boycott bidou de rĂ©seau social / reddit, comme pour le jeu harry potter, dans les faits ça cartonne

1 like

A la base ça devait ĂȘtre avec les mĂȘme actrices que le 6 mais yen a une qui Ă©tait pro Palestine et qui s’est faite virer, du coup Jena Ortega s’est barrĂ©e aussi en soutient