Résumé de la cérémonie :
![]()
Une seule nomination pour Silksong c’est un peu dur vu la qualité du jeu et le degré de finition assez incomparable à Clair Obscur, mais bon, les gamers savent
Peut-être l’annonce qui me fait le plus envie de cette soirée
Meilleur morceau de la BO, cette patate ![]()
Et joli succès pour le mec qui s’est fait connaître de l’équipe avec une cover du morceau et qui les suit désormais sur scène
En voyant les 10 posts rachitiques et le récap de Factornews j’ai l’impression qu’il y a rien eu ![]()
Évidemment c’était la soirée Clair Obscur mais
Les pauvres HL3 believers, après une année de plus à se dire que le moment est arrivé après toutes ces boucles d’attendre l’événement du siècle
Ils sont comme ça ![]()
Achetez votre Steam Machine pour jouer à GTA Remake Trilogy à 50 fps ![]()
Pas de Oh banana ! quand il prend l’Award
0/20
Ça me fait quand même tilter qu’ils aient invité Todd Howard ou Houser sans qu’ils n’aient RIEN à montrer. ![]()
Quand il remercie les tutos youtube pour apprendre à faire un jeu ![]()
La seule chose à retenir. ![]()
Ma PS5 qui a fini sa mutation en Xbox 360.
Ma PS5 qui finit sa transformation en PS1.
En plus t’as acheté la Pro ![]()
Après avoir enfin buté Gaffagario, hier soir, je ne peux pas nier ce post.
Première fois que j’ai l’impression de jouer aux échecs sur un tactical, en recommençant des parties 5-6 fois d’affilées de manière à opti chaque move.
il est où mon Final Fantasy ???
sinon j’ai maté en différé, content car hormis le braquage à la française c’était vraiment pas la folie, je believe néanmoins pour KOTOR par casey hudson si le projet est pas annulé dans 2 ans + Divinity s’ils renouvellent la formule en s’inspirant de leur expérience sur BG3 c’est oui