j’ai toujours commandé mes télés et gros électroménagers chez eux
y’a souvent de très bonnes promos et j’ai jamais eu de problème de livraison.
leur sav est aussi plutôt réactif.
Bon, va falloir que je me bouge pour trouver un écran Sony OLED qui va bien tant qu’il y a un peu de stock…
![]()
C’est juste un partenariat d’approvisionnement de dalle chez Sony.
Mais ya un intérêt a vouloir absolument une TV Sony OLED ? J’ai l’impression que la marque a disparue des recommandations (notamment sur RTING) depuis longtemps.
Android TV
qui veut de cette merde ? ![]()
Ma Sony est une Android tv, c’est son seul défaut.
je ne vais même pas parler de la récup de données par Google+ le fabriquant, 90% des gens s’en tape,
mais l’interface de réglage est vraiment catastrophique.
j’ai une samsung sur laquelle j’ai appairé plusieurs casque en bluetooth.
mais si je veux en utiliser un seul avec la Samsung, et un autre avec un autre appareil (autre télé ou PC, …)
ce 2nd casque se connecte aussi sur la Samsung, mais impossible de le déconnecter, >faut forcément supprimer l’appairage, puis le refaire le jour où tu souhaite de nouveau l’utiliser avec la télé
et y’a plein d autres trucs relou du genre
J’ai une LG et ça me soule de pas avoir android justement, genre ya aucune application d’iptv correcte sur webos
Pas de cast aussi c’est chiant (yen a mais pas pour tout)
Par contre WebOS est rapide et efficace sans être une usine a gaz niveau réglages
Ma Shield qui vient de se mettre à jour, ce support ![]()
De la merde. Y a Google dessus. Ils nous surveillent pour savoir qu’on regarde un film de boule en scred.
ça va, tout le monde l’a vu Radasses avinées n°8
J’ai la C1 et j’ai un peu de mal avec WebOs..
Et effectivement, pas possible d’installer une appli IPTV, obligé de passer par une MiBox.