🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Le problĂšme c’est qu’il faut aussi alimenter les parcs Disney avec des produits dĂ©rivĂ©s. Ils ont pas passĂ© 4 ans Ă  construire l’espace Marvel Ă  Paris pour le jeter Ă  la poubelle :mdr:

Je savais pas qu’ils avaient fait ça. Oh putain ils sont pas prĂȘts de lacher le machin. :aulashaha:

Pareil pour la Reine des Neiges, ils ont ouvert des lands “Arendelle” dans tous les parcs.
On va en bouffer encore quelques années et on va la voir pondre des chiards la petite Anna.
Pendant qu’Elsa tombera amoureuse de sa BFF, qu’elle rencontrera dans le 4 pour se marier avec elle dans le 6.

Ce que j’attends c’est l’avis des premiers gameranautes « oui j’y suis allĂ© Ă  l’insu de mon plein grĂ© c’était de la merde :mdr: » day one

MouĂ©, c’est pas dit. Nombre de films de super hĂ©ros dans le top 10 US par an:

2015 - 1
2016 - 4
2017 - 5
2018 - 4
2019 - 4 (en comptant Joker)
2020 - 1
2021 - 5
2022 - 5
2023 - 3
2024 - 1
2025 - 3 (dont Superman)

Mais ça fait 4 ans de suite que les films de super hĂ©ros n’ont plus pris la place #1 du box office US. Je sens plutĂŽt une longue dĂ©crĂ©pitude: films au rabais, licences de plus en plus obscures ou reboots
 Ca va ĂȘtre pĂ©nible.

c’est surtout à l’internationale que ça bide fort

J’ai eu la flemme de lire tellement ça me gonfle mais c’est quoi l’argumentaire pour le faire revenir ?

Je m’étonne que ça intĂ©resse encore autant de monde franchement. Ça doit faire cinq ans facile qu’ils passent leur temps Ă  ressusciter et faire revenir pour le fan service. Plus rien n’a de poids ou d’importance. C’est juste ennuyeux et mauvais.

J’ai pas la rĂ©ponse, car je suis comme toi. Ca m’intĂ©resse plus.

Ils m’ont perdu avec le retour de Downey Jr alors que le personnage EST MORT.

d’un autre cĂŽtĂ© tout le top us est catastrophique

ce gros bait and switch que tu vois arriver. Tu vas avoir quelques scenes dans sa maison au milieu de la pampa dans les annees 50 :zemmour:

1 like

Bah ça à la rigueur c’est juste un effet d’annonce parce qu’il va incarner un autre personnage. Ils vont faire leur vieux moneyshot moisi quand tout le monde va voir son visage en mode chokbar et voilà.

Faire revenir des perso morts juste pour l’effet d’annonce c’est quand mĂȘme le degrĂ© zĂ©ro de la crĂ©ativitĂ©.

Ce n’est pas ce Tony Stark qui revient, c’est celui d’un autre univers qui est devenu Dr Fatalis. :niais:

merci pour le spoil :fouyellowcard:

1 like

Netflix en feu

https://twitter.com/GlobalBoxOff/status/2003493862069686513

Cameron a débloqué le cheatcode.

C’est mĂȘme pas le Fatalis original ? La merde.

il est mort lui, non ? (l’acteur de Nip/Tuck)

1 like

Je crois qu’il parle de Victor Von Doom et non pas de l’acteur qui l’interprĂ©tait.
@Djiflo Rien n’empĂȘche dans un univers alternatif qu’il ait les traits de Stark. AprĂšs j’en ai pas lu assez pour savoir comment ça marche. :nerdenv:

Oui et rien n’interdit a Disney Marvel de se sortir les doigts du cul et d’arrĂȘter de se toucher sur Robert Downey Jr.

1 like

Ils sont dans une spirale a la con on a l’impression. Marvel ça pourrait redevenir bien, suffirait qu’ils arrĂȘtent de vouloir en foutre plein les yeux et se contentent de faire de bonnes histoires bien rĂ©alisĂ©es, yen a des tas en comics.

Seulement leur solution c’est d’y mettre encore plus d’argent avec des tĂȘtes d’affiches Ă©normes et des bastions avec des centaines de persos osef, du coup en prime les producteurs les tiennent par les couilles avec un cahier des charges

Ils pourraient le faire sur Disney+ a la limite mais mĂȘme lĂ  ils foutent 50 million par Ă©pisode