TGA 2025, et votre année JV 2025 [E33 gagne à la surprise général et GabeN est pas monté sur scène, deg]

https://twitter.com/kuuvahki/status/1999421032332214354

:mdrcool:

2 likes

Mais au fait tout le bordel avec valve là, les mecs en plein hopium de hl3.

Y a rien eu non ?

Et la statue moche ?

Ah bah on comprend qu’ils aient pas repris le chanteur original vu son pedigree

Ba c’est Divinity

divinity…

Et non. L’hopium reste malgré tout au plus haut :cool2:

D’ailleurs c’est passé inapercu mais Sony a encore annoncé une enieme daube GaaS co op shooter

Cette stratégie putain :mdr: Espérons qu’ils se tapent encore un bide maximal

Dire que ces abrutis finis en avaient une dizaine d’autres en prod avant leur annulation :pepe_stress:

2 likes

Le gameplay de Leon dans RE9 m’a donné de grosses vibes RE6 :fine:

1 like

Toutes les versions de RE mènent à RE6. La fin inéluctable.

1 like

C’est quel instrument ? :mdrcool:

the studio was founded this year, which means that 2030 is an optimistic guess

:delarueouch:

3 likes
1 like

2030 c’est effectivement optimiste vu que les AAA tendent plutôt vers 7 de développement.

Sinon, je suis assez étonné que personne n’ait parlé de l’absence de Sony. Pas de nouvelles de Galactic bidule ou du jeu de Cory Barlog en gestation depuis 2018. Je sais bien qu’ils n’en ont pas besoin parce que GTA 6 va faire vendre des millions de consoles l’année prochaine, mais c’est quand même étrange que des titres en gestation depuis respectivement 5 et 7 ans ne soient pas capables de montrer du gameplay.

Je remercie par contre Hamaguchi d’avoir la gentillesse d’attendre que je fasse Rebirth avant de balancer les trailers de la 3e partie. :jap:

Bah si Sony étaient là ils ont dévoilé un GaaS.

Sinon les studios SIE sont en lambeaux ça devrait plus être un secret pour personne ? Les deux tiers ont été mis sur des GaaS quasi tous annulés et/ ou en gestation éternelle (Fairgames, Marathon, Horizon multi), et les quelques uns qui restent SP ont besoin de 5 ans pour faire des 1.2 avec le même moteur le même gameplay, les mêmes anims que les originaux + Insomniac qui arrivent quand même à sortir leurs slops marvel osef à cadence soutenue.

Le fameux mythe du jeu de Barlog lol existe -t-il seulement (et qui nous dit que c’est pas un GaaS lui aussi) ? Quand à intergalactic c’est pas 5 ans de gestation mais 2, la majeure partie du studio a perdu 3 ans de dev sur un GaaS annulé

Putain mais c’est inhumain de communiquer sur un jeu aussitôt.
Ils peuvent pas annoncer 6 mois avant ?

Le gaas de naughty dogs avait remplacé les projets de moindre importance du genre Lost Legacy.

Intergalactic a été mis en chantier après la sortie de the last of Us 2. Donc il y a 5 ans. S’il n’avait que 2 ou 3 ans de dev tu pourrais oublier une sortie avant 2029/2030. Or Schrier a confirmé que le jeu était prévu pour 2027.

Le projet de Barlog est sûrement resté en preprod en pendant des années puis a du avancer avec un effectif réduit jusqu’à la fin du dev de Ragnarok. 2027 ça me semble être logique.

On verra. Peut-être qu’ils ne communiquent désormais que 6/12 mois avant la sortie d’un jeu.

Surtout qu’à ce stade le projet peut-être annulé comme celui-ci :

C’est faux, digne de la pensée magique des fans Xbox et ca a été débunké de multiple fois, Druckmann lui même avait dit que c’était de loin leur projet le plus ambitieux et que le studio était a fond dessus. Shreier avait aussi confirmé que ca avait occupé plusieurs centaines d’employés sur plusieurs années apres TLOU2

ou celui ci

ou celui ci

les projets Star Wars 100% bullshit c’est pas ce qui manque lol

1 like

La bassiste :dsk_ohoui:

1 like