Ça l’était jusqu’au FSR4 je crois, qui est la première itération issue de la collab avec Sony.
Tin ils arrivent à faire ça mais pas à patcher les quelques jeux PS4 bloqué en 30fps ? ![]()
Oui c’est ça, le FSR4 c’est quand même très similaire au DLSS (pour la qualité d’image en tout cas, pas le framegen)
Dans le comparo DF ils zooment fort pour montrer des différences, sur une TV m’étonnerait que tu puisse t’en rendre compte
La classique des consoleux a chaque fois « a distance normale on voit pas la difference » (jusqu’a la prochaine itération de checkerboard, nouvelle console, nouveau PSSR ou soudainement en fait non c’est un grand bond en avant mais cette fois ci c’est comme du natif promis juré ! ) ![]()
Perso RE9 c’est net mais ca fait pas 4k non plus je trouve, y’a toujours de l’aliasing par rapport a une IQ parfaite comme celle d’Horizon. + t’as du ghosting sur le RT qui est low res mais c’est pas lié au PSSR pour le coup
A voir pour cette nouvelle itération, la premiere a part sur les exclus Sony c’était vraiment pas terrible