TGA 2025, et votre année JV 2025 [E33 gagne à la surprise général et GabeN est pas monté sur scène, deg]

Ah je pensais pas autant tiens.

1 like

Je m’attendais pas a ce qu’ils reussissent un open world et qu’ils arrivent, enfin Team Ninja pour celui la, a recuperer Resleriana apres le jeu mobile bidon.

Je n’ai pas joué tant que ça :pepe:

Tier S :

Expedition 33 : on a tout dit. :gege:

Tier A :

Absolum : Jeu dont j’ai appris l’existence une semaine avant sa sortie.

Le combo BTA/Rogue Like (qui avait été effleuré avec le mode survie de Streets of Rage 4), c’est complètement ma came. La patte graphique est top et j’adore le principe de quête qui engage à visiter tous les biomes.

Shinobi art of vengeance : très belle patte graphique également, le jeu est fluide, très agréable à jouer, par trop long, bien construit bref, c’est cool

Split Fiction : Moins bien qu’It Takes Two (il n’y a plus la surprise) mais très bon jeu de canapé tout de même.

Wo-Long : Ça fait du bien de faire un souls-like assez facile. Et ce découpage en mission, ça m’a toujours plu.

Tier B :

Resident Evil Village : Tier A du début jusqu’à la maison Beneviento. Tier C jusqu’à la fin. Jeu qui a voulu tout mettre et ça devient un gloubi-boulga un peu épuisant.

Alienation : Très accrocheur, mais j’ai préféré l’ambiance Dead Nation.

Tier C :

The plucky squire : Des idées sympas, mais on se fait un peu chier au final. Trop de blabla, même après les patchs.

Jeu attendu : Saros et Hadès 2

1 like

bloodgulchrobo_0_20251203_120401

1 like

Elden ring 2 scholar of the first sin

1000010791

1 like

Leon confirmé pour RE9 via le PSN. :cool3:

1 like

Raté.

Y en a un qui doit se couper une couille.

J’ai la flemme de lire l’article

Le gros reveal de Capcom sera de toutes façons DMC 6 :miracle: :believe:

Sans Itsuno j’ai pas trop confiance. :caged:

Vu que Kamiya est de retour, peut-être un Remake du 1.

All according to keikkaku* :cool2:

*: keikkaku means plan

Avec la barbe en plus :afro:

Il va montrer qu’il en a plein le cul d’Umbrella :coolfrog:

Ils pourraient en faire l’antagoniste :stallone:

D’après une news sur GK Capcom veut élargir le cercle de son Big 3 (Monter Hunter, Resident Evil, Street Fighter) avec Devil May Cry, Megaman et Phoenix Wright.

DMC je vois le potentiel mais Megaman et Phoenix Wright bon courage pour en vendre des millions sans refondre le gameplay :cathum:

3 likes

Un Phoenix Wright géré par IA où l’on doit réellement argumenter pour convaincre un jury :dealwithit:

Trop tard ça existe déjà :

Spoiler

:fine:

Un Phoenix Wright 3D et open world avec des vraies phases d’enquête limite avec un attorney sense :leuv:

Ne ragez pas, si c’est bien fait ce serait pas mal et grand public, pas original mais pas mal

C’est pas le pitch des Judgement?

C’est vrai, et ça marche très très bien.

Mais Judgment a des combats à la Yakuza.

Phoenix Wright 3D pourrait avoir autre chose d’original comme… des combats de Souls like

1 like