Jâai regardĂ© les deux films ce week-end, mĂȘme constat que toi sauf que jâai prĂ©fĂ©rĂ© le film de Reacher Ă whalberg en famille 2 qui Ă©tait vraiment trĂšs mauvais.
Au moins avec Ritchson qui reprends un peu le cÎté foufou de Tad dans Blue Moutain State on rigole un peu.
il a un talent comique, on peut lui laisser ça. câest quand mĂȘme une bien triste Ă©poque pour nous les amateurs dâaction sans prise de tĂȘte câĂ©tait mieux avant ![]()
en action rigolol rĂ©cent yâa play dirty le dernier shane black avec mark walhberg (mdr cette carriĂšre)
Ă tes risques et pĂ©rils car câest 100% nul
Hier en zappant je suis retombĂ© sur Le sens de la fĂȘte, jâai finit par le mater en entier une nouvelle fois, ce film bordel ![]()
Je lâai vu par hasard il y a quelques semaines, jâai trouvĂ© ça bien marrant. ![]()
Idem, jâĂ©tais atterrĂ©. Il essaie de nous revendre un Kiss Kiss bang bang/ Nice Guys mais il nây a rien qui va. ![]()
Ah oui mĂȘme moi je nâai pas pu aller plus loin que le generique, câest dire ⊠![]()
Bacri ![]()
Lâacteur qui fait le mariĂ© est excellent aussi
Vu evidemment, je suis bon public donc 50% nul. Mais vu et oublié dans la foulée.
Toujours moins mauvais que les 2 derniers walhberg netflix : spenser confidentiel (assez nul) et the union (navrant pour le coup)
Vu Ă©galement, mĂȘme avis. On dirait un film avec un scĂ©nario randomâŠ
Ou un Océan Eleven eco plus.
one of the greatest character introductions in history
Rien que ça ![]()
stylé
https://twitter.com/HGACinema/status/1994854856985907482?s=20
Lâanecdote est peut-ĂȘtre pas tout Ă fait juste mais Buster
Et trĂšs bon film au passage.
Le skate balai ![]()
Pas encore au point lâIA
Si câest pour faire ça autant utiliser une IA.
Sinon, il y a un autre film avec une sorciĂšre (entre autres) en ce moment :
Un trĂšs beau et attachant conte fantastique (malgrĂ© le dĂ©but qui peut faire penser Ă un Sweeney Todd), trĂšs bien mis en scĂšne et plein dâhumour. Et câest Ă moitiĂ© français ![]()
4h de film ![]()