Tu ne savais pas que Mozart avait un pĂšre anglais et une mĂšre japonaise ?
Si bien Ă©videmment, autant que lâaristocratie indienne dâAutriche !
We wuz kings
Retrouvé ce classique qui passait à la télé tous les ans pendant les vacances de Noël: VK | VK
Les 1001 nuits. Catherine ZĂȘta Jones a 20 ans et nue ![]()
Câest beau, trĂšs beau, mĂȘme si on perd en contemplation par rapport au 2. Pas de nouveau biome Ă explorer, peu de scĂšnes contemplatives. Les scĂšnes dâaction sont trĂšs bien rĂ©alisĂ©es, bien dĂ©coupĂ©es, hyper lisibles. On est clairement dans le haut du panier des blockbusters. Câest dâautant plus rageant que le tout soit au service dâun rĂ©cit si pauvre, sans grands enjeux, avec une histoire qui tourne en rond (on aurait pu passer du 2 au 4 sans problĂšme). Autant de temps pour dĂ©velopper si peu de personnages (creux et caricaturaux Ă la fois), pour ne rien raconter de bien intĂ©ressant. On aurait au moins pu avoir une BO marquante ou quelques scĂšnes Ă©piques, mais mĂȘme pas. Une jolie coquille vide au final.
La tĂȘte des blockbusters de 2026, ça sera pas la fĂȘte cette annĂ©e ![]()
28 Years Later: The Bone Temple
Wuthering Heights
Project Hail Mary
Scream 7
Ready or Not 2: Here I Come
The Bride!
The Super Mario Galaxy Movie
The Devil Wears Prada 2
Mortal Kombat 2
Star Wars: The Mandalorian and Grogu
Masters of the Universe
Disclosure Day
Toy Story 5
Supergirl
Moana
The Odyssey
Spider-Man: Brand New Day
Coyote Vs ACME
Digger
The Social Reckoning
Street Fighter
Resident Evil
David Fincherâs Cliff Booth Sequel
The Hunger Games: Sunrise on the Reaping
Jumanji 3
Avengers: Doomsday
Dune 3
Werwulf
Jâai vu lâaffiche ça mâa donnĂ© la vibe des direct to dvd faits dans la prĂ©cipitation.
Fallait rentabiliser les iPhones sous engagement.
Je trouve au contraire que ça fait beaucoup trop de blockbustersâŠ
Ăa sent les flop tout ça
ça va avec⊠effectivement du volume pour au final pas grand chose qui fait envie. Des suites, des trucs dĂ©jĂ vu, des trucs ou mĂȘme moi jây crois pasâŠ
mon 2026 Ă moi câest cliffhanger, mais je sais que ça sera nulâŠ
Des suites bidons alors quâon attend toujours I am a legend 2 et world war Z 2 ![]()
Disclosure day oui, et dune 3 + odyssey pour pouvoir cracher dessus de maniÚre pédante
Toujours sonné sous le choc du film street fighter.
Quand jâai vu des extraits je pensais premier degrĂ©s que câĂ©tait juste un montage fait par IA
Idem + Hail mary mĂȘme si jâai pas trop aimĂ© le livre ça peut ĂȘtre correct
Et le Résident Evil par le réalisateur de Weapons et Barbarian par curiosité malsaine ![]()
World War Z cette horreur
(et pas dans le bon sens).
Sinon, je suis un peu curieux du rescapé Coyote vs Acme.
Ils ont ouvert un parc Ă thĂšme Ă Aubervilliers, station Rosa Parks si tu veux vivre lâexpĂ©rience ![]()
parce quâon oublie parfois Ă quel point les premiers rocky et rambo sont des grands films, et quel acteur mon sylvestre Ă©tait Ă lâĂ©poque
ça sâest perdu dans les films dâaction bourrin derriĂšre (mais je nâai aucun regret)