🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

J’ai regardĂ© les deux films ce week-end, mĂȘme constat que toi sauf que j’ai prĂ©fĂ©rĂ© le film de Reacher Ă  whalberg en famille 2 qui Ă©tait vraiment trĂšs mauvais.
Au moins avec Ritchson qui reprends un peu le cÎté foufou de Tad dans Blue Moutain State on rigole un peu.

2 likes

il a un talent comique, on peut lui laisser ça. c’est quand mĂȘme une bien triste Ă©poque pour nous les amateurs d’action sans prise de tĂȘte c’était mieux avant :abraham:

en action rigolol rĂ©cent y’a play dirty le dernier shane black avec mark walhberg (mdr cette carriĂšre)

Ă  tes risques et pĂ©rils car c’est 100% nul

2 likes

Hier en zappant je suis retombĂ© sur Le sens de la fĂȘte, j’ai finit par le mater en entier une nouvelle fois, ce film bordel :mdrcool:

3 likes

Je l’ai vu par hasard il y a quelques semaines, j’ai trouvĂ© ça bien marrant. :lol:

Idem, j’étais atterrĂ©. Il essaie de nous revendre un Kiss Kiss bang bang/ Nice Guys mais il n’y a rien qui va. :delarueouch:

Ah oui mĂȘme moi je n’ai pas pu aller plus loin que le generique, c’est dire 
 :delarueouch:

Bacri :pepegood:

L’acteur qui fait le mariĂ© est excellent aussi

Vu evidemment, je suis bon public donc 50% nul. Mais vu et oublié dans la foulée.
Toujours moins mauvais que les 2 derniers walhberg netflix : spenser confidentiel (assez nul) et the union (navrant pour le coup)

Vu Ă©galement, mĂȘme avis. On dirait un film avec un scĂ©nario random

Ou un Océan Eleven eco plus.

https://twitter.com/i/status/1994290856124117190

one of the greatest character introductions in history

Rien que ça :ololz:

stylé

https://twitter.com/HGACinema/status/1994854856985907482?s=20

L’anecdote est peut-ĂȘtre pas tout Ă  fait juste mais Buster :pepegood: Et trĂšs bon film au passage.

1 like

Le skate balai :delaruewow:

Pas encore au point l’IA

mdr réel

6 likes

Si c’est pour faire ça autant utiliser une IA.

Sinon, il y a un autre film avec une sorciĂšre (entre autres) en ce moment :

Un trĂšs beau et attachant conte fantastique (malgrĂ© le dĂ©but qui peut faire penser Ă  un Sweeney Todd), trĂšs bien mis en scĂšne et plein d’humour. Et c’est Ă  moitiĂ© français :chirac:

1 like

4h de film :pepe_stress:

1 like