Meritax
Je comprends pas trop les critiques sur Divinity, ca a été mon jeu du confinement et je lui ai calé 80h avec un grand plaisir.
Même si comme pour BG3, il était un poil trop long.
Franchement il vend pas du rêve le jeu enfin on a rien vu mais ENCORE KABUKICHO?
Nagoshi il sait faire autre chose? Je suis assez déçu de voir que ce mec est en fait très limité, c’était son occasion de faire un vrai truc frais avec l’argent de Tencent, mais non c’est Yakuza avec un acteur coréen
Il doit exister une sorte de constitution signée des fondateurs et ceux qui entrent dans RGG ou Nagoshi studio ici c’est que le 1er article dit de mettre Kamurocho sinon c’est la honte sur 5 générations
Les choses se passent à fond.
Même réaction.
Le gars quitte Sega pour… faire exactement la même chose.
Spoiler
Enfin, ce sera sûrement day one. ![]()
#Vicos
LE TURFU 100% TURFU ![]()
Day one le 9 Septembre
Sinon je retiens pas grand chose finalement:
- ça
- FOTOR évidemment même si pas confiant vu comment KOTOR est perdu de vue Willy Denzey
- Divinity 3, totalement confiance en mes gars sûrs de Larian après BG3
- Peut-être The Forest 3 si les devs arrêtent de focus autant sur les combats (mais c’est pas gagné donc ultra-sceptique)
- Orbitals pour jouer avec les gosses, ça a de la gueule en plus
- Saros toujours en course, c’est Returnal 2 et ça me convient
Cool un nouveau Air combat, on voit pas beaucoup de gameplay dans le trailer mais le dernier était excellent
Je me suis endormi à ce moment-là ![]()
Sur PS4 en 2027.
![]()
J’ai l’impression que c’est ce qui se passe à chaque fois.
“T’es connu pour tel jeu, on te file du pognon uniquement si tu nous pond ce pour quoi tu es connu”. Un peu comme Sakaguchi qui avait été contraint de pondre un sous Final Fantasy avec l’oseille de Microsoft.
Renouveler, je sais pas.
Mais ça sera Divinity (ou Divinity III) et non Divinity: Original Sin 3. Donc il y a de grande chance que ça soit un jeu « RPG a la 3e personne » comme Divinity II
Et ça serait le plus gros et ambitieux jeu du studio.
Reste à voir si c’est du tour par tour tactique ou un peu « action ».
Je check les résumés de la soirée et y’a genre zéro annonce intéressante, impressionnant.
Tout ce bruit pour Divinity et son trailer edgy, oké… Le seul truc marrant c’est Kojideg qui part comme un prince à l’annonce d’Expedition 33 qui remporte le GOTY, et celui de KCD2 qui chiale sur Twitter. J’ignore ce qui est le plus fun, la réaction en elle-même (d’adultes et de professionels), ou le fait qu’il semble que les acteurs de ce medium accorde sincèrement un intérêt à ce show/trophée.
Les anim de Phantom Blade Ø ![]()
C’est pas Kojideg sur la fameuse photo.
Au temps pour moi, sa réaction (et de WoodKid juste derrière) est déjà pas mal.
Le 7 était une merveille
Day one dans mon slop
En vrai n’importe quelle autre année depuis 10 ans Woodkid aurait dû le gagner tranquille, elle est excellente sa BO de Death Stranding 2, il a pas eu de bol ![]()
Il ne fait pas le poids face à l’ost lumineuse dim dam vacarme turlututu.
Tu dis vrai malgré ton sarcasme ![]()