TGA 2025, et votre année JV 2025 [E33 gagne à la surprise général et GabeN est pas monté sur scène, deg]

J’ai voté objectivement. :cool3:

1 like

Gacharama. :aulashaha:

:mdr:cette liste

L’annonce du fix du miroir dans la version Switch 2 :profnerd:

Ce twist :mdrcool:

https://twitter.com/UltimaShadowX/status/1998071164669682033?t=SfFrh4YjiUN3JRSjHRwzhw&s=19

Je penchais pour diablo (moyen vu le flop) ou un gow mais du coup c’est probablement ni l’un ni l’autre

J’avais TES6 peut-être mais le jeu n’a pas besoin de teasing imo.

Un jeu Larian alors ?

Un legacy of kain ?

“Sinners”. Ça va être un truc osef du genre divinity original sin 3.

Ah ben c’est enfin l’annonce sismique de Chieze parce que pour l’instant même mon gobelet de pinard n’a pas bougé :gege:

Touché vite fait au 1 mais j’ai bon espoir qu’avec BGE3 ils rendent le futur Divinity vraiment intéressant et accessible notamment au niveau des compagnons

C’est vraiment no-brain et pour le coup excepté si on veut collectionner tous les persos ou plier un donjon dans le end du end game tout est faisable sans lâcher un centime. :niais:

Une com pareil pour un truc osef comme ça ?

:bluwho:

The world will never be the same
Rien que ça alors que ça sent encore le AAA bien teaser qui finira par être une turbo chiasse :mdr:

Étonné par la présence de Genshin pour le choix des joueurs, j’ai plus accroché à Star Rail pour ma part mais j’ai surtout l’impression que c’est une histoire de concours de bite entre les fans de Genshin et Wuthering truc.

2 likes

Tout ce buzz pour Divinity OS 3 qui intéressera maximum 3 millions de joueurs (et encore je mise sur la hype post BG3) hmmm. Je n’ose y croire.

Je maintiens que c’est plus raccord avec Elden Ring 2

2 likes

Entre 7 et 10 millions de joueurs rien que sur Steam pour Divinity 2 et 93 Metacritic, mais oui oui c’est OSEF Divinity :memepouce:

1 like

En me limitant vraiment aux jeux sortie en 2025 :

Expédition 33, monumental. Ça va devenir la mode de lui taper dessus pour paraître edgy et exigeant mais les faits sont là, il trousse toute la production occidentale et asiatique.

Hell Is US, la surprise de cette année pour moi. Un pur jeu d’aventure a l’ancienne avec une putain d’ambiance et un ton très violent. Je l’ai dévoré d’une traite.

Atelier Yumia, étonnement bon. l’Open world marche pas trop mal et le système est bon et le casting sympa. Pas le meilleur de la série mais un bon épisode.

Atelier Resleriana, étonnement bon². J’avais un mauvais aprioris a cause du jeu mobile mais c’est un bon épisode au final, le système fonctionne bien mieux que dans la version mobile, l’aspect isekai n’est pas gênant, le gameplay et le jeu en général est très nerveux, ça se joue très bien.

Xenoblade X, toujours aussi bon et unique.

Monster hunter wilds, une immondice. C’est lamentable. Il n’y a rien qui va, du gameplay a la technique c’est un ratage complet. J’ai du tenir 10h avant de le désinstaller.

Roadcraft, ça sera pour plus tard.

Hell is Us, je viens de le commencer. La démo m’avait laissé une bonne impression. Et bah finalement j’en suis déjà à cinq heures de jeu et quel pur plaisir d’exploration. Je pense augmenter la difficulté du jeu parce que la standard offre pas trop de résistance, j’ai toujours du soins à foison et la recharge de santé est assez craqué quand on commence à bien savoir combattre.
Mais l’ambiance, les enquêtes, la zone assez réduite pour ne pas que le manque de carte se fasse ressentir, vraiment pour l’instant j’adore.

2 likes

Te justifie pas. Je comprends. :gege:

Oui le jeu est plutôt facile, même les énigmes a part une ou deux. Mais quel plaisir putain. :hollandieu:

Dans la DA des monstres je vois vraiment zéro da from soft, en tout cas pas du tout ce que l’on en connais.

Puis c’est pas une com qui leur ressemble du tout.