TGA 2025, et votre année JV 2025 [E33 gagne à la surprise général et GabeN est pas monté sur scène, deg]

Oui comme Baldurs gate 3 par exemple

5 likes

Non, c’est juste que Satisfactory est sorti en 2024 en fait.

Le jeu est sorti en 1.0 en 2024 :cookie:

Tu as le droit de préférer Genshin Impact ou Bananza :jap: Par contre je ne sais pas où tu as lu « gameplay révolutionnaire » mais chacun ses lectures.

Dsl mais le PC n’existe pas dans mon monde

Tu travailles avec une machine à écrire du coup ? :hish:

Osef mais resetera fait un suivi live de tous les GOTY attribués par les médias
https://www.resetera.com/threads/2025-video-game-awards-season-tracking-and-discussion-thread.1348411/

Pour l’instant E33 en a décroché une trentaine. Le runner up est Silksong avec 2 GOTY seulement :sweat:

Seulement 1 pour KCD2 pour l’instant :pepe:

Ça devrait être la razzia aux TGAs

3 likes

Le contraire serait scandaleux :hautain:

En fait, on s’en branle un peu des récompenses attribuées par tous les Julien Chièze de la planète. La vraie question est: où sont les rumeurs de jeux annoncés? Je n’ai pas vu le moindre leak.

2 likes

T’as pas vu le trailer de Shenmue 4 ?

J’attends que Death Stranding 2 PC ici.

C’était pas un fake IA ?

Je pense que c’est la blague :hish:

thank-you-michael-scott

1 like

De mon côté en jeux faits cette année, beaucoup de 2025 et quelques jeux de l’année dernière

GOTY 2025

Clair Obscur : les Japs humiliés, quoi qu’en disent certains vrais du jrpg :dealwithit:

Pas loin derrière

Silksong : grosse obsession pendant 3 semaines, ce gameplay ce boss de fin :foubranl:

Hades 2 : très bourrin et no skill mais fun non-stop

KCD2 : j’avais pas fait le 1, je n’ai pas supporté le système de combat mais alors tout le reste BGE

Shin Megami Tensei V Vengeance : j’avoue m’être fait un peu chier parfois dessus car structure trop répétitive mais avec du recul il m’a bien marqué niveau ambiance/musique/combats

Sympa

Sonic x Shadow Générations : plaisir coupable nostalgique de retrouver ce gameplay bancal

Bionic Bay : Limbo/inside avec un gameplay

Death Stranding 2 : DS 1.1 mais le délire kojima au max sur les dernières heures vaut le coup

HASTE: Broken Worlds

Ninja Gaiden: Ragebound

Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4 : le 4 a été massacré mais pareil nostalgie des aprems à la cool avec les potos au collège :cool:

Thank Goodness You’re Here! : 2h d’humour british de qualité

Dispatch

Deltarune chap 1-4

Déception

Astro Bot : pas compris la hype, le adibou des platformer 3D

Trails in the Sky 1st Chapter : ok les 5 dernières heures rattrapent un peu mais c’est quand même très très osef niveaux enjeux pendant 80% du jeu, je testerai quand même le 2…

The Hundred Line: Last Defense Academy : tactical simpliste et chiant, partie VN pas mal mais ça respecte pas le joueur niveau durée de vie absurde (abandonné au bout de 15h quand j’ai compris)

Attentes 2026

Mewgenics car McMillen

Slay the Spire 2

Super Meat Boy 3D : casse-gueule mais je suis curieux

Saros car Returnal BGE

2 likes

3ème round

• Clair Obscur: Expedition 33
  • Dispatch
  • Genshin Impact
  • Hollow Knight: Silksong
  • Wuthering Waves
3 likes

Cette liste. :mdr:

J’ai bientôt 200h sur Wuthering Waves mais je ne m’étalerai pas plus dessus.

2 likes

Deux Genshin Impact dans la liste :mdr: