Re-création du topic
Andy Gavin (co-fondateur de Naughty Dog) à propos du remake de Crash
- anecdote sur le succès du jeu au Japon à l’époque
Re-création du topic
Andy Gavin (co-fondateur de Naughty Dog) à propos du remake de Crash
Pour la version jap, je suis curieux voir une vidéo du jeu version jap pour voir les plus grosses différences
Sinon pour le premier point tout le monde savait :
Je refais en ce moment le 1er en émulation sur mon Steam Deck, curieux d’essayer la version japonaise.
Intéressant pour Crash, je trouvais aussi que quelque chose clochait avec les versions Remastered comparé à la trilogie PS1 que j’ai poncé. Le 1 est trop casse-couilles avec ce système flottant sur le niveau du pont invisible, c’était déjà un des plus durs sur PS1, mais là avec les sauts de l’espace + mini passerelles glissantes…
Fear toujours efficace aujourd’hui.
Ouais y’en a tu te dis que la destruction faisait pas vraiment partie du game design au-delà de l’aspect visuel.
Mais le témoignage du mec au début est vrai ? Y a vraiment des techno qui se sont juste perdues dans le temps et que les dev ont « la flemme » de recréer aujourd’hui ?
80 balles
45fps en mode perf et 30 en mode qualité même pas 60 sur pro
Je sens qu’on va bien rigoler avec le portage PC full stutter.
Merci, on va attendre l’optimisation de la communauté
Honteux
En plus c’est pas ouf visuellement je trouve
Je pense que c’est du au design des niveaux/implantation de la végétation qui est celle de la PS3 mais niveau texture/modélisation ça donne l’impression de jouer avec la CG du pachinko de 2016