🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Tu ne savais pas que Mozart avait un pĂšre anglais et une mĂšre japonaise ?

Si bien Ă©videmment, autant que l’aristocratie indienne d’Autriche !

c’est une sĂ©rie

n’oublie pas lorenzo da ponte et franz susmayr

Spoiler

We wuz kings

Retrouvé ce classique qui passait à la télé tous les ans pendant les vacances de Noël: VK | VK

Les 1001 nuits. Catherine ZĂȘta Jones a 20 ans et nue :dsk_ohoui:

1 like

C’est beau, trĂšs beau, mĂȘme si on perd en contemplation par rapport au 2. Pas de nouveau biome Ă  explorer, peu de scĂšnes contemplatives. Les scĂšnes d’action sont trĂšs bien rĂ©alisĂ©es, bien dĂ©coupĂ©es, hyper lisibles. On est clairement dans le haut du panier des blockbusters. C’est d’autant plus rageant que le tout soit au service d’un rĂ©cit si pauvre, sans grands enjeux, avec une histoire qui tourne en rond (on aurait pu passer du 2 au 4 sans problĂšme). Autant de temps pour dĂ©velopper si peu de personnages (creux et caricaturaux Ă  la fois), pour ne rien raconter de bien intĂ©ressant. On aurait au moins pu avoir une BO marquante ou quelques scĂšnes Ă©piques, mais mĂȘme pas. Une jolie coquille vide au final.

4 likes

La tĂȘte des blockbusters de 2026, ça sera pas la fĂȘte cette annĂ©e :dino:
28 Years Later: The Bone Temple
Wuthering Heights
Project Hail Mary
Scream 7
Ready or Not 2: Here I Come
The Bride!
The Super Mario Galaxy Movie
The Devil Wears Prada 2
Mortal Kombat 2
Star Wars: The Mandalorian and Grogu
Masters of the Universe
Disclosure Day
Toy Story 5
Supergirl
Moana
The Odyssey
Spider-Man: Brand New Day
Coyote Vs ACME
Digger
The Social Reckoning
Street Fighter
Resident Evil
David Fincher’s Cliff Booth Sequel
The Hunger Games: Sunrise on the Reaping
Jumanji 3
Avengers: Doomsday
Dune 3
Werwulf

1 like

J’ai vu l’affiche ça m’a donnĂ© la vibe des direct to dvd faits dans la prĂ©cipitation.

1 like

Fallait rentabiliser les iPhones sous engagement.

Je trouve au contraire que ça fait beaucoup trop de blockbusters

Ça sent les flop tout ça

ça va avec
 effectivement du volume pour au final pas grand chose qui fait envie. Des suites, des trucs dĂ©jĂ  vu, des trucs ou mĂȘme moi j’y crois pas

mon 2026 à moi c’est cliffhanger, mais je sais que ça sera nul

bonne vibe i am legend

1 like

Des suites bidons alors qu’on attend toujours I am a legend 2 et world war Z 2 :unamused_face:

Disclosure day oui, et dune 3 + odyssey pour pouvoir cracher dessus de maniÚre pédante

2 likes

Toujours sonné sous le choc du film street fighter.

Quand j’ai vu des extraits je pensais premier degrĂ©s que c’était juste un montage fait par IA

1 like

Idem + Hail mary mĂȘme si j’ai pas trop aimĂ© le livre ça peut ĂȘtre correct

Et le Résident Evil par le réalisateur de Weapons et Barbarian par curiosité malsaine :cathum:

World War Z cette horreur :pepe_stress: (et pas dans le bon sens).

Sinon, je suis un peu curieux du rescapé Coyote vs Acme.

Ils ont ouvert un parc Ă  thĂšme Ă  Aubervilliers, station Rosa Parks si tu veux vivre l’expĂ©rience :memepouce:

parce qu’on oublie parfois Ă  quel point les premiers rocky et rambo sont des grands films, et quel acteur mon sylvestre Ă©tait Ă  l’époque

ça s’est perdu dans les films d’action bourrin derriùre (mais je n’ai aucun regret)

7 likes

:laporte:

Le twitter game, le type s’est contentĂ© de reprendre un twitt :bauer:

1 like