TGA 2025, et votre année JV 2025 [E33 gagne à la surprise général et GabeN est pas monté sur scène, deg]

Résumé de la cérémonie :

1 like

:nerdbranl:

1 like

Une seule nomination pour Silksong c’est un peu dur vu la qualité du jeu et le degré de finition assez incomparable à Clair Obscur, mais bon, les gamers savent

2 likes
3 likes

Grosse vibe de Megaman Powered Up sur PSP.

4 likes

Peut-être l’annonce qui me fait le plus envie de cette soirée

Meilleur morceau de la BO, cette patate :pepegood:

Et joli succès pour le mec qui s’est fait connaître de l’équipe avec une cover du morceau et qui les suit désormais sur scène

2 likes

En voyant les 10 posts rachitiques et le récap de Factornews j’ai l’impression qu’il y a rien eu :mdr:

Évidemment c’était la soirée Clair Obscur mais

Les pauvres HL3 believers, après une année de plus à se dire que le moment est arrivé après toutes ces boucles d’attendre l’événement du siècle

Ils sont comme ça :pepe_corde:
Achetez votre Steam Machine pour jouer à GTA Remake Trilogy à 50 fps :gamepassed:

3 likes

mais pas que, n’en déplaise aux bonnets de nuit et autres pisse-vinaigre

Pas de Oh banana ! quand il prend l’Award

0/20

2 likes

Ça me fait quand même tilter qu’ils aient invité Todd Howard ou Houser sans qu’ils n’aient RIEN à montrer. :mdrcool:

1 like

Quand il remercie les tutos youtube pour apprendre à faire un jeu :mdrcool:

3 likes

Pas de temps à perdre avec ces charlatans

Une vraie annonce :

La seule chose à retenir. :kamikaze:

1 like

Ma PS5 qui a fini sa mutation en Xbox 360.

2 likes

Ma PS5 qui finit sa transformation en PS1.

1 like

https://twitter.com/auuo/status/1999344239566852495?s=20

le Guch’ :cool3:

3 likes

En plus t’as acheté la Pro :mdr:

Après avoir enfin buté Gaffagario, hier soir, je ne peux pas nier ce post.

Première fois que j’ai l’impression de jouer aux échecs sur un tactical, en recommençant des parties 5-6 fois d’affilées de manière à opti chaque move.

il est où mon Final Fantasy ???

sinon j’ai maté en différé, content car hormis le braquage à la française c’était vraiment pas la folie, je believe néanmoins pour KOTOR par casey hudson si le projet est pas annulé dans 2 ans + Divinity s’ils renouvellent la formule en s’inspirant de leur expérience sur BG3 c’est oui