Si tu souhaites ĂȘtre marquĂ© tu peux regarder Call Me by Your Name si tu veux le voir se branler dans une pĂȘche ![]()
![]()
il a un second role dans lady bird aussi (bon film)
lĂ câest du jewish sharingans pas vraiment assumĂ©
personnellement moi qui ne suis pas Ă©lecteur lfi ça mâa gavĂ© (cet aspect lĂ comme le reste)
jâavais trouvĂ© uncut gems insupportable
Oui, un bon film sur lâadolescence ![]()
Et il y avait des huĂ©es pendant lâhommage Ă Brigitte Bardot ![]()
Jâai appris dâailleurs pendant lâhommage aux disparus la mort de lâaffichiste français Michel Landi ![]()
@sherman Et notamment cette scĂšne culte dans Ace Ventura 2 ![]()
Me souviens encore du fou rire au cinéma ![]()
Cette scĂšne du rhino ![]()
Revu justement Ace 2 en afrique récemment. Film complÚtement impensable de nos jours
Jâai dĂ©jĂ montrĂ© des films totalement innapropriĂ©s mais pas sĂ»r que je montrerais forcĂ©ment celui-ci Ă tout le monde.
Jâen ai pleurĂ© et pas quâune fois. ![]()
Dans les frĂšres Grimsby yâa une scĂšne qui renvoie a celle dâAce Ventura oĂč un mec se cache dans un faux Ă©lĂ©phant
Je peux mĂȘme pas dĂ©crire mais ça va tellement plus loin ![]()
Suis friand de ce type de film mais jâai trouvĂ© ça vraiment nul ![]()
Le film Ă©tait trop vulgaire mais cette scĂšne mâa marquĂ© a vie
Dâailleurs la version que je vois que youtube est soft par rapport Ă mes souvenirs ![]()
Jâai prĂ©fĂ©rĂ© oublier ![]()
Un film de pirates qui se passe Ă 99 % Ă terre. MoitiĂ© du film Ă©clairĂ© Ă la bougie. Photo sĂ©pia numĂ©rique sur le reste. Les acteurs principaux font le boulot quand mĂȘme, il y pas mal dâaction pas mal troussĂ©e, quand on y voit quelque chose. ScĂ©nario gĂ©nĂ©rique au possible, dialogue oubliables. 4/10 , tirant sur le 5/10 un dimanche pluvieux ou on sâennuie. Ca reste meilleur que pas mal de films dâaction rĂ©cents, mais câest trĂšs oubliable. Je me suis encore emballĂ© ![]()
oui, bien nul
3/10
*Personne nâavait prĂ©vu un tel succĂšs. Scream 7 a dĂ©passĂ© toutes les attentes lors de son week-end dâouverture, raflant 64,1 millions de dollars sur le marchĂ© nord-amĂ©ricain *
le boycott nâest pas trĂšs efficace !
Yâavait un boycott?
ben oui, la premiere du film en présence des acteurs et du réal a été perturbée par un happening
aprĂšs câest un boycott bidou de rĂ©seau social / reddit, comme pour le jeu harry potter, dans les faits ça cartonne
A la base ça devait ĂȘtre avec les mĂȘme actrices que le 6 mais yen a une qui Ă©tait pro Palestine et qui sâest faite virer, du coup Jena Ortega sâest barrĂ©e aussi en soutient